Recommended Posts

Pourquoi, tu veux télécharger les épisodes ? :whistling:

 

C'était une épreuve de l'émission Takeshi's Castle (風雲!たけし城).

 

 

D'ailleurs, je crois que cette émission a était adaptée en Europe. Elle porte le nom de Takeshi's Castle Spanghero mais je ne suis pas sûr.

 

Je sors, je reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en colo dans 45 minutes!!je suis content mais vous allez me manquez!! :thumbdown: (sans doute pas l'inverse je pense!!)

Donc:

93e5ffaf.gif

À la semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant ma plus tendre enfance, je suis déjà aller dans ce genre de truc, mais généralement c'était + des centres aérés mais j'ai pas aimé donc pas beaucoup quoi, mais surtout quand j'étais vraiment petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en colo dans 45 minutes!!je suis content mais vous allez me manquez!! :thumbdown: (sans doute pas l'inverse je pense!!)

Donc:

93e5ffaf.gif

À la semaine prochaine!!

 

La colo ? Mais tu as quel âge 12 ans ? Bon courage sérieux puta** ...

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que j'y allais avec aucunes connaissances, j'avais juste envie de me pendre avec mes lacets et un tabourets dans les toilettes..

C'est bizarre, je manquais de confiance en moi.. bref j'raconte beaucoup trop ma vie là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que j'y allais avec aucunes connaissances, j'avais juste envie de me pendre avec mes lacets et un tabourets dans les toilettes..

C'est bizarre, je manquais de confiance en moi.. bref j'raconte beaucoup trop ma vie là :whistling:

 

 

Ben t'as qu'à aller dans le "Cool-ta-vie.com" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis bien content de n'avoir jamais mis les pieds là bas , c'est une secte la colo sérieux tu peux détruire ton adolescence avec cette merde.

 

 

Ça dépend des colos, mais c'est vrai que certains monos sont de vrais cons. J'en ai eu un en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant