Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Puis aussi l'eau qui mouille réellement, autrement dit cheveux plaqués sur le crane et vêtement trempés.Il faut aussi que ça ai une incidence sur le joueur.

Exemple: Si on reste avec les mêmes vêtement le joueur est tout tremblotant donc tire à coté etc... Et en hiver (si les saisons existent mais ça j'en suis persuadé) que ça ai carrément une incidence sur la VIE du personnage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien il a tellement frois qu'il devient malade il cours moin vite il voit trouble il doit se moucher et aussi prendre des médicament en allant a la pharmacie ou encore régler la température de la maison selon la saison et avoir des facture ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera :

=> plus de moto

=> plus de vélo

=> les saisons (verglas en hiver)

=> le perso doit aller dormir

=> pouvoir rentrer dans tous les bâtiments

=> pouvoir construire des immeubles

=> créer entièrement son gang

=> mode tuning plus étoffé

=> gérer ses commerces (payer les factures)

=> tomber malade, se casser une jambe

=>...

 

Pour l'instant je n'ai plus d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serais pas mal de pouvoir utiliser la capote des voiture de sport l'enlever et la remetre en apuyant sur une touche

 

avoir plus de possibilité d'ordre a donner au gang le diviser , nommé des chef de gang infiltrer des batiments

 

genre on prend 100 menbres et on les divise par exemple avec 4 bus 25 personnes par bus on enncore customiser ses vétements et pouvoir vendre des tas de truc genre des habits des voitures

ça serais trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera :

=> plus de moto

=> plus de vélo

=> les saisons (verglas en hiver)

=> le perso doit aller dormir

=> pouvoir rentrer dans tous les bâtiments

=> pouvoir construire des immeubles

=> créer entièrement son gang

=> mode tuning plus étoffé

=> gérer ses commerces (payer les factures)

=> tomber malade, se casser une jambe

=>...

 

Pour l'instant je n'ai plus d'idée.

Construire sa maison sera possible je croit.

Quelqu'un pour confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas il faut la confirmation de rockstar on n'est pas sur ça serais pas mal de pouvoir faire des prets car des fois si on a pas beaucoups d'argent et qu'on doit acheter un aéroport a 80 000$ on galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait moins de fiabilité sur les véhicules:

- On peut caler le moteur

- Selons les véhicules certains sont plus fragiles

- Les avions pourraient avoir des bris mécaniques (explosion d'un réservoir d'essence, perte d'un moteur ect)

Aussi plus de missions R3 comme:

-Transport de passagers ou de marchandises en avion

-Transport de passagers ou de marchandises en bateau

Plus de possibilités comme:

-Se baricader dans une demeure avec un otage et il y aurait des négociateurs et l'esquade tactique

-Avec un avion, pouvoir détruire un immeuble (comme le 11 septembre)La possibilité que les policiers nous mettrent en prison et qu'il y ait une mini mission dont le but est d'en sortir.

-Vu qu'il y a le vélo pourquoi pas le skateboard.

-Villes déjà débloquées au début du jeu

 

 

Et pour GTA 6 (si il existe) pour quoi pas la réalité virtuelle (on peut toujours rêver ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> Lorsque l'on est victime de crevaison, on devrait pouvoir changer la roue

-> Pouvoir accéder au coffre des voitures (pour le remplir d'armes par exemple)

-> Pouvoir entreposer tous ce que l'on souhaite dans sa maison (notamment des armes)

-> Pouvoir acheter certains policiers pour qu'ils nous laissent tranquille

-> Pouvoir donner des ordres à son gang (monter la garde devant une planque...)

-> ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de voitures la possibillité de tous vendre ce que l'on veut pouvoir prendre en otages des familles entiére dans leurs demeure et pouvoir leur voler des biblots

pouvoir conduire plus de véhicules plus d'option tuning plus de véhicule tuningable la possibilité dans une mission de tuer des gens connu genre le président ou des truc comme ça et pouvoir avoir des voitures européen ça serais trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> Détruire les batiments, OK, mais le problème c'est qu'on pourrait le faire qu'a quelques batiments et pas plus, car sinon on pourra détruire toute une ville et c'est plus amusant la.

===>Pour la prison, il faudrait juste pouvoir payer sa caution, dans le cas contraire on purgera sa peine en prison, je trouve que ca sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas de nouveaux mouvements ? Comme pourvoir se cacher derriére un mur, un reservoir, un carton, ou une caisse, pouvoir viser automatiquement le réservoir d'un véhicule, le bullet-time, et puis je sais pas, un peu plus d'arts martiaux, des combos, etc... et puis le rêve se serait de pouvoir jouer avec sa copine dnas le jeu, genre tu l'emméne en balade sur un bateau, ou elle t'aide a faire les missions, je trouve que ca serait pas mal de pouvoir faire un duo virtuel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surment qu'il y auras beaucoup plus d'arme et de voiture ! j'espere qu'on pourra detruire certain batiment ;) ! et que la gestion des degat sur les caisses sera amelioré :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant