Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

g fini les missions et je voudrai savoir pour quelle raison kate continua m'appeler alors qu'elle et mort pendant la mariage de roman? Et aussi si un d'entre vous a réussi a aller plus loin avec kate parc que moi rien du tout.lol

 

 

Mdr les spoils Merci ne me dit pas avec qui roman va se marier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais pas sa ken tuan on gagne de largent et des point ki debloke des skin mais ??? coment fait ton pour changer d'habit et de personage ???? moi je suis de niveau 4 4 etoile

 

jadooore la mission gendarme voleur^^ :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit astuce pour ne pas payer le péage en moto vous passez simplement entre les 2 péages (+- le milieu de la route ) et vous n'avez pas d'étoile mais bon en voiture on en sait pas le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment vous parliez de la Sultan RS, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie.

Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment vous parliez de la Sultan SC, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie.

Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney.

 

Edit : Sultant RS :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment vous parliez de la Sultan RS, qui est soit disant introuvable ailleurs, ben figurez-vous que, chez moi, une fois l'avoir prise, je ne croise quasiment que ce genre de voiture dans tout Alderney, c'est d'un coup bien plus facile pour faire les courses de Brucie.

Je vous laisse voir si la même chose vous arrive, je rappelle que cette magnifique voiture tunée se trouve derrière un garage proche d'un manoir en ruine et totalement abandonné, tout au nord d'Alderney.

Probléme présent dans tous les GTA... On galére à chercher une caisse qu'on trouve jamais, et une fois qu'on tombe dessus complétement par hasard et qu'on monte dedans, on en croise 25 à chaque coin de rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probléme présent dans tous les GTA... On galére à chercher une caisse qu'on trouve jamais, et une fois qu'on tombe dessus complétement par hasard et qu'on monte dedans, on en croise 25 à chaque coin de rue...

 

y'a pas ce probleme dans GTA IV :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant