Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Et puis ce serait cool qu'il y ai des collèges et des lycées, comme ca on pourrait violer les jeunes filles bien fraîches et bien bonnes :):D

(Tu parles serieusement? :D )

Pour que l'autre vieux (Jack Thompson) en foute encore plein la gueule a R*? Non merci !

 

 

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir une "réelle" gestion des blessures.

ex: quand on se fait tirer sur la jambe on boite etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Tu parles serieusement? :) )

Pour que l'autre vieux (Jack Thompson) en foute encore plein la gueule a R*? Non merci !

Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir une "réelle" gestion des blessures.

ex: quand on se fait tirer sur la jambe on boite etc...

 

J'aime cette idée , mais je crois pas qu'ils vont l'appliquer , parce que t'imagines crever à chaque fois qu'on se fait tirer une balle dans la tête ?

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime cette idée , mais je crois pas qu'ils vont l'appliquer , parce que t'imagines crever à chaque fois qu'on se fait tirer une balle dans la tête ?

 

Ouais, si l'on veut...

Sauf que t'imagines, juste au début d'une mission, t'arrives bien frais, et c'est bon tu te prends une balle dans le bras et c'est finis... Tu peut plus tirer, plus jouer, donc tu te laisse buter par les michants...

Vachement paralysant comme idée pour moi :D

(A part si tu viens avec une trousse a pharmacie ! :) lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo-giko, ne sois pas aussi vulgaire STP, si quelqu'un d'extérieur voit ça, cela ternit l'image de notre forum, donc surveille ton langage, ce que tu dis.

Merci d'avance.

Sinon, l'idée des dégats, d'un côté ça serait bien, mais de l'autre, personne n'a vraiment envie de contrôler un boiteux, donc l'idée serait mieux, si après un certain nombre de balles (et non qu'une seule), ça nous arrive. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspere qu'il ne vont pas faire comme dans tout les GTA utilisé la meme qualité de texture pour tout les véhicules sa serait bien mieux que la peinture varie genre on va faire un tour avec un 4X4 tout neuf qui brille dans la foret et quan on en ressort la voiture soit toute sale et qu'elle ne brille plus.

 

Mais pour faire ca il faut beacoup plus de mémoire car avec GTA SA dans le model 3D on peut bousiller sa caisse que d'une facon, je l'ai découvert avec 3D Studio Max il n'y a que 2 DFF de voitures dans un DFF (1 normal et l'autre qui est dedans, la caisse avec des dégats.), donc on peut dire que 1 DFF de voiture pèse plus au moins 7 Ko dans GTA SA, on pourrait imaginé que dans GTA4 il fasse 20 Ko et si on avait 5 type de dégats différent la taille d'une caisse monterait a 100 Ko a ajouter le meme poids en TXD ce qui fait 200 Ko par tire.

 

Ce qui fait énormément beacoup pour une voiture et imaginons qu'on ai 200 véhicule différent cela fait 80 Mo juste pour les véhicules; or les véhicules dont mineurs dans un GTA il reste encore tout le reste, ce qui ferait énormément si tout était comme ca, mais si ils le font ils se rattraperont ailleurs, surement dans la taille de GTA4.

 

Mais personnelement je préfère que la ville soit plus petite et de meilleur qualité que le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi mais la ps3 et l'xbox 360 sont puissantes donc elle pourait suporter des jeux contenant beaucoups de mo alors on peut pas vraiment dire beaucoups de choses sur la contenance de gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Xbox 360 a surement moin de puissance donc il faut que le jeux s'adapte au 2 consoles comme je le dit on peut pas vraiment en déduire quelque chose de concrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Xbox 360 a surement moin de puissance donc il faut que le jeux s'adapte au 2 consoles comme je le dit on peut pas vraiment en déduire quelque chose de concrés

Qui a dit que le jeu sortirait sur XBOX360 ? On peut juste affirmé que le jeu aura un meilleur graphique mais bon une immense ville ca serait le bienvenue car je crois que tout le monde connais GTA SA par coeur nan ?

 

Donc RDV a la sortie de GTA IV

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc...

Ce serait cool si il y avait le respect des saisons et de leurs traditions.

Par exemple:

- Pour l'hiver, il y a de la neige, et il y a des décorations parce que c'est Noël.

- Pour l'été, il y a des canicules et il y a plus/moins de gens parce que c'est les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit des saisons et des traditions qui les entourent est en effet ce qui manque dans les GTA.

Imaginez voir la ville prendre des nouvelle couleurs, des feuilles mortes dans les rues et des bonnets en hivers (NON, J'ai pas dis cagoule !!!!).Les conditions de conduites différentes et tout ça.

Mais le soucis est que ça impliquerais un calendrier, donc des années qui défilent... On sait déjà que R* prevoient de modifier quelques element du decors comme les arbres vieillissant ou les parpaings fissurés.

Qui sait, on tient peut-être là une des grosses nouveautés de la serie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'esprit des saisons et des traditions qui les entourent est en effet ce qui manque dans les GTA.

Imaginez voir la ville prendre des nouvelle couleurs, des feuilles mortes dans les rues et des bonnets en hivers (NON, J'ai pas dis cagoule !!!!).Les conditions de conduites différentes et tout ça.

Mais le soucis est que ça impliquerais un calendrier, donc des années qui défilent... On sait déjà que R* prevoient de modifier quelques element du decors comme les arbres vieillissant ou les parpaings fissurés.

Qui sait, on tient peut-être là une des grosses nouveautés de la serie !

en claire,on parle d'un jeu qui marche en fonction du temps et des saisons,imaginez sa s'rait super,d'la neige,une canicule,etc...et les passants qui s'habille différemment suivant la saison et le climat,ou par exemple des Problème de traffic pour certaine cause météorologique,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant