TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vous devinerez jamais la nouvelle télé-réalité qu'ont inventé ces fou de Japonais! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vous devinerez jamais la nouvelle télé-réalité qu'ont inventé ces fou de Japonais! Encore une émission ridicule avec des chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En tout cas mentalement le shampooing l'a pas arrangée ça c'est sûr ! Elle a même du en mêtre un peu trop pour que ça atteigne le cerveau ! PS : La sortie please ? 2 Shotaro et MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Encore une émission ridicule avec des chats ? Non avec des chiens, mais devinez ce qu'ils font avec ces chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En tout cas mentalement le shampooing l'a pas arrangée ça c'est sûr ! Elle a même du en mêtre un peu trop pour que ça atteigne le cerveau ! PS : La sortie please ? Je la tiens pour ceux qui veulent faire d'autres blagues. Non avec des chiens, mais devinez ce qu'ils font avec ces chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je la tiens pour ceux qui veulent faire d'autres blagues. 'Faut pas faire chier un roux, sinon il rouspète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Cette vidéo m'a faite rire, rien qu'avec les mots qu'ils sortent quand la voiture se crash. https://www.youtube.com/watch?v=XcNgK8HCJCA A partir de 0:24. PS : Cazzo = Pénis. Vous irez vous coucher moins bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ces Japonais se font violé par des chiens en direct, c'est à ca que tu pensais? Je mettrais bien une image pour illustré mais je sais si j'ai le droit malgré que l'image soit censuré avec de gros pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ces Japonais se font violé par des chiens en direct, c'est à ca que tu pensais? Je mettrais bien une image pour illustré mais je sais si j'ai le droit malgré que l'image soit censuré avec de gros pixels. J'imaginais le contraire. :mellow: Pour la photo, mets là en spoiler. Au pire, tu l’enlèveras après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de faire une courte recherche, l'émission n'existe plus depuis 20 ans (1986 → 1989), et rassurez-vous, il n'y avait aucune pénétration, le chien ne faisait « que » se frotter. Mais faut vraiment être timbrer :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Il n'y avait que des asiatiques pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Et pire : si l'émission a marché 20 ans c'est qu'il y avait de l'audience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'imaginais le contraire. :mellow: Pour la photo, mets là en spoiler. Au pire, tu l’enlèveras après. Voici l'émission en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Et pire : si l'émission a marché 20 ans c'est qu'il y avait de l'audience... Elle n'a duré que trois ans, de 1986 à 1989, ça reste énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Elle n'a duré que trois ans, de 1986 à 1989, ça reste énorme... A ta grande déception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Comment elle s'appelait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Comment elle s'appelait ? Pourquoi, tu veux télécharger les épisodes ? C'était une épreuve de l'émission Takeshi's Castle (風雲!たけし城). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi, tu veux télécharger les épisodes ? C'était une épreuve de l'émission Takeshi's Castle (風雲!たけし城). Oui, je veux tous les épisodes ! Et je peux t'en copier des exemplaires si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Y sont fous ces japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Cette émission devait faire le bonheur de certains zoophiles passifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites