Recommended Posts

il y a 47 minutes, Mcfly_7 a dit :

Sondage INPES :

 

Quel état préférez que Tarkoss adopte : 

 

X - Le fermage de gueule 

X - L'abstinence total de parole

 

 

Toi on n'a pas besoin de sondage pour le demander, maintenant suffit juste de parler de NewGen. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signé :

Un fdp

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui !

 

De l'ambiance sur le NoLimit :D 

 

Donc on peu pas parler du moustachu vénère qui rrrrrroule les Rrrrrr ? 

 

Je n'y peu rien si mes grands parents ont fait des choses pas très jolie jolie ! Scheiße (Ca veut dire merde !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis Scheiße avec un prénom comme le miens je suis démasqué :ph34r:

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Toi on n'a pas besoin de sondage pour le demander, maintenant suffit juste de parler de NewGen. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signé :

Un fdp

N'empêche fréro ! 

 

Je suis un fossile, t'as pas un seul bouseux dans mes amis qui jouent à la PS3, quand @Kreayshawn vient chez moi ses yeux pleurent de sang et il me jette des petites pièces.

 

Wallah ma vie est dure :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Ludwig a dit :

On peu rire de tout mais pas avec n'importe qui !

 

De l'ambiance sur le NoLimit :D 

 

Donc on peu pas parler du moustachu vénère qui rrrrrroule les Rrrrrr ? 

 

Je n'y peu rien si mes grands parents ont fait des choses pas très jolie jolie ! Scheiße (Ca veut dire merde !)

 

C'est pas bien de parler comme ça de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mcfly_7 a dit :

N'empêche fréro ! 

 

Je suis un fossile, t'as pas un seul bouseux dans mes amis qui jouent à la PS3, quand @Kreayshawn vient chez moi ses yeux pleurent de sang et il me jette des petites pièces.

 

Wallah ma vie est dure :'( 

On appelle cela de la prostitution... mais au final ça te payera sans doute la NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

C'est pas bien de parler comme ça de ses parents.

Bien joué tu mérite la danse du lapin sous LSD en gage de félicitation

 

:paques-lapin:

 

Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Non mais là TheMax a vraiment abusé...

 

Faire une faute à " détail " quoi... :dry:

Tu es sûr que c'est pas "des tailles" m'enfin suis pas sur jé pa laurtografe par fé moa

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit :

J'en parierais ma main que ce gars est un cousin voire le frère de Liberty, un fragile comme ça les potos on en a connu peu

C'est tout Mcfly ça, sinon ça se passe comment ? Même en Australie ça fait quelques jours qu'on est plus le 1er Avril. Je sais que 24h ça a pas été suffisant pour écouler ton stock de blagues pour cette année, mais t'en fais pas, j'te réserve une chambre dans un hôtel 5 étoiles, tu le connais certainement, à ce qu'on dit t'y a passé ton enfance, ça s'appelle "Le Centre Hospitalier Saint Anne". La dernière fois j'y suis allé pour rendre visite à une de tes sœurs et effectivement, tu as été élu 6 années de suite "Le patient avec le plus de progrès réalisés" de 1997 à 2001. On m'a dit qu'ils t'ont relâché en Septembre 2001, à ce qu'il parait t'es allé à New York pour fêter ça et visiblement t'as déconné. On raconte que t'avais déjà commencé à t'enjailler dans l'avion et bourré, t'aurai demandé à piloter l'avion ou "la grosse saucisse" comme tu l'aurais appelé, selon les témoins de la scène, malheureusement tous décédés après que tu t'ai mis en tête que tu pouvais "passer entre les deux tours sans toucher".

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Liberty a dit :

C'est tout Mcfly ça, sinon ça se passe comment ? Même en Australie ça fait quelques jours qu'on est plus le 1er Avril. Je sais que 24h ça a pas été suffisant pour écouler ton stock de blagues pour cette année, mais t'en fais pas, j'te réserve une chambre dans un hôtel 5 étoiles, tu le connais certainement, à ce qu'on dit t'y a passé ton enfance, ça s'appelle "Le Centre Hospitalier Saint Anne". La dernière fois j'y suis allé pour rendre visite à une de tes sœurs et effectivement, tu as été élu 6 années de suite "Le patient avec le plus de progrès réalisés" de 1997 à 2001. On m'a dit qu'ils t'ont relâché en Septembre 2001, à ce qu'il parait t'es allé à New York pour fêter ça et visiblement t'as déconné. On raconte que t'avais déjà commencé à t'enjailler dans l'avion et bourré, t'aurai demandé à piloter l'avion ou "la grosse saucisse" comme tu l'aurais appelé, selon les témoins de la scène, malheureusement tous décédés après que tu t'ai mis en tête que tu pouvais "passer entre les deux tours sans toucher".

Mon gars c'est trop long ça, une blague ça doit claqué dès le début là j'ai l'impression d'écouter une chronique de ONPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit :

J'en parierais ma main que ce gars est un cousin voire le frère de Liberty, un fragile comme ça les potos on en a connu peu

Non sérieux mec, tu fais 10 à 15 attaques sur Liberty par jour, c'est nul...

 

 

 

 

 

Révélation

Il faut au moins en faire 30 ou 40 !!!!!!!!

 

 

 

 

31-350x350.png

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra J'avais commencé un script pour une chronique 3, puis au final ça se fera pas, du coup, j'avais quand même écrit "ta partie", comme je suis généreux, je te la partage quand même:

 

 

Tiens, c'est la première fois qu'on voit Nostra par ici, 
Ne t'inquiètes pas, puisque c'est ta première fois, je vais être coulant, je ne vais pas rappeler aux gens ce qu'il t'es arrivé.
Comment ? Tu ne leur a pas raconté ?

Vous connaissez tous Nostra comme étant un gamin s'étant engagé dans l'armée pour apprendre à y piloter des hélicoptères.
La réalité est légèrement différent, oui, il a bien rejoins l'armée, en revanche, là où il y a fourvoiement, c'est qu'il ne monte pas des hélicoptères, en faite, il fait faire l’hélicoptère 
aux sexes qu'il monte. Cependant, un jour, il se mit en tête de piloter un engin beaucoup trop gros pour lui, ce qui en résultat une fracture de la mâchoire.
Ne t'inquiètes pas, cela reste entre nous.

Enfin, pour te montrer ma solidarité, on va demander à Philippe de faire passer le karaoké de ton hymne.

 

[Musique pokemon]

Je parcourais l'armée entière
palpan avec espoir
Les sexes rasés ou même velues
n'ont plus de secrets pour moi.
Branlator
attrapez les tous.
Un voyage d'apprentissage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant