Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

slt Nipsey durant les missions ils ne se retournent pas contre nous enfin pas chez moi durant la mission Portrait of a killer ils m'ont aide mais ils n'ont pas essaye de m'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus si elle à déjà était mise ou non, mais il y'a une astuce, qui fonctionne dans plusieurs GTA ( notamment le IV). Quand vous faite une course, avant de la lancer, allez au départ mais ne vous placé pas à l'endroit demandé (dernier quoi), passez devant le premier et rentré lui dedans en marche arrière, des qu'il y'a contact la course commence !

 

C'est bête mais çà permet de grappiller quelques secondes ^^

 

 

J'ai essayé, même si j'en avais pas vraiment besoin...

 

Je me pointe avec la Sultan RS, et les adversaires, pauvres petits, faisais la course en 4x4. ^_^

mini_090729124409221804155359.jpg

 

Mort de rire...

Modifié par Craftycowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du fameux clown ou alors les diamants sont il récupérable

(après ou avant la mission "diamonds are a girl best friend")

 

la réponse au deux questions est non, c'est sur (pour ceux qui avais encore un doute)

 

j'ai demandé a rockstar par mail il y'a un baye, il m'on enfin répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya des tireurs isolés dans gta iv, 2eme ile une rue parallele a celle du commisariat ou travaillé le flic mc reary,

 

avec 5étoiles quand je passe dans cette rue il ya des flics?/fib?/noose? ou autre non mentionnés sur le gps qui canarde a tout va avec:

 

un snipe ou un m4 mais balle par balles...

 

ils te creve les pneus et te fond perdre au taquet de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une cinématique pour une mission de Dimitri (au début du jeu dans le cabaret de faustin) plusieurs gens parle à dimitri dont un gars qui est accompagné de... Alex! sans déconner et si ma mémoire est bonne quand le gars présente alex à Dimitri, il dit qu'elle s'apelle Samantha ou Natasha je sais plus...

(hasard?, coincidence?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé, même si j'en avais pas vraiment besoin...

 

Je me pointe avec la Sultan RS, et les adversaires, pauvres petits, faisais la course en 4x4. :D

mini_090729124409221804155359.jpg

 

Mort de rire...

 

mate ca:

coursepourri.jpg

 

et j'ai perdu la course....... sans déconner

j'avais balancé une grenade sur des taxis a un feu 200metres après la ligne de départ et elle à pété que les premieres voodoo sont passé a coté, et vla "ta abandonné la course"

 

j'ai biensur chargé mon ancienne partie (save auto de la course précédente.. mais sans la comet, vaut mieu ca que course perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mate ca:

 

 

et j'ai perdu la course....... sans déconner

j'avais balancé une grenade sur des taxis a un feu 200metres après la ligne de départ et elle à pété que les premieres voodoo sont passé a coté, et vla "ta abandonné la course"

 

j'ai biensur chargé mon ancienne partie (save auto de la course précédente.. mais sans la comet, vaut mieu ca que course perdu)

:( Ah mince !!

Je me souveint d'une course où pareille j'était en sultan RS et les autres étaient en Futo, j'ai perdu parceque j'allait tellement vite sur le parcours qu'à un moment j'ai perdu le contrôle, j'ai volé et j'ai été ejecté puis la voiture à explosé en s'écrasant... j'ai couru sur plus de la moitié de la fin de la course avant de retrouver une autre voiture (un taxi) mais bon les autres m'étaient passé devant depuis belle lurrete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté ta de la chance si tu te crash pas,

chez moi durant les courses il ya toujours des véhicules dont pas mal aux feux ce qui veut dire qu'il faut encore mieu négocier les virages ou faire du drift si tu a une coquette,

mais le pire c'est quand le feu passe au vert et que toi tu négocie le virage.... carton assuré :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Dans GTA IV, les gunfights ont était améliorer de maniére non négligable, répertorier tous les endroits ou on peut tapper de bonnes grosses fusillades contre les flics. Pour cela, l'endroit en question doit réunir plusieurs conditions :

 

- Un endroit pour se mettre à couvert (de préférence un mur ou une caisse et pas une voiture)

- Dans l'endroit en question, il faut un moyen de s'échapper, lorsque notre vie vient a manquée ou que l'on est en manque de munition (voiture, bateau, hélico)

- L'endroit doit étre positionner de sorte que le flics ne pourront ou n'auront pas l'idée de vous contourner pour vous flinguer par dérriére

 

L'idéal serait de prendre des photos.

 

Autre chose, dans plusieurs endroits de la ville, il y a des gangs, certains plus dangeureux que d'autres, l'idée est de répértorier tout les lieux ou ces gangs peuvent vous attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été ennoncé, mais si vous avez des taches de sang et que Maman veut pas laver, buvez un Sprunk :lmfao: sa vous enlevera toutes vos salissures et donc les taches de sang, essayé vous verrez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant