Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non, ce n'est pas mon plat favoris. Ça aurait pu être pire, par chez moi un mec a trouvé une vis de 11 cm dans son sandwich de chez Carrefour Market Ma tante avait trouvé une agrafe une fois dans un morceau de viande, mais ça fait quelques années. N'empêche que c'est dangereux, on peut se déchirer l'intérieur de la gorge avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bravo Mitkiln Obama et moi même te félicitons pour ta victoire. :bavo: merci , je pensais franchement que tu allais gagner... sa fait plaisir que d'autres personnes aiment les créations que l'on fait (meme si c'est pas parfait) comment expliquer comment j'ai réagit.....une vidéo fera l'affaire : 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est quoi comme voiture ça ? Un honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Un honda je dirais meme plus , une honda bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non, ce n'est pas mon plat favoris. Ça aurait pu être pire, par chez moi un mec a trouvé une vis de 11 cm dans son sandwich de chez Carrefour Market Ils sont bizarres vos plats en Belgique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) D'ailleurs, hier il y a "L'aile ou la cuisse" qui est passé... Un grand classique... (je le connais par coeur, mais c'est des films que je pourrais regarder 50 fois sans m'en lasser... Ah ce Louis de Funès... ) :bavo: Et je suppose que c'est un petit clin d'oeil de France TV (France 3) en référence à l'actualité ... Ah oui au fait : Modifié 8 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Un honda Bravo, tu reconnais un logo, mais je veux le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est quoi comme voiture ça ? Honda Civique coupé ? Ma tante avait trouvé une agrafe une fois dans un morceau de viande, mais ça fait quelques années. N'empêche que c'est dangereux, on peut se déchirer l'intérieur de la gorge avec ça Non mais c'est quoi tout ce bordel ? Au moins le vis de 11cm ont ne peut pas l'avaler.. c'est déjà ça. Et vive la Belgique et votre nourriture assez peu dirigeable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bravo, tu reconnais un logo, mais je veux le modèle. C'est une 3 porte avec traction arrière de 1998 "série Z" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Non mais c'est quoi tout ce bordel ? Au moins le vis de 11cm ont ne peut pas l'avaler.. c'est déjà ça. Et vive la Belgique et votre nourriture assez peu dirigeable.. Sans la belgique tu mengerais pas de frites (après c'est pas ce qu'il y a de plus digérable mais c'est tout de même assez bon...). Et puis après ca dépend avec quoi son accompagnée les frites... : Modifié 8 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non mais c'est quoi tout ce bordel ? Au moins le vis de 11cm ont ne peut pas l'avaler.. c'est déjà ça. Oui, et heureusement qu'elle l'avait vue, sinon elle aurait pu s'étouffer avec ça. Ils pourraient au moins passer les produits sous un détecteur de métaux, ça permettrait d'éliminer ce genre de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je sais pas liberty je plaisante avec mon message mais je vais trouver ! Je me suis lancé un petit défie personnel. J'ai rien trouvé en faisant une recherche par image. Mais rien ne m'arrêtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non mais c'est quoi tout ce bordel ? Au moins le vis de 11cm ont ne peut pas l'avaler.. c'est déjà ça. Et vive la Belgique et votre nourriture assez peu dirigeable.. La vis de 11 cm était dans un plat vendu par Carrefour. Et Carrefour c'est français Dirigeable ? Digérable tu veux dire ? En même temps, si tu manges un mix de bière, moules, frites, chocolat, fricadelle, gaufres, cougnou, cramique, craquelin, couque, babeluttes et du saucisson d’Ardenne en un seul et unique plat, c'est normal que ça passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Voici un jeu qui m'attire, certains vont dire "c'est de la merde", mais moi, je suis attiré par tout ce qui est FPS réaliste avec ce petit côté ancien ! Je pense me l'acheter. Je me demande si je devrais créer un topic sur nos futurs achats de jeux pour 2013.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 On insulte pas Red Orchestra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Quand je l'ai vu ça ma tout de suite rappelé les premiers COD... ! Graphiquement c'est sûr que ça fait vieillot mais ça en fait pas pour autant un jeu de merde (enfin moi j'dis ça, j'dis rien, en tout cas je connaissais absolument pas ce jeu donc le meilleur moyen d'avoir un avis dessus est d'y jouer...) Modifié 8 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Voici un jeu qui m'attire, certains vont dire "c'est de la merde", mais moi, je suis attiré par tout ce qui est FPS réaliste avec ce petit côté ancien ! Je pense me l'acheter. Je me demande si je devrais créer un topic sur nos futurs achats de jeux pour 2013.. Ca me fait penser un peu à Call of Duty 2. EDIT: Je ne suis pas le seul visiblement. Merci Rob. Modifié 8 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ca me fait penser un peu à Call of Duty 2. EDIT: Je ne suis pas tout seul visiblement. Merci Rob. Oui, mais beaucoup + réaliste, Call of 2 c'est + fonce dans le tas, tu te prends 5 balles tu as de la confiture sur tout ton écran, tu attends 10 secondes et te voilà repartie pour te remanger 10 balles. Là, c'est + stratégique, et idem au niveau multijoueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je te conseille de regarder les vidéos de Captain Falcon : https://www.youtube.com/user/AssassinCraig?feature=g-subs-u Il fait des vidéos dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites