Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

il y a une voiture aussi que l' on voit rarement, vous vaez deja tous pris la voiture qui ressemble a une bmw M3 ? et bah il existe une version tunée, on la croise quasiment que vers R ( personnage de l' histoire ) au sud de algoquin, enfin pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vérifier,

 

Un collègue m'as dit que lorsque l'on va sur l'île de la statue de la liberté y a un mec qui vous dit que vous pouvez pas y allez,

 

Butez le et vous gagnerez un zoli T-shirt avec la statue de la liberté dessus. :excl:

Modifié par Sushi9501

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le T-Shirt, tu le trouves aux pieds de la Statue de l'Hilarité, il ressemble à un gilet pare-balles... mais il est plutôt moche :excl:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T-Shirt, tu le trouves aux pieds de la Statue de l'Hilarité, il ressemble à un gilet pare-balles... mais il est plutôt moche :excl:

Non tu n'est pas stupide parce que le T-Shirt est vraiment horrible! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une voiture aussi que l' on voit rarement, vous vaez deja tous pris la voiture qui ressemble a une bmw M3 ? et bah il existe une version tunée, on la croise quasiment que vers R ( personnage de l' histoire ) au sud de algoquin, enfin pour ma part

 

 

la sentinel XS (bmw tuned) on l'a croise surtout vers votre 3 ème apart de la 2 ème île j'en croise tout le temp marcher vers le coin pour en voir une aparaitre ^^

 

par contre j'arrive pas a trouver des infernus :blushing:

 

pourtant Bernie men a fait cadeau d' une je les garer dans ma place avant de sauvegarder et le lendemain que j'ai rejouer elle y étai plus

 

pour quoi sa me la pas enregistrer :blushing:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si c une astuce qui et marquer quelque par mai g vus que si on reste apuier su carre en voiture sa allume les phares

 

oui en mintenent et on peut les éteindre aussi en restant longuement appuyer sur carrer

et les mètre plus fort utile pour la mission ou sa se passe sou le metro ^^

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture tacheter

 

(ceci n'es pas une astuce mes c fun ^^)

 

prenez votre véhicule preferet et écraser énormément de gens pour avoir une personnalisation de la voiture taché de sang (délire) et faite aussi en marche ariere

 

sa donnera du style a votre voiture MDR :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me baladais en Vigero, petite voiture pour personne moyenne on va dire, et je l'es vu arrété mais en épave ( avec une aile en moins, peinture rouillé, lautre aile défoncé etc.. ) J'lai donc pris, et je l'ai emmené au Pay N Spray, mais rien a changer...

 

Je ne l'es pas revu et meme en la conduisant je ne l'es pas croisé..

 

Voiture unique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je me baladais en Vigero, petite voiture pour personne moyenne on va dire, et je l'es vu arrété mais en épave ( avec une aile en moins, peinture rouillé, lautre aile défoncé etc.. ) J'lai donc pris, et je l'ai emmené au Pay N Spray, mais rien a changer...

 

Je ne l'es pas revu et meme en la conduisant je ne l'es pas croisé..

 

Voiture unique?

 

 

 

 

moi c' est le contraire j'en croise souvent de cette merde lol

je m'amuse a aller dans mes RDV voir carmen l'infirmiere capricieuse avec cette voiture MDR

et en plus je suis habiler cotard cravate

 

sa le fait pas LOL :excl:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite l'autre jour je me balader en helico et j'avais détruit l'arrière de mon appareille j'ai du me poser en urgence sur un immeuble et j'ai donc voulu redescendre alors je suis aller prendre l'escalier et il étai détruit et a coter un sanchez verte si trouver je suis monter dessus et sa ma afficher un parcours a faire au dessus des immeuble

 

moi qui me demandai pour quoi y avais des tremplin au dessus des bâtiment maintenant je saurais pour quoi ^^

 

par contre je suis dégouter je c'est plus dans lequel d'immeuble si quelque un c'est ou cela se trouve faite moi le savoir c'est dur en plus je suis mort du 1 er coup :blushing:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite l'autre jour je me balader en helico et j'avais détruit l'arrière de mon appareille j'ai du me poser en urgence sur un immeuble et j'ai donc voulu redescendre alors je suis aller prendre l'escalier et il étai détruit et a coter un sanchez verte si trouver je suis monter dessus et sa ma afficher un parcours a faire au dessus des immeuble

 

moi qui me demandai pour quoi y avais des tremplin au dessus des bâtiment maintenant je saurais pour quoi ^^

 

par contre je suis dégouter je c'est plus dans lequel d'immeuble si quelque un c'est ou cela se trouve faite moi le savoir c'est dur en plus je suis mort du 1 er coup :blushing:

 

Ah ouai ca serait sympa si quelqu'un pouvait dire ou se trouve ce batiment j'aimerais bien essayer le parcours :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant