Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

hier j'suis allé à la station de metro et j'ai voulu monter sur le toit du metro pour faire une balade en plein air. Pour monter sur le metro, pas de souci, dès qu'il démarre, j'ai crevé....

 

On peut pas s'accrocher sur le toi du métro comme dans la mission avec le camion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le museum à Middle Park, les dinosaures sont destructibles. On peut faire tomber la tête du T-Rex par exemple.

 

Il est aussi possible de monter en haut de l'Empire State Bulding (Rotterdam tower).

 

Est ce que quelqu'un connait d'autres monuments visitables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savaient pas, on peut prendre le téléphérique au niveau du 1er pont du jeu.

De plus, pas très loin du middle park et près du commercia se trouve un concesionnaire de voiture turismo. Par contre, faut faire gaffe a l'alarme mais facile de semer les flics avec cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un

 

violeur d'enfants

, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre :closedeyes:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un violeur d'enfants, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre laugh.gif

 

 

C'est

 

le tueur en série

, et en même temps un personnage secondaire obligatoire pour les 100% on le rencontre une deuxiéme fois dans la 3 éme ville je en sais plus ou exactement,

 

ou cette fois il nous attaque et l'on doit le tuer , un article sur sa mort apparait dans le journal sur un site du cyber

 

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact !!

 

tellement bien cette mission avec les fusillades qui font partir les os des dinosaures dans tous les sens

:excl:

 

Oui mais elle est trop courte :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cas des gens bizarres, le mieux, c'est un mec qui a un sac de marin, j'crois c'est un

 

violeur d'enfants

, et y'a de jolies morceaux dans son sac, et il les balances à la mer, le type trop bizarre :excl:

 

ou peut on trouver ce gars :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans alderney le soir, dans la troisieme ville a partir de 23 h jusqua 3 heure du mat

 

 

mais c une mission secondaire ?

 

PS: coment fait on pour cacher le message en noir ? :closedeyes:

 

 

 

non c'es bon j'ai trouvai

 

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un personnage secondaire sinon pour le trouver tu peut monter dans une voiture de police est taper sur l'ordinateur

 

Eddy low

tu devrait avoir l'emplacement j'ai aps essayer c'est à vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant