Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

heu comment dire... ? à la fin de la vidéo, on peut lire :

 

 

donc non ce n'est pas Lola... ces images commencent à dater un peu maintenant :p

 

 

Ouai lol je viens de comprendre j'avais pa lu la fin et cet image m'etais sortit de la tet dsl :blushing: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!Je suis allez au sommet de la statue de la liberté(à l'intérieur) voir le gros coeur qui bat puis j'en ai cherché d'autre sans succés...Sauriez-vous si il y'a d'autre coeur en ville ;):p:p Je n'ai pas vu de sujet en parlant dans le forum mais je viens d'arriver alors je suis peut-etre passer à coté :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es passé à coté, nous en avons parlé, il est vrai, il y a un peu longtemps... Mais il n'y en a pas d'autres et si tu tires dessus au lance roquettes, tu tueras 3 pigeons qui sont posés sur la statue!

 

Bye!-PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu es passé à coté, nous en avons parlé, il est vrai, il y a un peu longtemps... Mais il n'y en a pas d'autres et si tu tires dessus au lance roquettes, tu tueras 3 pigeons qui sont posés sur la statue!

 

Bye!-PR

 

C'est les seuls que j'ai tué :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas utiliser une roquette pour ces s****** de pigeons ( 5.000 $ la roquette ) pour ces bestioles volantes lol non merci

 

Oui je les aimes ca se voit ;)

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on rentre dans la statue ??

 

Tu prenne un hélico et tu fonce au dernier étage, tu te lache de l'helico (y sur 360 ) tu franchie la petite porte tu vas avoir une échelle tu y grimpe et voila, ca à déjas était dit plusieurs fois ;)

 

 

Pour enlever son indice de recherche , commencez une mission !

 

Ca existe depuis les premier gta, sinon tu peut aussi sauvegarder pour retiré les indices de recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prenne un hélico et tu fonce au dernier étage, tu te lache de l'helico (y sur 360 ) tu franchie la petite porte tu vas avoir une échelle tu y grimpe et voila, ca à déjas était dit plusieurs fois ;)

 

 

 

Ca existe depuis les premier gta, sinon tu peut aussi sauvegarder pour retiré les indices de recherches.

 

ok merci j'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique découverte:

 

Lorsque vous êtes dans une vous une voiture de flics, en ayant même 6 étoiles, à l'arrêt recherchez sur l'ordi un crime en cours simple (criminel sur pied ) . Une fois vous le tuez, tous les étoiles sont effacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je site l'article du journal Liberty Tree Online:

 

[Les Mythes urbains prennent de l'ampleur..

Les forces de l"ordre ont reagi hier face a l'incroyable recrudescence de legendes urbaines qui mettent a mal l'image de liberty city.Les rumeurs incessantes de pop stars décédées,de yétis,d'alligators geants,de villes secretes,de criminels et autres chiens invincibles perturbent gravement "l'esprit des habitants qui n'ont pas toute leur raison"]

 

Au cas ou certains ne serait pas au courant il etait deja possible de renontré des morts vivants,des yetis,ou de ce fair tué par a 1homme avec 1trossoneuse dans 1des forets du presedent opus San Andreas!!(deja arrivé personnelment)

 

toujours presents ces mythes??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gné? On peu se faire tuer par un mec avec une tronçonneuse dans SA? Dans quelle partie de la carte?

Dans 1Ptite Foret o dssu dla vil ou on pe joué a 2 i msemble

pi pr les zombi c ver le cimetier d'avion

c d truk super rare mais qui existé bien dans SA et cette article c'est en raport a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant