Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

J'ai découvert que l'on pouvait s'accrocher aux hélicos grace a un tuto que je vous résume!

 

(MULTI! Il faut que quelqu'un conduise l'helico!)

 

1/Sautez a l'eau

2/faites approcher votre pote en helico le plus pres possible de l'eau, pres de vous

3/monter sur l'helico comme si c'etait une berge

 

Et Voila, vous volez avec l'helico :( Ca peut servir en cas de gros chargement^^ genre à 12 sur un hélico ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EGp0-LXLQm0&...feature=related

 

Et voila :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sa marche pas forcement que dans l'eau parce que l'autre fois un gars était en train de décolé avec son hélicoptère et moi je saute jusqu'à l'hélico du gars et je m'accroche tout seul.

Sinon sa doit être cool à 20 sur l'hélico!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Sa marche pas forcement que dans l'eau parce que l'autre fois un gars était en train de décolé avec son hélicoptère et moi je saute jusqu'à l'hélico du gars et je m'accroche tout seul.

Sinon sa doit être cool à 20 sur l'hélico!! ^^

 

 

geniale meme :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller à la fête foraine pour ces easters eggs, le premier est un photo/arrière-plan d'un magène ou peut y voir Los Santo avec les lettre geante qui forme VineWood. L'autre ces les parcours de du mini-golf souvent ils ont une référence aux ancien GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait 1 helico qui volait sur place pres du terrain de golf entre la 2eme et 3eme ville je croi,je lai detruit a coup de sniper et sa carcace et résté dan le ciel a volé sur place xD

au lance rocquette ca na pas marché c'etait peu etre a cause de la distance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petite astuce bien sympa pour ceux qui aime les lowrider (caisse a raz du sol)

 

il suffit de tirer avec une mitraillette a coter des roues il faut tirer o niveau du parchoc et des roue attention a ne pas toucher la roue et a ne pas tirer une balle de trop sinon ca prend feu

 

ensuite répéter sa a toute les roue et voila il faudrait que je fasse une vidéo mais jais k1 1 appareille photo numerique et la vidéo sort pas terrible mais bon je v essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug a l'aéroport :shifty: en faite chez pas si on peut appelé sa un beug mais c'est un défaut qui ne devait normalement pas arrivé !

Je ferait une video prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un bug a l'aéroport :shifty: en faite chez pas si on peut appelé sa un beug mais c'est un défaut qui ne devait normalement pas arrivé !

Je ferait une video prochainement !

 

tu parle de pouvoir monter sur le radar qui tourne ?

 

TUTO :

 

c'est assez simple tu prend un helico et tu ralenti un max au dessus du radar rouge qui tourne sur lui même, quand tu est assez près tu vois de la poussière se lever quand tu la voie tu peut quitter l'hélico et paf tu te retrouve sur une plate forme invisble avec le radar qui tournoie en dessous de toi... Les graphistes R* on pas fini leur boulot ^^ pas bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce : Si vous voulez prendre le train, accrochez vous à l'arrière de celui-ci, vous ne devrez pas payer le train :yes: .. 1$ d'économisé :shifty: ..

 

 

 

 

You.

Modifié par Espani0lit0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystère : Pourquoi ne pouvons nous pas monter dans la télécabine ? comment faire ? Moi j'ai essayer tout foncer dedans en moto la touche triangle, tout, sans succès... et vous ?

 

Moi aussi impossible de rentré , moi y monté au-dessus pas moyen de rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant