Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Au cas où j’ai bien stipuler que je ne le croyais pas non plu ^^

 

 

Sinon quelques trucks shimpa dans la ville dans la zone industrielle:

 

Faite un tour au-dessus de la zone industrielle et vous apercevrez une entreprise de gaz .

Au-dessus de cette entrepris il y a des cheminer qui crache du feux, si vous restez trop longtemps au-dessus de la flamme avec l’hélicoptère, l’appareille prend feux et ce crache

 

Dans le pénitencier, il y a un chapelle dans la court principale et devant cette chapelle, il y a un qui, quand il vous voit, commence a vous parlez en disant qu’il vous aimes et qu’il a besoin de vous.

Il y en a plusieurs dans la ville, notamment un enfance de la planque de Boham.

 

Les cheminées des centrale nucléaire son visitable (rien de bien incroyable mais ces toujours shimpa).

 

Sinon j’ai tester l’astuce de s’accroché sur le métro … et ben sa marche pas , quand le métro démarre on se décroche directement :yes:.

Modifié par dear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi parmi nous ^^

:thumbdown:

 

 

Salut je suis nouveau ^^

 

J’ai entendu dire qu’il y aurait «une ville souterraine sous la 3 iem île » pour y accédée il « faudrait aller sur une des plage de l’ouest de la 3 iem île et exploser une grosse pierre pour trouvé l’entrée » perso je n’en croie pas un mot je ne l’ai jamais trouvée.

 

Autre rumeur il y aurait un deuxième cœur dans l’impir stat bulding

Pour y accéder même chose que la statue de la liberté l’entrée ce trouverait plus au dessus de l’endroit visitable encor une fois je ne suis pas convaincu.

 

Une astuce cette fois pour avoir un fusils a pompe de combat aller dans un bar de streap-tis juste à gauche en entrant il y a une petit pièce entrée et a l’intérieur vous trouverez l’arme

 

 

 

lol sa doit être une fake

en tous cas si cette site souterraine existe je vais allai faire un tour d'hélicoptères sou liberty city histoire de la trouver si elle existe bien

:D

sinon le reste je ces pas jais pas essayer

 

j'ai trouver quelque chose justement en cherchent ce rocher que tu parler , je ces pas si ces un bug ou non mais il y a un endroit tou a fait a l'ouest de la carte de la 3eme ile une étendu un bord de rocher et enfaite si tu nage assez longtemps en fonçant dessus tu t enfonce sou le rocher

 

je vous montrerais si vous voulez voir :yes:

 

une autre astuce délire je vais vous faire marrer mais je peut jurer que ces vraix et je vous le prouverais

 

voila dans gta4 il y a un MCDONALD

oui oui sérieux je ment pas et j'en donnerai la preuve si vous venez a ma party

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Skyl1n3 on parle de l'empire state building, comme quoi ya une rumeur qui disais il y avit aussi un coeur dans l'empire state building... mias c'est pas vrai...

 

 

En tout cas aure non ce n'est pas normal qu'un piétons se balade avec un bazooka sur lui mdr mais c'est une sacré veine de l'avoir gratuit pas cher juste en le ramassant dans la rue :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem voila se que je sais

il y aurai un imeuble que lon t pourait traverse avec un helico ( le dernier etage ) il faudre aparament il y alait frenco :lol: . pense vous aussi quil y aura encore le bug de la balencoire sur pc ? ^_^

ps: desole pour les faute d'orthographe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait arréter de dire 1ere, 2eme, 3eme... ile.

Parce que y'en a qui comte Bohan pour une ile et d'autre non, et pour expliquer les choses ca peut porté à confusion.

Et donc ma question c'est : est-ce que la soit dissant limousine du maire se trouverai elle à Algonquin ou à Alderney?

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-il possible d'importer et d'écouter sa propre musique dans GTA IV, Xbox 360 ? PS3 ? Si oui, comment ?

 

Est-il possible de prendre le Bus, le métro ?

 

Merci d'avance.

 

Super forum au passage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la musique : tu peux écouter tes musiques par la bibliothèque musicale sur la xbox 360 mais pas exactement importer dans le jeu

 

Pour le bus : tu ne peux pas prendre le bus

 

Pour le métro : tu peux le prendre effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Est-il possible d'importer et d'écouter sa propre musique dans GTA IV, Xbox 360 ? PS3 ? Si oui, comment ?

 

Est-il possible de prendre le Bus, le métro ?

 

Merci d'avance.

 

Super forum au passage ^^.

 

le bus le conduire oui ( en passager je pense pas)

et le metro en passager oui ( le conduire je pense pas)

pour les musiques sur ps3/xbob je pense pas que ce sois possible mais si ca l'est ca m'interesserai vachement ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse si rapide ^^ .

 

Bref futur acquéreur de la 360, j'ai visité pas mal de site pour retirer des infos sur ce GTA qui me semble être une bombe vidéoludique ;) .

 

J'ai maté tous les Gaming Live sur jeuxvideo.com et il a l'air vraiment génial.

 

Pouvez-vous me donner votre point de vue sur les points forts et les défaults du jeu (je doute fort qu'il y'en est ^^ mais bon sait-on jamais lol)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse si rapide ^^ .

 

Bref futur acquéreur de la 360, j'ai visité pas mal de site pour retirer des infos sur ce GTA qui me semble être une bombe vidéoludique ;) .

 

J'ai maté tous les Gaming Live sur jeuxvideo.com et il a l'air vraiment génial.

 

Pouvez-vous me donner votre point de vue sur les points forts et les défaults du jeu (je doute fort qu'il y'en est ^^ mais bon sait-on jamais lol)

 

Merci.

 

la flemme de dire tout les points fort mdr :microchiottes:

 

pour les défaults je dirai les petites choses comme le fait qu'on ne puisse pas changé de coiffure ou de pilosité etc... et puis un manque d'habit ^^ a par ca je dirai aussi un petit manque de possibilité de tunning

a par ca je sais pas j'ai rien en tete ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais garder le principal :

 

Poits forts : Moteur Physique hyper PUISSANT, conduite très réaliste, graphismes supers, prise en main assez rapide, pouvoir se mettre à couvers c'est vraiment bien, ......

Points faibles : missions un peu répétitives, une fois que t'a finit le jeu, tu te fais un peu chier dans la ville, y'a plus rien à faire. Il suffit de tirer rien qu'une seule balle dans le vide pour enclencher déjà une course poursuite avec les flics (vraiment relou), un grand manque de fun.

 

Ma note : 17/20 en sachant que si je devais noter San Andreas je lui mettrais un 19/20 donc pour moi même si GTA IV est dix fois plus réaliste, il n'est pas à la hauteur de San Andreas.

 

-1 pour cette histoire de police beaucoup trop présente.

-1 pour l'ennui énorme à la fin du jeu

-1 pour le manque de fun (certainement pas à la hauteur de San Andreas de ce côté là)

 

Bref, tout ceci sont uniquement MES impressions, ce n'est pas une généralité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ;)

 

J'ai vu qu'on pouvait braquer une banque ! Mais est-ce que ce braquage et renouvelable, peut-on le faire plusieurs fois ou est-ce une scène qui fait partie de l'histoire principale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant