Recommended Posts

 

Bonsoir.

Rrrraaahhhhh chtibob a piraté le compte de xxtrevorxx :@

 

 

 

JokeInside

 

Non, Chtibob ce serait plus :

 

Bonsoir à "tous" et à toi aussi NOSTRA.

 

Par contre je dois y aller, je déconnecte dans 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore le seul membre sur le NoLimit, les VIP vont encore m'harceler et abuser de moi :sleep:

 

Profitez bien, un jour je régnerai sur le clan VIP :cool:

 

Fais pas ta mijaurée, encore tout à l'heure tu étais heureux d'avoir la bouche pleine. :dry:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=305459

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya un petit c*n sur TBOGT qui a un buzzard invinsible et qui se croit tout permis ! Je ne peux rien faire ! Il peut tirer des missiles sur lui même sans se blesser et ses hélices sont incassable. Ce n'est pas un moder.

 

Il commence à me les casser grave lui ! Il ya des baffes qui se perdent ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte cette partie et va jouer dans une autre.

 

Surement pas ! Ça lui ferait trop plaisirs. Je suis une vraie tête brûlée, quand quelqu'un m'énerve sur un jeu, je ne lâche jamais l'affaire tant qu'il ne quitte pas. Je resterai tant qu'il sera encore ici !

 

Tu peux le signaler je crois :)

 

Pourquoi faire ? Pour signaler un membre qui n'a rien fait à part prendre l'hélicoptère d'un moder et que ma plainte aille directement dans les centaines de millier d'autres chez Microsoft ? Inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya un petit c*n sur TBOGT qui a un buzzard invinsible et qui se croit tout permis ! Je ne peux rien faire ! Il peut tirer des missiles sur lui même sans se blesser et ses hélices sont incassable. Ce n'est pas un moder.

 

Il commence à me les casser grave lui ! Il ya des baffes qui se perdent ! :ranting:

:dry: Moi c'est souvent que sa m'arrive ! être dans une partie ou toute les 30 s tu te met a cramer sans raison et sa sa me les gonfle sérieusement ou alors quand tu joue tranquille en course poursuite .. Un Yacht qui apparait en plein milieu de la route et boum tu te le paye et bien souvent on meurt ! :ranting: !! Mais bon que peut-on faire ? Malheureusement pas grand chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne, Bender et Keitboor me payent pour être chef des membres VIP. :cool:

 

Non, t'as dû mal interpréter: t'est payé pour nettoyer les WC.

C'est pas beau d'être jaloux de mon prestigieux titre de "Chef des membres VIP". :p

 

 

 

Bonsoir.

Rrrraaahhhhh chtibob a piraté le compte de xxtrevorxx :@

 

 

 

JokeInside

 

Non, Chtibob ce serait plus :

 

Bonsoir à "tous" et à toi aussi NOSTRA.

 

Par contre je dois y aller, je déconnecte dans 5 minutes.

+1

C'est tout à fait ça. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas beau d'être jaloux de mon prestigieux titre de "Chef des membres VIP".

 

 

Localisation :En asile cpycatrique

 

Tout est dit.

Oui, mais pas en tant que patient, en tant que médecin. :)

 

Je m'occupe de certains cas comme GOLS ou Chtibob...

 

Mais ces responsabilités importantes ne m'empêchent pas d'assumer pleinement les fonctions de grand manitou des membres VIP.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant