Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Je sais pas si vous savez.Mais dans GTA 4,on peut rentré dans la statue de la libérté et trouver un truc caché.

 

C'est comme un bug mais c'est pas un bug.Il faut passer a travers une porte au dos de la statue.

 

 

Ultra connu sinon le 1er easter egg du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Bohan et à d'autres endroits (je me souviens seulement de Bohan :/) quand on descend de l'appartement de Roman, un mec parle tout seul, limite il gueule des fois " Look at me LOOK AT ME ! " Je ne sais pas ce que c'est, impossible de lui parler, le tuer ne fait rien :/ Vous savez quelque chose à propose de ces gars ou il gueule juste comme ça ? ^^

J'ai trouvé un habitant avec une tenue de basket orange et violet, style les Los Angeles Lakers, or dans le dos il y avait marqué " Alderney Penetrators " sans doute une satire de l'équipe de Los Angeles :hesitant:

 

Je pense que je voit de quoi tu parle , sur mon jeux le mec a un chapeau noir et tiens un livre (on dirait qu'il le lis) je pense que sa doit être un clin d'oeil aux mormons (il cherche des fidèles dans la rue) ou aux témoins de jéhovah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) ! I a t-il une voiture qui se propulse plus loin que d'autre ? Si oui, tu peut me la montrer en photo stp :blush:

 

 

En tout cas mon "record" a été d'arriver au port de Broker (à côté du garage de roman). C'était avec le patriot du NOOSE (photo) :

 

NOOSE_Patriot_(IV).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde si vous voulez gagnez de l'argent vite fait alors suiver mes consigne

 

-trouver un camion de la bank(garer le dans un endroit discret) et essayer de mettre une grenade sous le camion attendez qe sa explose et boum plein dargent parterre !!!!!!

 

PS: vous avez 2 etoile de police mai bon tanpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ^^ :p

sa fait un baill que je suis plus revenu

(lol j'avai oublier mon mot de pass :confused1: xd)comme jai formater le pc s'a avait effacer lhistorique et les save de gta nf

 

bienvenu a ce qui vienne d'arivé :p

 

 

 

 

Tu peut sinoin trouver des camion blinder garer a coter du poste dessence

un peut plus loin de chez brucie et si tu le trouve pas garer , tu valoin de la station et tu fait demitour jusqu a le voir garé :dots:

moi c'es se que je fait ensuite je le gare dans une de mes propriété et boum je lexplose je recupére l'argent je save je recharge et jai toujour le camion garé tou neuf xd :D ^^

 

voila voila

a es aussi jai decouver un super BUG (sa a rien avooir avec astuce et myster mais bon xd)

on peut visiter les dessou de liberty en heliko sans se craché ni rien c'es fabuleux surtou que parfoi tu vois des piece isoler dans le nean ;) t MDR

 

pour ce qu'il veule voir !

je vous montrerais coment il faut faire ^^ :p

 

bye a tous et longue vie a gta nf

 

moi je veux voir? comment on fait? c pas le bug ou tu rentre ds une tour en helico, et apres tu desce nds en dessous de la map?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle ici te je voudrais savoir si pour le bug de la balançoire, il y avait besoin d'installer des mods ? Merci d'avance pour vos reponse :bye1:

 

Non, aucun mod n'est requis pour utilisé le bug de la balançoire. Pour exploité ce bug, tu doit aller ici :

624256121527180868.jpg

Tu prend une voiture (n'importe laquelle), tu recule (en marche avant tu traverse le pare-brise), et tu reste accéléré en marche arrière et au bout de quelque secondes, ta voiture vas être propulsée dans les aires. Et tu seras contente :p

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une astuce mais bon...

 

Lorsque vous appuyez sur la touche START une menu s'ouvre avec une carte et vous pouvez même y placer des repères et tout. C'est super bien fait, à tester absolument !

 

 

 

Plus sérieusement (ça ne devrait pas être difficile), je connais une super planque pour ce faire "tranquille" tout les flics de LC. Il s'agit du Platypus. En faite, le but du jeu est d’accéder au toit du navire (par hélicoptère ou parachute) puis de descendre jusqu'au pont supérieur (salle de contrôle/pilotage). De cette manière, aucun flics ne pourra vous atteindre directement. Ils seront obliger de rester sur le quai, ce qui vous permettra de gérer beaucoup plus facilement les gunfights.

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101019144746/gta/pl/images/4/4e/Platypus_(IV).jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une astuce mais bon...

 

Lorsque vous appuyez sur la touche START une menu s'ouvre avec une carte et vous pouvez même y placer des repères et tout. C'est super bien fait, à tester absolument !

 

 

 

Plus sérieusement (ça ne devrait pas être difficile), je connais une super planque pour ce faire "tranquille" tout les flics de LC. Il s'agit du Platypus. En faite, le but du jeu est d’accéder au toit du navire (par hélicoptère ou parachute) puis de descendre jusqu'au pont supérieur (salle de contrôle/pilotage). De cette manière, aucun flics ne pourra vous atteindre directement. Ils seront obliger de rester sur le quai, ce qui vous permettra de gérer beaucoup plus facilement les gunfights.

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101019144746/gta/pl/images/4/4e/Platypus_(IV).jpg

 

 

Ouais on peut pas vraiment dire que c'est une astuce =) francement s'il y a un seul gars qui savait pas qu'il y avait une carte dans le jeu il est vraiment ..... voila.

Tout en haut de la derniere ile on peut prendre une voiture cachée (pour moi la plus rapide du jeu) elle est derriere la maison dans les buissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi faisait de l'humour... C'est toujours marrant de voir à quel point ça marche :)

 

La caisse en haut de la troisième île? Tu parles de la sultan rs? Ouais elle est pas mal, mais je préfère quand même les Buffalo, F620 et autres bullet gt qu'on peut avoir dans TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi faisait de l'humour... C'est toujours marrant de voir à quel point ça marche :)

 

La caisse en haut de la troisième île? Tu parles de la sultan rs? Ouais elle est pas mal, mais je préfère quand même les Buffalo, F620 et autres bullet gt qu'on peut avoir dans TBOGT.

 

Moi j'aime bien la Stinger de Police dans GTA TBoGT que l'on peut trouver dans les commissariats de L.C :yes:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la Sultan RS mais c'est loin d'être la plus rapide.

La plus rapide étant la Comet, vient ensuite l'Infernus, puis le Turismo et la Super GT. Et enfin la Banshee suivie de près par la Coquette et la Sultan RS.

 

Yumi971, merci pour l'astuce, chavais pô le truc ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la Sultan RS mais c'est loin d'être la plus rapide.

La plus rapide étant la Comet, vient ensuite l'Infernus, puis le Turismo et la Super GT. Et enfin la Banshee suivie de près par la Coquette et la Sultan RS.

 

Yumi971, merci pour l'astuce, chavais pô le truc ! :shifty:

 

Le plus rapide c'est l'Annihilator :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mes bon plan de gunfights:

 

Le dépôt Sprunk qui est situé à Bohan.

 

Deux accès seulement (la porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre, constamment ouverte et située sur le toit du bâtiment). Niveau couverture, c'est pas trop mal, les hélicos ne peuvent vous atteindre et les flics rentrent toujours par la petite porte (difficile de les louper). Sans oublier que vous pouvez vous refaire une petite santé grâce au distributeur, situé à l'arrière du dépôt.

 

Je ne sais pas si il est possible d'y entrer en multi, mais si c'est le cas, c'est un bon plan croyez moi.

 

Le commissariat Nord-Est d'Algonquin.

 

Monter à l'avant dernière étage, et prenez la porte qui mène sur une sorte de grand balcon. Plus ou moins en face de vous, vous devrez y trouver une sorte de système de climatisation, posé par terre. Certes, l'endroit n'est couvert par aucun toit mais étrangement, aucun hélicos ne m'a jusqu'à présent touché depuis cette position. Là encore les "poulets" ne peuvent arriver que par un seul endroit mais il n'y aucun moyen qui puisse vous permettre de rétablir votre santé. Il n'y a pas grand chose à rajouter mis à pars qu'il y a parfois un Ahnnilathor sur l'héliport à l'étage juste au dessus.

 

Une planque que je ne conseillerai pas trop en mutlijoueurs mais qui est très utile en solo.

 

Le parking à étages, à Algonquin-Ouest.

 

Un peu dans le même genre que la planque "Sprunk", il ne faut pas monter au dernière étage mais à l'avant dernière-étage (sauf si vous souhaitez vous faire canarder par les hélicos). ici, impossible de se faire prendre par derrière, il n'y a qu'une seule issue. Les policiers arrivent généralement par petits bataillons mais grâce à vos grenades et aux nombreuses voitures de polices qui finirons par s'entasser, vous pourrez engendrer des explosions ultra-mortelles. Sans oublier que prendre la fuite s'avère un peu plus facile grâce au véhicules situées dans le parking.

 

Ce doit être une bonne planque en multi.

 

L'appartement de Playboy X.

 

J'espère que vous avez (grâce à un certain choix) sur votre liste de logis, la demeure de notre Playboy X préféré. Pas grand chose à dire, il vous faudra une arme longue porté (je pense notamment aux carabines) et un lance-roquette. L'intérêt de cette planque et que vous pouvez à tout moment vous mettre à couvert des tirs aériens (à l'intérieur même de l'appart, dans la salon) en étant assurer qu'aucun flic ne viendra vous attaquer. Très pratique pour gérer les hélicos.

 

Je ne sais pas si il est possible de l'utiliser en multi.

 

Les hôpitaux.

 

Entrer, prendre à droite puis suivre le couloir à gauche, se mettre à couvert... Le tour est joué. Ici l'expression "louper un éléphant dans un couloir" prend tout son sens. Impossible de louper vos ennemis qui viendrons un par un, mourir dans ce que l'on renommera pour l'occasion: le couloir de la mort.

Il vous est bien évidemment possible de regagner votre santé mais il vous faudra retourner dans la salle d'attente.

 

La planque quasi-idéale en multi.

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mes bon plan de gunfights:

 

Le dépôt Sprunk qui est situé à Bohan.

 

Deux accès seulement (la porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre, constamment ouverte et située sur le toit du bâtiment). Niveau couverture, c'est pas trop mal, les hélicos ne peuvent vous atteindre et les flics rentrent toujours par la petite porte (difficile de les louper). Sans oublier que vous pouvez vous refaire une petite santé grâce au distributeur, situé à l'arrière du dépôt.

 

Je ne sais pas si il est possible d'y entrer en multi, mais si c'est le cas, c'est un bon plan croyez moi.

 

Le commissariat Nord-Est d'Algonquin.

 

Monter à l'avant dernière étage, et prenez la porte qui mène sur une sorte de grand balcon. Plus ou moins en face de vous, vous devrez y trouver une sorte de système de climatisation, posé par terre. Certes, l'endroit n'est couvert par aucun toit mais étrangement, aucun hélicos ne m'a jusqu'à présent touché depuis cette position. Là encore les "poulets" ne peuvent arriver que par un seul endroit mais il n'y aucun moyen qui puisse vous permettre de rétablir votre santé. Il n'y a pas grand chose à rajouter mis à pars qu'il y a parfois un Ahnnilathor sur l'héliport à l'étage juste au dessus.

 

Une planque que je ne conseillerai pas trop en mutlijoueurs mais qui est très utile en solo.

 

Le parking à étages, à Algonquin-Ouest.

 

Un peu dans le même genre que la planque "Sprunk", il ne faut pas monter au dernière étage mais à l'avant dernière-étage (sauf si vous souhaitez vous faire canarder par les hélicos). ici, impossible de se faire prendre par derrière, il n'y a qu'une seule issue. Les policiers arrivent généralement par petits bataillons mais grâce à vos grenades et aux nombreuses voitures de polices qui finirons par s'entasser, vous pourrez engendrer des explosions ultra-mortelles. Sans oublier que prendre la fuite s'avère un peu plus facile grâce au véhicules situées dans le parking.

 

Ce doit être une bonne planque en multi.

 

L'appartement de Playboy X.

 

J'espère que vous avez (grâce à un certain choix) sur votre liste de logis, la demeure de notre Playboy X préféré. Pas grand chose à dire, il vous faudra une arme longue porté (je pense notamment aux carabines) et un lance-roquette. L'intérêt de cette planque et que vous pouvez à tout moment vous mettre à couvert des tirs aériens (à l'intérieur même de l'appart, dans la salon) en étant assurer qu'aucun flic ne viendra vous attaquer. Très pratique pour gérer les hélicos.

 

Je ne sais pas si il est possible de l'utiliser en multi.

 

Les hôpitaux.

 

Entrer, prendre à droite puis suivre le couloir à gauche, se mettre à couvert... Le tour est joué. Ici l'expression "louper un éléphant dans un couloir" prend tout son sens. Impossible de louper vos ennemis qui viendrons un par un, mourir dans ce que l'on renommera pour l'occasion: le couloir de la mort.

Il vous est bien évidemment possible de regagner votre santé mais il vous faudra retourner dans la salle d'attente.

 

La planque quasi-idéale en multi.

 

A suivre...

 

Voilà, parfait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant