Recommended Posts

Et t'es remonté jusqu'à la page 984 où se trouve cette faute de rien du tout. :huh:

 

Mais pourquoi remonter aussi loin ??? 1365341765-thinking.gif

 

 

Rom21, mon pote, si t'as du temps à perdre, j'ai du boulot pour toi. :p:p:p

 

Et un double-post, un! On arrête plus Cpyca!

 

Sinon pour te répondre, je me suis fait un point d'honneur à lire TOUS les messages du NoLimit (sauf ceux de Chticon que je survole), donc vu que je ne m'étais pas connecté depuis hier aprem, voilà la raison. :santa:

 

Pour le boulot, vas-y. J'accepte tout*. :shifty:

 

*Offre soumise à conditions (voir au dos).

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un double-post, un! On arrête plus Cpyca!

 

Sinon pour te répondre, je me suis fait un point d'honneur à lire TOUS les messages du NoLimit (sauf ceux de Chticon que je survole), donc vu que je ne m'étais pas connecté depuis hier aprem, voilà la raison. :santa:

 

Pour le boulot, vas-y. J'accepte tout*. :shifty:

 

 

*Offre soumise à conditions (voir au dos).

Désolé pour le double post. :paperbag1:

 

Oui, on te voit de moins en moins sur le nolimit alors que l'autre est (presque) parti. :crying2:

 

Et le boulot, c'est surveiller Libertine, s'assurer qu'elle fasse bien ses passes. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et un double-post, un! On arrête plus Cpyca!

 

Sinon pour te répondre, je me suis fait un point d'honneur à lire TOUS les messages du NoLimit (sauf ceux de Chticon que je survole), donc vu que je ne m'étais pas connecté depuis hier aprem, voilà la raison. :santa:

 

Pour le boulot, vas-y. J'accepte tout*. :shifty:

 

 

*Offre soumise à conditions (voir au dos).

Désolé pour le double post. :paperbag1:

 

Oui, on te voit de moins en moins sur le nolimit alors que l'autre est (presque) parti. :crying2:

 

Et le boulot, c'est surveiller Libertine, s'assurer qu'elle fasse bien ses passes. :shifty:

 

Libertine ? Connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici:

Enfaîte c'était juste un troll pendant que t'était absent. x)

 

 

 

Lol.Se serait enorme si vous faite une video delire sur gta 4 en face comentairie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on te voit de moins en moins sur le nolimit alors que l'autre est (presque) parti. :crying2:

 

Ouais, il y a du changement dans ma vie personnelle, donc je suis un peu moins présent.

 

Mais vous inquiétez pas, je suis pas un lâche comme McFlyou! (Pour ceux qui n'ont pas d'humour, je plaisante, McFlyou était l'un des meilleurs membres).

 

Je lis tous les posts du NoLimit le soir avant de me coucher et je poste de temps à autres. Don't worry la NLF, je suis toujours là et demain je serai dispo toute la journée pour réécrire mes conneries. :laugh:

 

Stay tuned!

 

 

Ici:

Enfaîte c'était juste un troll pendant que t'était absent. x)

 

 

 

Lol.Se serait enorme si vous faite une video delire sur gta 4 en face comentairie :D

J'ai un Elgato et la Xbox aussi on pourrait s'en faire un plan facecommentary à 3. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OMG. Tu vas prendre la fessé !

Si tu veux j'ai enregistré 5 minutes où tu étais actif, tu veux que je les postes ?

 

En discretos alors. ;)

 

Ok, je t'enverrais ça par MP, c'est digne d'un film d'action au début, après quand je prends l'hélico... on voit que ça fait longtemps que j'en ai pas conduis un ! ^^

 

Je kiffe comment l'extrait commence, je tue une personne en lui donnant des coups de pieds, après je me retourne et on te vois marcher vers moi, j'en fait autant, comme si c'était normal ! x)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas que les autres fassent des vidéos ?

Lui au moins il ne film pas avec un appareil photo et fait des parties potables..

Ici:

Enfaîte c'était juste un troll pendant que t'était absent. x)

 

 

 

En fait*

t'étais*

:p

Vous communiquiez quand vous jouiiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'aimes pas que les autres fassent des vidéos ?

Lui au moins il ne film pas avec un appareil photo et fait des parties potables..

@little nico oui au juste pourquoi disliké, d’acord il est nul mais sa ce fait pas tout ça.

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait*

t'étais*

:p

Vous communiquiez quand vous jouiiez ?

 

On communiquais par les gestes, et oui je fais des fautes, c'est comme ça quand j'écris très vite pour que les gens lisent ce que j'édite au lieux de lire le message tel qu'il l'était avant que je veuille l'éditer.

 

A presque 2 heure du mat' il y a des gens qui dorment, donc je ne pouvais pas parler de toute manière. Enfin Nostra n'a pas de micro...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait*

t'étais*

:p

Vous communiquiez quand vous jouiiez ?

 

On communiquais par les gestes, et oui je fais des fautes, c'est comme ça quand j'écris très vite pour que les gens lisent ce que j'édite au lieux de lire le message tel qu'il l'était avant que je veuille l'éditer.

 

A presque 2 heure du mat' il y a des gens qui dorment, donc je ne pouvais pas parler de toute manière. Enfin Nostra n'a pas de micro...

Il a peur de montrer sa petite voix de liliputien. :p

 

 

 

Tu n'aimes pas que les autres fassent des vidéos ?

Lui au moins il ne film pas avec un appareil photo et fait des parties potables..

@little nico oui au juste pourquoi disliké, d’abord il est nul mais sa ce fait pas tout ça.

Il est nul, j'ai jamais vu de gameplay mieux que celui-ci sur ta chaîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, sacré FIRST..

Surtout, ça sert à rien de commenter ceux qui écrivent first, c'est pas deux ou trois kikoos qui vont vous gachez votre journée en écrant FIRST, laissez les faire, ça devient auszsi con que d'écrire first..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, sacré FIRST..

Surtout, ça sert à rien de commenter ceux qui écrivent first, c'est pas deux ou trois kikoos qui vont vous gachez votre journée en écrant FIRST, laissez les faire, ça devient auszsi con que d'écrire first..

 

gâcher*

écrivant*

aussi*

 

Ah, la vengeance fait du bien.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant