Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

T'as pas compris que je te titillais ?

 

Si c'etait du titillemant bah pardon pour la leçon de moral :icon_mad: bon moi je vais dormir bonne nuit a tout l'forum et bon titillemant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas compris que je te titillais ?

LA BLAGOUNETTE :D laisse moi rire sérieux ça du titillement, :( moi j'appelle de la méchanceté gratuite :icon_mad: , sérieux sokifs CACA le titillement sur ce coup là :p j'ai rien contre toi mais là... je peut pas laisser passer sans me pisser dessus de rire... du titillement...AHAH :p

t'as pas oublié l'îcone :p derrière ??

 

 

Si c'etait du titillemant bah pardon pour la leçon de moral :p bon moi je vais dormir bonne nuit a tout l'forum et bon titillemant !

+10000

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BLAGOUNETTE :p laisse moi rire sérieux ça du titillement, :p moi j'appelle de la méchanceté gratuite :icon_mad: , sérieux sokifs CACA le titillement sur ce coup là :D j'ai rien contre toi mais là... je peut pas laisser passer sans me pisser dessus de rire... du titillement...AHAH :p

t'as pas oublié l'îcone :p derrière ??

 

En même temps ce qu'il a dit,c'est pas tout à fait faux .. je précise moi là c'est pas du titillement, on est pas obligé de penser que tout le monde est mature, intelligent,gentil et qu'on est forcé d'aimer cette personne.

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer tout le monde.. c'est la vie pas le paradis hein :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi j'avais une question est-ce que c'est vrai qu'en tirant au snipe sur les hélices arrière des helicos ca pète les pales ??

 

RAS alors.

Bah je sais pas au sniper j'ai jamais essayé mais avec les autres armes je pense que non.

J'y ai joué hier chez un pote et j'ai foutu un gros bordel^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Hors-sujet total là, merci d'y revenir, tout message qui sera de nouveau hors-sujet sera immédiatement effacé. Et réglez vos indifférents par message personnel.

 

Merci! :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai découvert par hasard, mais vérifié et donc efficace!

 

Si vous êtes blessé et que vous croisez un mec qui joue du saxo dans la rue, approchez vous de lui, et filez lui des sous (combien, ça j'en sais rien j'ai pas fais gaffe >.<' ), et vous aurez votre vie à fond!

 

Quand on dit que la musique adoucit les morts...

(premier post, premier jeux de mot pourri... pardon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je vais casser le délire mais ce mystère a été découvert peu de temps après la sortie du jeu....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... :)

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si elle à déjà était mise ou non, mais il y'a une astuce, qui fonctionne dans plusieurs GTA ( notamment le IV). Quand vous faite une course, avant de la lancer, allez au départ mais ne vous placé pas à l'endroit demandé (dernier quoi), passez devant le premier et rentré lui dedans en marche arrière, des qu'il y'a contact la course commence !

 

C'est bête mais çà permet de grappiller quelques secondes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que j'ai découvert par hasard, mais vérifié et donc efficace!

 

Si vous êtes blessé et que vous croisez un mec qui joue du saxo dans la rue, approchez vous de lui, et filez lui des sous (combien, ça j'en sais rien j'ai pas fais gaffe >.<' ), et vous aurez votre vie à fond!

 

Quand on dit que la musique adoucit les morts...

(premier post, premier jeux de mot pourri... pardon)

Ah ouai pas mal je connaisais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dans les missions si vous avez besoin d'aide allez prendre une voiture de police et entrez dans l'ordinateur de la voiture et cliquez pour demander plus de renforts et des agents viendront vous preter main forte

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, quand on appelle des renforts, si y'a un flic dans les parages, il met sa sirène, et après c'est finit, et le pire, si tu commets un délit, il se retourne contre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant