Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Je vais garder le principal :

 

Poits forts : Moteur Physique hyper PUISSANT, conduite très réaliste, graphismes supers, prise en main assez rapide, pouvoir se mettre à couvers c'est vraiment bien, ......

Points faibles : missions un peu répétitives, une fois que t'a finit le jeu, tu te fais un peu chier dans la ville, y'a plus rien à faire. Il suffit de tirer rien qu'une seule balle dans le vide pour enclencher déjà une course poursuite avec les flics (vraiment relou), un grand manque de fun.

 

Ma note : 17/20 en sachant que si je devais noter San Andreas je lui mettrais un 19/20 donc pour moi même si GTA IV est dix fois plus réaliste, il n'est pas à la hauteur de San Andreas.

 

-1 pour cette histoire de police beaucoup trop présente.

-1 pour l'ennui énorme à la fin du jeu

-1 pour le manque de fun (certainement pas à la hauteur de San Andreas de ce côté là)

 

Bref, tout ceci sont uniquement MES impressions, ce n'est pas une généralité ! ;)

 

Désolé de te contredire, mais SI je trouve que tes impressions sont les mêmes que les miennes et de tout le monde.

Je rajouterais peut-être le manque cruelle de véhicules dans le mode multijoueurs, ca aurait été mieux avec tout les véhicules du jeux... on se tape toujours les mêmes et c'est chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc marrant que je savais pas trop où raconter :

 

Sortez avec un ami et débrouillez-vous, quand vous le ramenez, arrangez-vous pour qu'il ne puisse pas sortir du coté passager.

 

J'espère que ça ne vous traumatisera pas de vous faire carjacker par votre pote ;)

 

 

 

En tout cas, ça marche avec Roman

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc marrant que je savais pas trop où raconter :

 

Sortez avec un ami et débrouillez-vous, quand vous le ramenez, arrangez-vous pour qu'il ne puisse pas sortir du coté passager.

 

J'espère que ça ne vous traumatisera pas de vous faire carjacker par votre pote ;)

 

 

 

En tout cas, ça marche avec Roman

 

 

Je vais éssayé, ca a l'air marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t il des codes différents que les quelques codes (presques inutiles) dispo depuis le tel (et les mêmes que sur les consoles apparamment), que l'on peut presque jamais enclencher quant on est à pied et que l'on se fait tirer dessus par exemple.

Des codes vraiment sympas existaient dans san andreas (invulnérabilité, jamais recherché, météo, gabaris du bonhomme, supers sauts, coup de poing surpuissant et tant d'autres plus funs les uns que les autres, jet packs, parachutes, tank, quads, camion citerne, bulldozer, munitions infinies, refaire les missions, tout le monde se bat etc etc...) qui ajouté beaucoup de plaisir entre deux missions pour s'amuser simplement dans la ville... j'ai fait des recherches sur le net, mais y a rien à part quelques codes pas terribles...

 

J'espère que c'est prévu, car une fois que le jeu et fini (à la régulière), ça permet de s'amuser encore et encore...

 

Et à tout ceux qui gueulent parcequ'on doit pas utiliser les codes, vous n'y êtes pas obligés, donc pas de critiques please! be cool :confused1:

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les codes, mais bon c'est ceux qu'on trouve facilement sur le net: faut les utiliser en composant les numéros sur le portable, ensuite ils sont enregistrés dans une rubrique "triche", mais clairement inutilisable si vous êtes dans une fusillade (le tel se ferme à chaque impact de balle)... bref, comparé aux cheats délire de SA, c'est vraiment tout pourri, vivement qu'ils en sortent d'autres!!!

 

Santé

4825550100

Armure

3625550100

Armes (#1)

4865550100

Bâte de baseball, Arme de poing (pistolet), Fusil de chasse, MP5, M4, Sniper, RPG, Grenades.

Armes (#2)

4865550150

Couteau, Cocktails Molotov, Arme de poing (pistolet), Fusil de chasse, Uzi, AK47, Sniper, RPG.

Augmenter l'indice de recherche

2675550150

Diminuer l'indice de recherche

2675550100

Météo

4685550100

 

Les codes suivants quant à eux font apparaitre des véhicules :

 

Annihilator

3595550100

Cognoscenti

2275550142

Comet

2275550175

FIB Buffalo

2275550100

Jetmax

9385550100

NRG-900

6255550100

Sanchez

6255550150

SuperGT

2275550168

Turismo

2275550147

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est les codes normaux chuis deçu je pensais que t'avais des codes exclusifs...

 

Ben j'avais pas dit que j'avais des codes exclusifs, juste des codes pourris, ceux que tout le monde a quoi... j'ai pas l'impression que rockstar va en sortir d'autre, car ces codes sont les mêmes que sur xbox, ils sont sortis y a plus de 6 mois, et rien de neuf depuis... peut être pour le joueurs pc avec des trainers mais ce sera pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avais pas dit que j'avais des codes exclusifs, juste des codes pourris, ceux que tout le monde a quoi... j'ai pas l'impression que rockstar va en sortir d'autre, car ces codes sont les mêmes que sur xbox, ils sont sortis y a plus de 6 mois, et rien de neuf depuis... peut être pour le joueurs pc avec des trainers mais ce sera pas le top!

Ouais c'est vrai que le code emeute serait cool dans gta4 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que le code emeute serait cool dans gta4 mdr

 

tu m'étonnes, et aussi super punch et le jet pack... j'espère qu'ils vont nous en sortir plein

:confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vont pas en sortir des nouveaux ! Après je me trompe pt'être ...

 

Emeute et les piétons on des armes imaginé vous çà dans GTA IV :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une grande trouvaille mais bon,

mais une fois que vous aurez débloqué la deuxième grande ile celle ou il y a middle park

on connait les flèche rouge sur les perso a buter les flèche jaune et verte pour les missions

mais en descendant tout en bas a gauche il y a le quartier "le triangle" ( c'est un rectangle gris sur la carte) si on tourne autour du bâtiment et bien du coté Est il y a une flèche bleu et elle permet de monter en haut du gratte ciel et de la il y a plein de longue vue (je sais plus comment ca s'appelle le truc ou on met une pièce de monnaie) :confused1: il y a aussi un gars avec des jumelle je lui ai volé mais on sait pas maté avec :thumbdown:

 

donc a aller faire un ptit tour pour les mordu de gta4.

j y suis deja aller tout la haut et la on se prend on grande claque tellement que c est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il vont pas en sortir des nouveaux ! Après je me trompe pt'être ...

 

Emeute et les piétons on des armes imaginé vous çà dans GTA IV :thumbdown:

 

Voitures volantes

Conduire sur l'eau

Nitro sur les taxis

Gangs dasn toutes les rues

Votre têtes est mise à prix

Traffic aggressif

 

Tants de codes qui me manque :confused1: , heuresement j'ai branché la PS2 là ya deux minutes mdr je m'éclate avec les avions de chasse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voitures volantes

Conduire sur l'eau

Nitro sur les taxis

Gangs dasn toutes les rues

Votre têtes est mise à prix

Traffic aggressif

 

Tants de codes qui me manque :confused1: , heuresement j'ai branché la PS2 là ya deux minutes mdr je m'éclate avec les avions de chasse xD

 

 

A moi aussi ils me manquent tous ces codes délires qu'il y avait dans SA, aussi je me pose une question: sommes nous les seuls? pour moi, ces codes divers et variés participaient au moins à 50% de l'intérêt et de la durée de vie du jeu, et à plus de 90% une fois que le jeu terminé... enfin c'est mon avis et c'est peut être l'avis d'une minorité? bouuuhhh... :thumbdown:

 

@alex's : puisses tu avoir tord!!!

 

Bref, San Andreas n'est toujours pas désinstallé de mon pc !

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouuu, ils sortent des mods délire à telecharger :confused1:

 

[EDIT BenDeR]Pub interdite.

 

je vais tester tout ça !!!

Bizarre que ça passe pas par des codes, ça aurait était plus pratique!!! mais bon c'est déjà bien!!! :thumbdown:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout a l'heure je suis passé par le péage sans payer, dans une bagnole de flic avec les gyrophares, aucun problème, pas d'étoiles de recherche, je le referais pour être sur de l'info :hesitant:

 

Tu peux aussi ne pas payer le peage quand tu es a moto (il faut un péage ou il y a plus de 2 "truc" ou tu mets les 5 dollars) , tu passe au milieu entre les deux cotés et tu ne paye pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant