Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit :

On va faire un jeu, le premier qui ouvre sa gueule doit regarder l'intégralité des vidéos de Liberty. 

Ce serait une honte de savoir qu'elles sont regardées par vous.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que c'est moi le réel perdant ? :whistling:

 

Révélation

Assez d'auto dérision, t'avais regardé lesquelles ? Faut dire que chaque vidéo s'adresse à une tranche d'age différente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Liberty a dit :

 

 

  Révéler le texte masqué

Assez d'auto dérision, t'avais regardé lesquelles ? Faut dire que chaque vidéo s'adresse à une tranche d'age différente.

 

Les différentes tranches d'âge des vidéos à Liberty :

 

Jeune : 0 - 3 ans.

Adulte : 4 - 8 ans.

Vieux : 9 - 12 ans.

 


 

LeSolitaire rentre régulièrement dans du 4 - 8 ans.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Nostra a dit :

 


 

LeSolitaire rentre régulièrement dans du 4 - 8 ans.

Je savais que ce type était pas clair, j'appelle la police !

 

il y a 24 minutes, Mcfly_7 a dit :

Moi perso j'ai mis des pousses rouges à Garry ! 

C'est de cette couleur que ressortent mes doigts quand je les mets dans la zezette à ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Liberty a dit :

C'est de cette couleur que ressortent mes doigts quand je les mets dans la zezette à ta soeur.

Bien joué ! Tu viens d'utiliser un mot que personne d'autre n'avait utilisé depuis 1998. Bouffon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

En faisant pareil que moi mais à son autre sœur ?

Apparemment oui, fin il est un peu en chien depuis qu'il est revenu d'Australie, les kangourous tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nostra a dit :

Ah ah, ah ah. Ça veut pas de blague sur les juifs mais ça joue encore les clichés sur l'armée.

Je crois que tu as simplement mal interprété mes propos.

Je dis juste que si un jeune engagé montrait des signes suicidaires, on l'écarterait très rapidement de son poste, avec un retour probable à la vie civile. Comme ça ne semble pas être ton cas, tu bluffes et tu es donc tout as fait apte à regarder l'intégralité des vidéos des vidéos de Liberty sans en arriver à un geste regrettable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Master Nawak a dit :

Je crois que tu as simplement mal interprété mes propos.

Je dis juste que si un jeune engagé montrait des signes suicidaires, on l'écarterait très rapidement de son poste, avec un retour probable à la vie civile. Comme ça ne semble pas être ton cas, tu bluffes et tu es donc tout as fait apte à regarder l'intégralité des vidéos des vidéos de Liberty sans en arriver à un geste regrettable.

Non non, j'avais bien compris ton message et il ne m'a pas du tout dérangé. C'est celui de TheMax qui me gonfle, il est resté sur le : Il te suffit d'avoir deux jambes pour rentrer à l'armée, pose ton cerveau.

 

Mais bon, la plus part parle sans expérience. L'armée d'aujourd'hui, c'est avant tout un groupe composé de plein de métiers différents que l'on retrouve dans le civil. C'est fini le temps où il n'y avait que des guss avec un fusil dans les mains. L'infanterie n'est plus qu'une petite partie des armées. Et imaginons que certains y rentre, faut avoir les couilles nécessaire d'aller sur le terrain. ;)

 

Enfin bref, les gens sont resté sur le vieux cliché du 20ème siècle, maintenant les armées sont pleines de professionnels avec des métiers différents. Et je peux vous assurer qu'il y a certains métiers bien au dessus des moyens des gogos qui restent dans cette époque. 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kreayshawn a dit :

N'empêche que pour la JAPD, ils prennent les plus handicapés... Ceux qui ne savent pas que le mot "lapin" fait parti de la langue française...

 

 

Je déconne, chiale pas c******

De la part d'un hyper-membre d'un crew qui essaye d'imiter l'armée, ça laisse songeur. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j'avais bien compris ton message et il ne m'a pas du tout dérangé. C'est celui de TheMax qui me gonfle, il est resté sur le : Il te suffit d'avoir deux jambes pour rentrer à l'armée, pose ton cerveau.

 

Mais bon, la plus part parle sans expérience. L'armée d'aujourd'hui, c'est avant tout un groupe composé de plein de métiers différents que l'on retrouve dans le civil. C'est fini le temps où il n'y avait que des guss avec un fusil dans les mains. L'infanterie n'est plus qu'une petite partie des armées. Et imaginons que certains y rentre, faut avoir les couilles nécessaire d'aller sur le terrain.

 

Enfin bref, les gens sont resté sur le vieux cliché du 20ème siècle, maintenant les armées sont pleines de professionnels avec des métiers différents. Et je peux vous assurer qu'il y a certains métiers bien au dessus des moyens des gogos qui restent dans cette époque. 

Non mais mec il faut savoir en rire !

Je n'ai rien contre les militaires, j'ai juste vu une grosse perche et j'ai joué sur le cliché. Et me dire que je ne veux pas de blagues sur les juifs c'est juste complétement WTF étant donné que je me suis fait bannir plusieurs fois en en faisant.

C'est plutôt votre chef (de l'armée) qui fait tout pour que l'on ne blague plus sur les juifs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'armée c'est les gars en kaki qui font des rondes dans les gares et lieux publics, non ? 

 

Parce que à Paris on appelle ça des agents de sécurité, après si vous souhaitez conserver un titre accrocheur pourquoi pas. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc tu juges une armée sur 5% de son personnel.

 

Sachant que les "vigipirates" sont des membres de l'armée de terre et de l'armée de l'air (rarement des marins) de n'importe quel régiment, base ou autre. Tu peux y aller par obligation ou par volontariat après une petite formation "vigipirate". Mais ce sont des bonhommes qui font à la base un autre travail dans l'armée, mécano, électricien ou autre ( Il y a évidemment de l'infanterie quand même.). C'est juste une parenthèse sur leur travail habituel.

 

Et donc, toi tu juges l'armée entière sur 5% des bonhommes qui tournent pour protéger tes petites fesses de civil en sachant que certains font habituellement un travail bien plus compliqué que le tiens (enfin, quand t'en a un lolilol). 

 

J'dis ça parce que j'ai l'impression que pour toi "agent de sécurité" ça veut dire SEGPA.

 

Et l'armée est là pour protéger le peuple français à ce que je sache, n'est-ce pas ce qu'ils font ?

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant