Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Salut tout le monde ! bonne année a tous avec un peu de retard :hesitant:

 

 

J'ai un truc pour passer les péages sans payer et ne pas etre recherché :

 

A environ une cinquantaine de mètres de la barrière , appuyer longuement sur le frein a main en lâchant l'accelerateur (jusqu'à défoncer la barrière) vous passer alors la barrière en freinage . après la barrière ré-accéléré et partez vous n'aurez aucune étoile de recherche.

 

A vous d'essayer =) pour moi sa marche a tous les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Planque a playboy

 

A chaque fois que je passe devant la porte de dehors ya un coup de feu qui me rate de peu...

 

bizzare non j'vais vous filmez sa ...

 

 

(x360)

Modifié par EvilSpawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondez ...

 

Planque a playboy

 

A chaque fois que je passe devant la porte de dehors ya un coup de feu qui me rate de peu...

 

bizzare non j'vais vous filmez sa ...

 

 

(x360)

 

Réponsé...

 

Bah il aime pas ta tête xD

Nan je vois pas, et comment peu-tu affirmer qu'il te rate de peu ? Si il te rate c'est qu'il ne te touche pas, et c'est que tu ne peut pas voir la balle ^^ Je sais je suis chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour avoir très facilement le succès "Armée d'un seul homme"

 

Première astuce :

 

Facultatif mais conseillé : faites d'abord le succès "Justicier de la rue"

 

Il faut que vous ayez la suite au centre-ville d'Algonquin, ensuite il faut que vous ayez déjà accès à la troisième île et faites 6 fois le code pour augmenter votre indice de recherche qui est : 2675550150

 

Ensuite vous n'aurez plus qu'a attendre tranquilement....

 

Deuxième astuce :

 

Encore moins compliquer, il vous faut juste avoir débloquer la deuxième île.

 

Allez au machin pour faire un tour d'hélico, chourrez l'hélico, commencez à voler au dessus de la troisième île (Alderney) qui n'est pas encore débloquée, vous aurez donc 6 étoiles, il vous restera plus qu'a voler 5 min avec 6 étoiles et c'est dans la poche ! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez au machin pour faire un tour d'hélico, chourrez l'hélico, commencez à voler au dessus de la troisième île (Alderney) qui n'est pas encore débloquée, vous aurez donc 6 étoiles, il vous restera plus qu'a voler 5 min avec 6 étoiles et c'est dans la poche ! :confused1:

 

c'est ce que j'ai fais, mais je pense pas que ce soit le succès le plus compliqué a faire.

pour ma part celui dont j'ai du mal c'est les 5 toneaux d'un coup.. je pense que c'est ca..

enfin j'ai plus éssayé depuis longtemps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'upload le video a l'instant ..

 

 

 

 

http://www.vimeo.com/2830708

 

Eh mec, mais c'est quoi cette vidéo ??? Tu tue trois pauves gars et tu te matte genre 2 sec de téloche.... O_o ? J'ai pas compris, il est où le mec qui te tire dessus ? Le premier qe tu bute (le renoi qui court) ?

 

 

Astuce pour avoir très facilement le succès "Armée d'un seul homme"

 

Première astuce :

 

Facultatif mais conseillé : faites d'abord le succès "Justicier de la rue"

 

Il faut que vous ayez la suite au centre-ville d'Algonquin, ensuite il faut que vous ayez déjà accès à la troisième île et faites 6 fois le code pour augmenter votre indice de recherche qui est : 2675550150

 

Ensuite vous n'aurez plus qu'a attendre tranquilement....

 

Deuxième astuce :

 

Encore moins compliquer, il vous faut juste avoir débloquer la deuxième île.

 

Allez au machin pour faire un tour d'hélico, chourrez l'hélico, commencez à voler au dessus de la troisième île (Alderney) qui n'est pas encore débloquée, vous aurez donc 6 étoiles, il vous restera plus qu'a voler 5 min avec 6 étoiles et c'est dans la poche ! :confused1:

 

MDR Skyl1n3 moi ce défi, je l'ai eu en piquant un camion blindé et tournat en rond sur la deuxième île près d'une station service ^^ j'ai bien rigolé, je me suis même planqué dans le parking souterrain ^^ Trop facile... et surtout SANS CODES na! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah pour le trophée des 4 étoiles y a rien de plus simple vous aller a l'aéroport vous aurez 4 étoile et vous foncé a l'autre bout de la piste pour les enlever sa va vous enlever quelque seconde et le tour est joué ...

Après prenez un hélicop et aller sauvegarder pour enlever les étoiles ... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'upload le video a l'instant ..

 

 

 

 

http://www.vimeo.com/2830708

 

saluut evil

euh ces quoi cette vidéo tu aurais du mettre plus d'action ^^ ?

 

moi aussi jen es faite mais elle sont longue et mal faite desoler ces fait par apareil foto numerique

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=256...43190&hl=fr

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-65...36540&hl=fr

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=822...36540&hl=fr

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-72...36540&hl=fr

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et nottament EvilSpawn

 

Il m'est arrivé la même chose que toi

J'ai vu ta vidéo et j'ai foncé dans la planque de playboy

et je suis passée a coté de la porte exterieur

et le même bruit est survenue

on m'a raté de peu et j'avais un garde du corps de Dwayne avec moii il a été toucher

 

Etrange :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et nottament EvilSpawn

 

Il m'est arrivé la même chose que toi

J'ai vu ta vidéo et j'ai foncé dans la planque de playboy

et je suis passée a coté de la porte exterieur

et le même bruit est survenue

on m'a raté de peu et j'avais un garde du corps de Dwayne avec moii il a été toucher

 

Etrange :confused1:

woaw c'est chaud... mwa ca m'est jamais arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet :y son ou les gans dans gta 4 pour niko ???? pouver rep

 

Hors-sujet? Non mais dis toi t'es vraiment un jojo! :confused1:

Tu veux parler du respect de la charte mais toi t'as même pas de politesse quand tu pose une question!

Franchement y'en a qui sont vraiment pas gêné! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais dis toi t'es vraiment un jojo!

Tu veux parler du respect de la charte mais toi t'as même pas de politesse quand tu pose une question!

Franchement y'en a qui sont vraiment pas gêné!

WOAW THOMAS DU CALME ! C'est une forme de politesse de s'excuser d'avance de plus toi tu ne répond même pas à sa question... c'est de l'agression gratuite et une forme de flood :confused1:

Excuse toi!

 

Sinon pour les guants c'est simple yen a pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Tony, je ne répond pas à une question si la personne qui la pose ne dis pas "s'il te plais" (Question de principe), mais bon mon emportement de mercredi était du à ma journée de m**** et à mon caractère colérique habituel, xD

Je m'excuse pour une simple et bonne raison : J'ai pas envie de faire des histoires, et non pas pour reconnaitre ma faute vu que je n'en ai pas fait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinOn kan vous avez fini les mission de vol de voitures allez avec une voiture au grage ou vous les livrez(1ere ile bohan)et il vous diraa combien vaut vote caisse et si vous vlez la vendre c partii !! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinOn kan vous avez fini les mission de vol de voitures allez avec une voiture au grage ou vous les livrez(1ere ile bohan)et il vous diraa combien vaut vote caisse et si vous vlez la vendre c partii !! :confused1:

ah ouais ? terrible je savais pas moi

xD

tu prend une voiture dans la rue xD

tu peut te faire un max de fric xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais pas c'est un mystere mais a chaque fois qu'on prend un véhicule les gens on le même que moi c'est bizzare :confused1: je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je sais pas c'est un mystere mais a chaque fois qu'on prend un véhicule les gens on le même que moi c'est bizzare :confused1: je trouve

 

;) ça c'est seulement le problème de jouer sur console, le moteur graphique est obligé de crée des véhicules pour la circulation, et c'est plus facile de se baser sur le véhicule que tu as... Sur PC ils n'ont pas ce problème ^^

voilà :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant