Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Heureusement là où j'habite il n'y pas de rats, très peu de cafards (j'en voit presque jamais), très peu de serpent (j'en ai vue qu'une fois). Pour en revenir a l'araignée que j'ai vue hier, j'ai fait une video avec mon tel, mais il s'est éteint d'un coup pendant que je la filmé (pourtant la baterrie était pleine), il a du flipper lui aussi! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Heureusement les amis, il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 17:39, Yumï a dit : En plus, j'crois bien que j'y suis allergique. Du coup, après une piqûre c'est Tchernobyl 2. Tu dois être servi en Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Nostra t'as ta vidéo dans 85 minutes ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 17:41, Jasper a dit : Heureusement là où j'habite il n'y pas de rats, très peu de cafards (j'en voit presque jamais), très peu de serpent (j'en ai vue qu'une fois). Pour en revenir a l'araignée que j'ai vue hier, j'ai fait une video avec mon tel, mais il s'est éteint d'un coup pendant que je la filmé (pourtant la baterrie était pleine), il a du flipper lui aussi! :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Le 07/04/2013 à 17:42, Blueprint a dit : Le 07/04/2013 à 17:39, Yumï a dit : En plus, j'crois bien que j'y suis allergique. Du coup, après une piqûre c'est Tchernobyl 2. Tu dois être servi en Guadeloupe Non, le pire chez nous c'est les scolopendres. Je déteste ça. Les abeilles ça va, les guêpes aussi c'est juste qu'elles sont racistes. Modifié 7 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Y avait une big araignée marron avant-hier sur le mur de ma chambre. Ma femme est arachnophobe, du coup elle est en psychose depuis. Ce serait plus beau, plus sympa, peut-être que ça passerait crème ces bestioles, surtout que ça rend service. Mais même le nom "araignée" paraît horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Le 07/04/2013 à 17:43, Yumï a dit : Le 07/04/2013 à 17:42, Blueprint a dit : Le 07/04/2013 à 17:39, Yumï a dit : En plus, j'crois bien que j'y suis allergique. Du coup, après une piqûre c'est Tchernobyl 2. Tu dois être servi en Guadeloupe Non, le pire chez nous c'est les scolopendres. Je déteste ça. Les abeilles ça va, les guêpes aussi c'est juste qu'elles sont racistes. Ho puta**. Je supporte pas ces conneries. Modifié 7 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Dès qu'on en vois un chez moi, on le tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On en voit dans Platoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ca peut te foutre une puta** de fièvre. C'est génial comme bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 quelqu'un peut m'aider à trouver le topic sur les mods gta4 sur la xbox360 silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Hier j'ai vu "L'Odyssée de Pi", c'est vraiment un super film, j'ai pris une claque visuel! :ohmy: Ce film est à regarder au minimum en Blu-Ray 720p, sinon ça en vaut pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Cadeau Et j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 17:50, JustShot1 a dit : Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? Oui . Toi aussi je crois non ? Dans ce cas on pourra ensemble supporter les révisions du bac Et TheToch pourra nous narguer @Hervé : il y en a des noirs et orange aussi, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 18:00, Blueprint a dit : Le 07/04/2013 à 17:50, JustShot1 a dit : Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? Oui . Toi aussi je crois non ? Dans ce cas on pourra ensemble supporter les révisions du bac Et TheToch pourra nous narguer @Hervé : il y en a des noirs et orange aussi, c'est encore pire. Avec ton interêt et ta culture pour la science tu dois être à l'aise en maths/physique/svt non? (puisque tu dois être en terminale S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 533 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Le 07/04/2013 à 18:02, Yumï a dit : Pire encore ! Sympa ton short et tes claquettes Klutch. Modifié 7 avril 2013 par KevFB 4 Jasper, Coach, Klutch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Le 07/04/2013 à 18:02, JustShot1 a dit : Le 07/04/2013 à 18:00, Blueprint a dit : Le 07/04/2013 à 17:50, JustShot1 a dit : Question qui dérive du sujet : Blueprint , tu es bien en terminale? Oui . Toi aussi je crois non ? Dans ce cas on pourra ensemble supporter les révisions du bac Et TheToch pourra nous narguer @Hervé : il y en a des noirs et orange aussi, c'est encore pire. Avec ton interêt et ta culture pour la science tu dois être à l'aise en maths/physique/svt non? (puisque tu dois être en terminale S) Maths physique oui, SVT nettement moins (j'ai eu 15 de moyenne en SVT ce trimestre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites