Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

à Bohan et à d'autres endroits (je me souviens seulement de Bohan :/) quand on descend de l'appartement de Roman, un mec parle tout seul, limite il gueule des fois " Look at me LOOK AT ME ! " Je ne sais pas ce que c'est, impossible de lui parler, le tuer ne fait rien :/ Vous savez quelque chose à propose de ces gars ou il gueule juste comme ça ? ^^

J'ai trouvé un habitant avec une tenue de basket orange et violet, style les Los Angeles Lakers, or dans le dos il y avait marqué " Alderney Penetrators " sans doute une satire de l'équipe de Los Angeles :hesitant:

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais il s'agit d'un prêcheur qui annonce la fin du monde, l'apocalypse. Il arrête pas de débiter des choses à propos du monde actuel etc...

Normalement ils se trouvent près des bâtiments accessibles et si vous allez au dernier étage vous verrez une arme à terre à côté d'un mur ensanglanté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nord est d'Algonquin il y a votre planque et un ordi portable dans la cuisine que vous pouvez utilisé, sa vous évitera de payer le cyber café ;)

 

 

Sympa tous ces mystères ^^

 

Il paraît aussi que quand on tue un développeur de GTA IV sur le Live! on reçoit un succès (ça c'est sûr) et que après on débloque une tenue vestimentaire dites "zombie" (ça c'est moins sûr ^^)

 

Sisi je confirme j'en ai tué un (ou plusieurs je ne sais pas) mais je crois qu'on débloque un trophée et la teNue de zombie en slip jaune xD

 

Fantome a Huntington street ? Je ne sais pas mais c'est à vérifier en allant chercher une voiture pour stevie, j'avais décider de prendre le métro car il était indiqué que la voiture se trouver à proximiter de cette station je suis donc descendu à la station Huntington street (entre Dukes et Broker près du Monoglobe, en descendant du métro j'ai pris la direction des escaliers et un homme se tenait debout discutant à une femme c'etait tentant et je l'ai pousser dans les escaliers c'est alors qu'un homme ayant environ 20 ans avec les cheveux mi-longs un blouson noir et un pantalon en toile se mis à me frapper, je l'ai donc tabasser à mort, je suis ensuite descendu dans les escaliers et le même Homme se mis à,m'attaquer au couteau bien plus rapidement, svp aller vérifier Je ne suis pas sur mais il semble que j'ai fait une étrange découverte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info :blink:

 

quant tu passe au peage avec un vehicule de service ( police , ambulance ) tu ne paye pas le peage . moi je le fait tout le temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voulais vous dire que les guidons tournent avec tbogt et tlad, et je recomence avec bellik pour savoir car je sais qu'il ne pose pas son pied pour telephoner et j'avis essayé de tourner le guidons mais seules les roues de la nrg tournaient, :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

aller avec une voiture dans le parc de jeu ici:

525547gta4plan.jpg

et mettez l'arriere de la voiture contre la balançoire (une des 2) reculez sur la 3eme barre de la balançoire et vous allez etre progetez (loin ou pas très loin) !! FAITES ÇA AVEC LE BLINDE ALORS LA OUAAAA

la vidéo ici !! (elle est de moi)

 

 

 

Et ya des godes a certain endroits dont le repaire des clodos au nord dalderney MM. Dans tous leurs reperes

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous savez.Mais dans GTA 4,on peut rentré dans la statue de la libérté et trouver un truc caché.

 

C'est comme un bug mais c'est pas un bug.Il faut passer a travers une porte au dos de la statue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant