Recommended Posts

Ils ont changé quoi sur le forum ? Car MasterNawak est toujours modo et je dois encore me taper les messages de Soutfool/

 

Pour Yan a8jZED3_460s.jpg

C'était à Toronto 

Modifié par Mcfly_7
TG J'édite ce que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, iPeluche a dit :

plus d'excuses

Si ... Les impôts locaux, le loyer, la bouffe, les factures, l'essence, etc. :(

 

Sinon bel offre en effet mais dispo qu’une journée, pas intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RGaMeR : Ta photo est un fake, on voit bien que c'est une vidéo inversée, si tu prends en compte le fait  que notre président moonlwalk sur le carrelage. 

 

@iPeluche : Beaucoup trop cher encore, on va pas tarder à passer sur les nouvelles générations et tu verra, faudra tout recommencer.

Souvent j'aime bien sauté une génération de console ou téléphone, ça permet de bénéficier d'un réel gain de performance.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mcfly_7 a dit :

Ta photo est un fake, on voit bien que c'est une vidéo inversé, si tu prends en compte le fait  que notre président moonlwalk sur le carrelage. 

Notre Président a toujours moonwalker depuis qu'il nous gouverne .. :noel:

 

Non mais ouais bien vu, je n'avais pas fait gaffe à ce détail. lol 

 

 

 

 

 

 

photo.jpg  

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mcfly_7 a dit :

Beaucoup trop cher encore, on va pas tarder à passer sur les nouvelles générations et tu verra, faudra tout recommencer.

Souvent j'aime bien sauté une génération de console ou téléphone, ça permet de bénéficier d'un réel gain de performance.

:| 

 

Les consoles de jeux c'est pas comme les téléphones, il n'y en a pas une nouvelle par année. Les PS4 et Xbox One commencent à peine leurs vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Yan22 a dit :

:| 

 

Les consoles de jeux c'est pas comme les téléphones, il n'y en a pas une nouvelle par année. Les PS4 et Xbox One commencent à peine leurs vies.

Pour autant je suis prêt à attendre les prochaines consoles, sur PS3 on a eu un catalogue de furieux, des performances incroyables, mais la PS4 et la Xbox ONE me font plus penser à une console de transition vers des la futur gen.

 

Et pour moi c'est tout à fait comparable, suffit de prendre un peu de recul et on s'aperçoit que la stratégie ne diffère pas tant que ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Yan22 a dit :

:| 

 

Les consoles de jeux c'est pas comme les téléphones, il n'y en a pas une nouvelle par année. Les PS4 et Xbox One commencent à peine leurs vies.

Oui. D'ailleurs Sony (selon les rumeurs) vient seulement de débloquer son 7ème CPU sur les 8 que possède la PS4 pour les développeurs.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant