RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En effet Blueprint, mais faut pas avoir de chance quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 La conduite, ca me rappel des souvenirs, c'était il y a pas si longtemps! C'est le seul moment où tu peux te permettre de faire des conneries sur la route, parce que une fois le permis en poche, chaque erreurs tu dois les payés. Je me rappel les burns que je faisait en conduite parce que j'avais peur de caler, la fumé que ça faisait et l'odeur surtout. Les accidents sur la 4 voies, c'était EPIC, en plus j'étais pas fautif puisque j'étais en apprentissage! Profites en bien JustShot1, c'est le seul moment où tu pourra te défouler légalement avec une voiture! Je vais en profiter. J'irais chez 8-Ball pour fixer une bombe en dessous du chassis et je foutrais la caisse dans un commissariat pour rigoler. De toute façon j'ai le Pay'n'Spray pour m'en sortir et au pire j'ai les codes. Donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Mon père m'a déjà laissé conduire sa très vielle voiture (une jeep willys de 1944) dans l'allée En fait c'est beaucoup plus facile au niveau de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Rhhoo les clichés. C'est pire à Paris et en + c'est moche. Bien que la Télé exagère sur tout? Bien TF1 qui croit qu'on abrite le cousin de Ben Laden dans notre ville? Bien que j'ai 1 heure de bus tout les jours et qu'il m'est rien arrivé depuis 3 ans? Bien que la pire ville du monde reste Liberty City? FAUX, c'est Los Santos et ses environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Heuu... ça dépend tu fais quoi en voiture, parce que autant facile que le vélo tant fait un peu trop là Histoire de raconter ma belle vie, vous savez, quand on a un père super sympa et la chance d'habiter aussi en campagne, on peut conduire sur des petites route de bled très très tôt, Au moins, je serais à l'aise pour le permis.. Mon permis code et conduite je l'ai eu en 1 an et encore parce que j'avais pas beaucoup de place pour les heures de conduite ect... quand je te dis que c'est facile c'est la vérité , ça fais 3 ans que j'ai le permis , conduire une fois que ta pris le coup c'est terminé y'a rien de plus simple. Modifié 9 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) FAUX, c'est Los Santos et ses environs... FAUX,c'est la ville de Librety city le temps grisailleux, berkk passer au moins une semaine et vous allez bien regretter vos séjours bref je vais pas passer un débat saur sa :héhé: Modifié 9 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 FAUX, c'est Los Santos et ses environs... En tout cas en 1998 LC etait la pire ville des U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai mon code + conduite en 1 mois et demi, j'y connaissais rien en voiture, je savais même pas que l'embrayage existait! ^^ (Je croyais qu'il y avait que deux pédales: accélérrer et freiner). J'ai fais 35h de conduite, j'étais pas vraiment sérieux (je conduisait un peu comme dans GTA), je faisais des accidents erreurs presque à chaque cours, j'ai eu mon code et mon permis du premiers coups, donc c'est vraiment pas compliqué. Modifié 9 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'ai eu mon code du premier coup aussi, et là j'en suis à ma 17ème heure de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai mon code + conduite en 1 mois et demi, j'y connaissais rien en voiture, je savais même pas que l'embrayage existait! ^^ (Je croyais qu'il y avait que deux pédales: accélérrer et freiner). J'ai fais 35h de conduite, j'étais pas vraiment sérieux (je conduisait un peu comme dans GTA), je faisais des accidents erreurs presque à chaque cours, j'ai eu mon code et mon permis du premiers coups, donc c'est vraiment pas compliqué. Moi y m'ont donné 30. Vu que je suis en conduite accompagné je pense que je vais être rapidement à l'aise le jour du permis. J'ai 1 an pour faire 3000 Kms. Je vais conduire dès que je peux surtout que j'aime bien ça , c'est plutôt agréable. Sinon le code , c'etait vraiment facile , j'ai stréssé pour rien en fait... Modifié 9 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En tout cas en 1998 LC etait la pire ville des U.S.A La brochure était marrante, je me rappel il y avait une annonce pour la LCPD "Tuer en tout légalité, rejoignez les rangs de la LCPD" ou quelque chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 La brochure était marrante, je me rappel il y avait une annonce pour la LCPD "Tuer en tout légalité, rejoignez les rangs de la LCPD" ou quelque chose du genre... Exact! Les manuels des GTA's sont vraiment Epic. J'espère qu'ils resteront dans cet humour et laisseront les petites brochures/pub pour le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'ai mon code + conduite en 1 mois et demi, j'y connaissais rien en voiture, je savais même pas que l'embrayage existait! ^^ (Je croyais qu'il y avait que deux pédales: accélérrer et freiner). J'ai fais 35h de conduite, j'étais pas vraiment sérieux (je conduisait un peu comme dans GTA), je faisais des accidents erreurs presque à chaque cours, j'ai eu mon code et mon permis du premiers coups, donc c'est vraiment pas compliqué. Ah bah voila une personne qui dit que conduire c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 La conduite, c'est facile ; le permis, un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La conduite, c'est facile ; le permis, un peu moins... Mais non il faut juste gérer le stress avec des euphythoses et ça passe dit toi que moi je parlais avec l'inspecteur ( une femme) de la coupe du monde de football et on rigoler ensemble mdr ah oui elle à aussi dit à mon moniteur que j'étais élégant Modifié 9 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La colo ? Jamais été... C'est pas là bas qu'on regrette de laisser tomber sa savonnette ? Non, ça c'est chez les scouts. Modifié 9 mars 2013 par KevFB 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Non, ça c'est chez les scouts. pourquoi ai je pas penser à ce mot,si j’étais dans une famille de scout,j'aurais déjà fuguée. bref,je suis bien ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Non, ça c'est chez les scouts. Moi les scouts je les utilises pour me déplacer... BLAGUEDE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Mais non il faut juste gérer le stress avec des euphythoses et ça passe dit toi que moi je parlais avec l'inspecteur ( une femme) de la coupe du monde de football et on rigoler ensemble mdr ah oui elle à aussi dit à mon moniteur que j'étais élégant Mais c'est vrai, tu es élégant, je trouve. Si j'étais une jeune fille, je serais amoureuse... Sinon, quand j'ai eu le permis, c'était aussi avec une femme (bizarrement, ça s'est bien passé ...) Il faut l'avouer, certains inspecteurs (mâles) sont quand même de sacrés connards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 puta** je vais déjà avoir 7 de permis... Sinon j'ai une anecdote dont tout le monde si fout: mes permis bagnole, poids lourd et super lourd je les ai eu tous les trois avec le même inspecteur. Sinon la ville la plus dangereuse est Carcer City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites