Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

J'ai essayer a plusieurs reprise mais sans succès ces peut-ètre que le type qui a réussis avec de la chance ou il ya peut-etre ue un bug !!

 

Ouais ça doit surement être sa à moi qu'il faille avoir le coup de main :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est avec un peu d'entraînement j'y suis arrivé, et c'est plutôt marrant mais sans aucune uitlité mdrrr :icon_mad:

tu te trompe c'est vraimment utile tu te mais dans limeuble en fasse des 3 helico a laeroport et tatend qui et un anne qui venne cherche un helico et tu tire a coup de lance rocket tu les a a linfini vue que ta lelico a cote tu recharge quan tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompe c'est vraimment utile tu te mais dans limeuble en fasse des 3 helico a laeroport et tatend qui et un anne qui venne cherche un helico et tu tire a coup de lance rocket tu les a a linfini vue que ta lelico a cote tu recharge quan tu veux

Je n'est rien compris à ton histoire, de une :

-tu utilise le SMS

de deux :

- tu t'exprime avec des mots qui s'entendent pareille mais qui n'ont pas le même sens ( tu voulais dire tu te mets et toi tu dit tu te mais)

dernièrement :

-ton écriture fait mal aux yeux, ça oui :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompe c'est vraimment utile tu te mais dans limeuble en fasse des 3 helico a laeroport et tatend qui et un anne qui venne cherche un helico et tu tire a coup de lance rocket tu les a a linfini vue que ta lelico a cote tu recharge quan tu veux

 

 

Non mais serieux brigade22 je t'ai deja rencontrée sur le online tu a de l'experiance mais question ecriture applique toi un peut moi meme je fait beaucoup beaucoup de fautes mais pas au point d'etre illisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompe c'est vraimment utile tu te mais dans limeuble en fasse des 3 helico a laeroport et tatend qui et un anne qui venne cherche un helico et tu tire a coup de lance rocket tu les a a linfini vue que ta lelico a cote tu recharge quan tu veux

:icon_mad: le genre de campeur que je deteste quoi... ta raison c'est vachement utile pour les noob dans ton genre :(

Samir pour l'experience cherche pas plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh les gars c'est bon vous vous prenez trop pour des modo abuzé ! une remarque pur l'écriture c'est bon vous mettez pas a 4 dessus y a pas mort d'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh les gars c'est bon vous vous prenez trop pour des modo abuzé ! une remarque pur l'écriture c'est bon vous mettez pas a 4 dessus y a pas mort d'homme !

 

J'avoue là c'est abusé, 4 pour quelques fautes.. faut rester zen dans la vie.

Et faut pas le dire méchamment, ça arrive à tout le monde de faire quelques fautes.

 

Maintenant arrêtons quand même le HS, là on est dans Les Astuces et Mystères! pas dans le Blabla. :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk 4 :icon_mad: je fait pas partit du lot j'en ait rien a battre de ses fautes d'orthographe moi !! je dit juste que le beugue à l'aéroport c'est un truc de noobe ...

 

Sinon moi j'avais une question est-ce que c'est vrai qu'en tirant au snipe sur les hélices arrière des helicos ca pète les pales ??

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..

 

T'as honte de ce que t'avais écrit Elserro ? Tu ne l'assumait pas ? lol

La prochaine fois t'emportes pas pour quelques petites remarques. On dirait un nouveau sur le forum quand tu fais ça :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as honte de ce que t'avais écrit Elserro ? Tu ne l'assumait pas ? lol

La prochaine fois t'emportes pas pour quelques petites remarques. On dirait un nouveau sur le forum quand tu fais ça :icon_mad:

Nan mais quand je suis énervé je balance tout ce qui me passe par la tête, et la alex va dire sa alors que je passe une mauvaise journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans vous offenser serieux je lui dit sa pour ne pas qu'il recommence moi je vais sur ce forum tout les jours et serieux quand je vois sa sa me donne meme pas envie de lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, merci d'éviter de modifier son message et de le censurer entièrement, j'apelle ça du free-post, et c'est punissable.

 

Merci

 

Bien reçu.

 

Je veux pas dire, mais y'avait de la méchanceté gratuite là dedans! :icon_mad: XD

Sinon plus sérieusement faut assumer ce que l'on dit dès fois.

Un coup de nerf arrive très vite, et j'ai eus des remords c'est pour cela que je l'est supprimé, mais je suis enervé today, une seule petite remarque me fait pété un cable, j'en suis désolé :( cela ne se reproduieras plus, enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu.

 

Un coup de nerf arrive très vite, et j'ai eus des remords c'est pour cela que je l'est supprimé, mais je suis enervé today, une seule petite remarque me fait pété un cable, j'en suis désolé :icon_mad: cela ne se reproduieras plus, enfin j'espère

 

T'es pas très intelligent, un vrai noob de service, mais ça fait un bout de temps que je l'ai remarqué gamin, grandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas très intelligent, un vrai noob de service, mais ça fait un bout de temps que je l'ai remarqué gamin, grandis.

 

C'est pas tres gentille sa ! ne juge pas autrui juge toi toi meme avant de jugé une autre personne !? Si on n'est la ces pour la bonne entente pas pour jugé les autres ! V.i.P ou pas ses de l'injustice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas très intelligent, un vrai noob de service, mais ça fait un bout de temps que je l'ai remarqué gamin, grandis.

C'est qui le gamin, qui dit qu'il en a rien a faire du crash d'avion aux Brésil, dans les éventuelles décédés tu dis que tu t'en fous des morts à part du bébé, tu t'en fout des familles et tout, après vient pas parler de gamin quand on ne pense qu'a ses fesses et qu'on s'en fout du malheur des autres... je cite :

 

 

je m'en fout de cette histoire, je pense que les médias vont encore nous faire chier avec cette histoire, j'ai juste une pensée pour le seul bébé de l'avion, sinon je m'en bat la race et moi je m'en porte bien =)

C'est grave ce que tu as dit imagine ton père ou ta mère aurait été dans l'avion bah tu aurais moins fait le malin :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant