Recommended Posts

 

J'en peux plus... mais vraiment qu'est ce qu'elle est conne... http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/10/04/25001-20151004ARTFIG00063-je-ne-suis-pas-de-la-race-des-laches-morano-se-rend-sur-la-tombe-du-general-de-gaulle.php 

 

Petit cours de politique: 

 

Chaque parti politique a pour but d'attirer le plus de d'électeurs possible dans son "camp". Et donc, pour attirer le plus d'électeurs, il faut toucher tous les types.

 

Morano va jouer le rôle de la "raciste" pour attirer des voix qui auront tendance à voter FN. Donc on s'offre un acquis de conscience en votant pour la droite sans pour autant voter extrême droite. 

 

-Comme anciennement avec Mélanchon qui était au PS et qui avait pour but d'attirer des électeurs d'extrême gauche. 

 

Même si ce discours ne vous parle pas et vous met hors de vous, il faut savoir qu'il va tout de même toucher des électeurs.

 

N'oubliez pas que la politique, c'est un grande scène de théâtre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Chaque parti politique a pour but d'attirer le plus de d'électeurs possible dans son "camp". Et donc, pour attirer le plus d'électeurs, il faut toucher tous les types.

 

Morano va jouer le rôle de la "raciste" pour attirer des voix qui auront tendance à voter FN. Donc on s'offre un acquis de conscience en votant pour la droite sans pour autant voter extrême droite. 

 

Oui absolument, on voit très bien que la droite essaie de toucher un électorat très large depuis un certain temps, et est clair que NM fait partie de la combine, probablement à son insu :  à mon avis, elle est bien trop peu cultivée et consciente pour même s'en rendre compte. Elle n'a jamais fait d'études politiques ou économiques, et pense probablement ce qu'elle dit. Si on lui porte autant d'attention aujourd'hui, et qu'elle est autant mise en avant, c'est sûrement et uniquement parce qu'elle est utile aux "grands" du parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant