Recommended Posts

La conduite, ca me rappel des souvenirs, c'était il y a pas si longtemps! :rolleyes:

C'est le seul moment où tu peux te permettre de faire des conneries sur la route, parce que une fois le permis en poche, chaque erreurs tu dois les payés.

Je me rappel les burns que je faisait en conduite parce que j'avais peur de caler, la fumé que ça faisait et l'odeur surtout. ^_^

Les accidents sur la 4 voies, c'était EPIC, en plus j'étais pas fautif puisque j'étais en apprentissage! :p

Profites en bien JustShot1, c'est le seul moment où tu pourra te défouler légalement avec une voiture! ;)

Je vais en profiter. J'irais chez 8-Ball pour fixer une bombe en dessous du chassis et je foutrais la caisse dans un commissariat pour rigoler. De toute façon j'ai le Pay'n'Spray pour m'en sortir et au pire j'ai les codes. Donc pas d'inquiétude. ^_^

Rhhoo les clichés. C'est pire à Paris et en + c'est moche. :turned:

Bien que la Télé exagère sur tout? Bien TF1 qui croit qu'on abrite le cousin de Ben Laden dans notre ville? Bien que j'ai 1 heure de bus tout les jours et qu'il m'est rien arrivé depuis 3 ans? Bien que la pire ville du monde reste Liberty City? :rolleyes:

FAUX, c'est Los Santos et ses environs... :rolleyes:

Heuu... ça dépend tu fais quoi en voiture, parce que autant facile que le vélo tant fait un peu trop là :D

Histoire de raconter ma belle vie, vous savez, quand on a un père super sympa et la chance d'habiter aussi en campagne, on peut conduire sur des petites route de bled très très tôt,

Au moins, je serais à l'aise pour le permis.. :whistling:

Mon permis code et conduite je l'ai eu en 1 an et encore parce que j'avais pas beaucoup de place pour les heures de conduite ect... quand je te dis que c'est facile c'est la vérité , ça fais 3 ans que j'ai le permis , conduire une fois que ta pris le coup c'est terminé y'a rien de plus simple.

Modifié par Los Santos

FAUX, c'est Los Santos et ses environs... :rolleyes:

FAUX,c'est la ville de Librety city

le temps grisailleux, berkk

passer au moins une semaine et vous allez bien regretter vos séjours

bref je vais pas passer un débat saur sa :héhé:

Modifié par bgm

J'ai mon code + conduite en 1 mois et demi, j'y connaissais rien en voiture, je savais même pas que l'embrayage existait! ^^ (Je croyais qu'il y avait que deux pédales: accélérrer et freiner).

J'ai fais 35h de conduite, j'étais pas vraiment sérieux (je conduisait un peu comme dans GTA), je faisais des accidents erreurs presque à chaque cours, j'ai eu mon code et mon permis du premiers coups, donc c'est vraiment pas compliqué. ;)

Modifié par Jasper

J'ai mon code + conduite en 1 mois et demi, j'y connaissais rien en voiture, je savais même pas que l'embrayage existait! ^^ (Je croyais qu'il y avait que deux pédales: accélérrer et freiner).

J'ai fais 35h de conduite, j'étais pas vraiment sérieux (je conduisait un peu comme dans GTA), je faisais des accidents erreurs presque à chaque cours, j'ai eu mon code et mon permis du premiers coups, donc c'est vraiment pas compliqué. ;)

Moi y m'ont donné 30.

Vu que je suis en conduite accompagné je pense que je vais être rapidement à l'aise le jour du permis. J'ai 1 an pour faire 3000 Kms. Je vais conduire dès que je peux surtout que j'aime bien ça , c'est plutôt agréable.

Sinon le code , c'etait vraiment facile , j'ai stréssé pour rien en fait...

Modifié par JustShot1

En tout cas en 1998 LC etait la pire ville des U.S.A

LibertyTree-GTALCS-gamemanual.png

La brochure était marrante, je me rappel il y avait une annonce pour la LCPD

"Tuer en tout légalité, rejoignez les rangs de la LCPD" ou quelque chose du genre...

La brochure était marrante, je me rappel il y avait une annonce pour la LCPD

"Tuer en tout légalité, rejoignez les rangs de la LCPD" ou quelque chose du genre...

Exact!

Les manuels des GTA's sont vraiment Epic. J'espère qu'ils resteront dans cet humour et laisseront les petites brochures/pub pour le 5.

Ah bah voila une personne qui dit que conduire c'est facile :)

La conduite, c'est facile ; le permis, un peu moins... :sleep:

Mais non il faut juste gérer le stress avec des euphythoses et ça passe :) dit toi que moi je parlais avec l'inspecteur ( une femme) de la coupe du monde de football et on rigoler ensemble mdr ah oui elle à aussi dit à mon moniteur que j'étais élégant :p

Modifié par Los Santos

Mais non il faut juste gérer le stress avec des euphythoses et ça passe :) dit toi que moi je parlais avec l'inspecteur ( une femme) de la coupe du monde de football et on rigoler ensemble mdr ah oui elle à aussi dit à mon moniteur que j'étais élégant :p

Mais c'est vrai, tu es élégant, je trouve. Si j'étais une jeune fille, je serais amoureuse... :blush:

:imstupid:

Sinon, quand j'ai eu le permis, c'était aussi avec une femme (bizarrement, ça s'est bien passé :whistling:...)

Il faut l'avouer, certains inspecteurs (mâles) sont quand même de sacrés connards. :pinch:

puta** je vais déjà avoir 7 de permis... Sinon j'ai une anecdote dont tout le monde si fout: mes permis bagnole, poids lourd et super lourd je les ai eu tous les trois avec le même inspecteur.

Sinon la ville la plus dangereuse est Carcer City.