Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

"Rockstar va donner plus de liberté aux joueurs. Ils auront plus de choix, et pourront carrément décider de leur destinée. Du moins, en apparence. Car, en effet, plusieurs chemins s'offriront à eux, histoire de vous laisser vous débrouiller par vous-même. "

 

 

je savais bien que j'avais vu ça quelque part :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais pouvoir faire dez croche pieds aux piétons.

Pouvoir mutiler une personne avec une arme genre lui tiré dans les doigts voir les doigts tombé par terre.

J'aimerais aussi que au lieu que les mort disparaissent qu'il y ai des corbillards qui viennent chercher des corps les emménent à la morgue et puis les entérrent ou les incinnére je sais je vois quel que chose de trop réaliste mais imaginer ça serais pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvoir mutiler une personne avec une arme genre lui tiré dans les doigts voir les doigts tombé par terre.

 

c'est assez gore quand même...

à la limite couper une jambe à la tronçoneuse...c'est plus propre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui serai bien ces que par exemple si on tire dans le bras ou méme sur la main de quelq'un qu'il y est le trous de la balle avec de sang autour comme en vrai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prison je pensais à ça pour une échelle de crimes plus élevé. Si t'as écrasé des piétons, tu vas pas en taule mais juste dans la cellule du commissariat le plus proche. Mais si tu te fais chopper avec trois étoiles, tu te tapes la prison, avec une amende ou une peine plus grande selon que ce soit 3, 4, ou 5 étoiles.

 

Après avec les étoiles magiques dans les p'tites rues, les garages, un système de chirurgie esthétique, un changement d'ID etc... tu pourrais faire en sorte de jamais te retrouver en taule.

 

Mais bien sûr la taule offrirait de nouveaux contacts, donc des missions, pourquoi pas une tite copine infirmière (prison break style) etc...

 

Dans le même esprit, on change de couleur de caisse pour ne plus être recherché, or au moins 50 personnes ont retenu ta tronche, je trouve ça débile à souhait...

 

Je pense que resserrer les vis dans la gestion des crimes rendraient le jeu beaucoup plus stratégique et intéressant, et si on veut jouer notre gros bourrin, bah faut assumer d'être recherché par le fbi... Par contre si on veut se la jouer assassin propre, et ben on serait récompensé...

 

Quoi récompensé ? Bah oui, avec la taule et un système de casier judiciaire, on pourrait se voir récompensé d'une baraque, conquérir le coeur d'une nana (y'en a qui aiment les gros casiers et d'autres les mecs pro), gagner une caisse etc...

Pis on pourrait se faire chopper dans une maison qu'on a acheté si jamais on est récidiviste, car les keufs auraient mené l'enquête...

 

Alors pourquoi je délire autant là-dessus ? paske GTA c'est fun, facile d'accès pour le grand public, soit. Mais je trouve que renforcer un peu l'univers carcéral/flic/mec recherché à vie ne gâcherait pas le plaisir du néophyte, tout en offrant aux hardcore gamers des possibilités de se retrouver dans un environnement ultra hostile. En atteignant une 6e étoile cachée, tu serais constamment recherché, où tu pourrais devenir une légende dont tout le modne parlerait, espèce de Kira (Death Note) du ghetto. :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a force ton systeme de prison serait un peu fatiguant à force

 

Peut-etre : Plus on a de fric plus on a de meuf. Mais en même temps vu la tête de Niko..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, si c'est bien foutu, comme je disais tu aurais des tas de moyens de jamais y aller, en fait ce serait un peu comme de passer devant les commissariats sans jamais y rentrer, tu vois t'y vas que le jour où t'es curieux de savoir ce qui s'y passe, ou histoire de trouver l'arme godmichet. :whistling1:

 

Je le présente peut-être mal, mais au final c'est dans l'idée de pallier à la grosse incohérence suivante : tu vas voir tes stats à la fin du jeu (même pas à la fin d'ailleurs), t'as buté un million de pelos mais tu peux te ballader tranquillou dans les rues, et croiser n'importe quel keuf sans problème. Ta photo est nulle part, l'avis de recherche inexistant, pourtant tu te ferais serrer on te ferait le casier judiciaire le plus énorme de tous les temps, de quoi faire pisser dans son froc el Padrino en personne. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui serai bien mais pas chiant avec le temps ces que dans le scénario on se fait arréter et que l'on doivent faire une émeute avec les prisonniers contre les gardien et quon a comme arme des cuterre ou juste que des couteaux

Modifié par joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre : Plus on a de fric plus on a de meuf. Mais en même temps vu la tête de Niko..

xpldr :rolleyes:

D'un autre coté, ça veut pas dire grand-chose.

Regarde la meuf qu'il sétait fait le gars milliardaire...

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la police et tout ca, il faudrait faire un genre de NFS, le seul moyen d'échapper aux flics seraient en véhicule, ne plus devenir visible et soit, repeindre la caisse sans que personne vous vois, faire le mort dans le secteur, se cacher, ou aller a une planque :(

 

Ca serait plus dur, mais pas impossible, ca compliquerait pas mal le jeu.

 

Et si on se fait chopper, simplement aller en taule le temps de payer sa caution.

Au pire des cas rester un peu en taule selon la gravité de l'acte ===>

1 étoile : 1 heure (1 minute dans la vrai vie)

2 étoiles : 12 heure (12 minutes dans la vrai vie)

3 étoiles : 1 jour (24 minutes dans la vrai vie)

4 étoiles : 3 jours (72 minutes dans la vrai vie)

5 étoiles : 1 semaine (+ ou - 3 heures)

6 étoiles : 1 mois (+ ou - moins 15 heures) (dans ce cas, ils pourraient nous engager dans l'armée pour faire du sale boulot, par exemple, aller tuer des gens pour l'état, ca passerait le temps :) )

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 étoiles : 1 mois (+ ou - moins 15 heures) (dans ce cas, ils pourraient nous engager dans l'armée pour faire du sale boulot, par exemple, aller tuer des gens pour l'état, ca passerait le temps :) )

 

++

Et sa améliorait la durée de vie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on se fait chopper, simplement aller en taule le temps de payer sa caution.

Au pire des cas rester un peu en taule selon la gravité de l'acte ===>

1 étoile : 1 heure (1 minute dans la vrai vie)

2 étoiles : 12 heure (12 minutes dans la vrai vie)

3 étoiles : 1 jour (24 minutes dans la vrai vie)

4 étoiles : 3 jours (72 minutes dans la vrai vie)

5 étoiles : 1 semaine (+ ou - 3 heures)

6 étoiles : 1 mois (+ ou - moins 15 heures) (dans ce cas, ils pourraient nous engager dans l'armée pour faire du sale boulot, par exemple, aller tuer des gens pour l'état, ca passerait le temps :) )

bin je crois pas que d'avoir entre 1 HEURE et 1 semaine de prison soit une sanction très réaliste surtout pour les Etats-Unis lorsqu'on l'on sait que pour un homicide on risque plutot vingt-ans de zonzon. Ce que tu fais dans un GTA mériterait minimum la chaise électrique . En réalité , des flics ripoux t'auraient déjà mis une balle de le crâne (style oups :whistling1: ) avant-même ta garde à vue ... :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 étoile : 1 heure (1 minute dans la vrai vie)

déjà rester 1 minute dans la prison je vois pas trop l'interêt.

 

ensuite dans une prison il n'y a pas grand chose à faire et puis devoir aller en prison à chaque fois qu'on se fait choper (moi en general je prefere mourir) ça peut devenir chiant.

c'est pas que je suis contre la prison mais je prefererais si c'était dans le scenario ( genre dans une mission on tue un gars mais la police avait prévu le coup et on pouvait rien faire, les flics nous chopent nous envoie en prison on fait des petits boulot dans cette prison pour se faire un peu respecter, trouver des contacts et à notre sorti on doit liberer les amis qu'on s'est fait en taule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais pas mal avoir plein de mini jeux dans la prison genre faire du boulot pour gagner de trois ronds. Pouvoir se faire descendre en prison, faire des émeutes pour s'échapper pour pouvoir se barrer,sans que personne le voiyent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la prison en question, faudrait qu'elle soit pas trop petite, ni trop grande. Je me vois mal dans ce taudit, il faut quel soit réaliste

 

si ROCKSTAR a fait une prison dans gta 4 ça m'etonnerais que ce soit un taudis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant