Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 @ Mitkiln : Tien regarde le futur opus de la serie crash time Mon lien Pourquoi continuent-ils à créer ce jeu alors que personne ne l'achète ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 KOM CAY LA FAIM DU MON DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Cette musique me donne envie de pleurer ! C'est la première que je mettrai à un scène d'un film où des personnes lutant contre une chose serait en train de crever, enfin m'voyez Oui, ou dans un film d'apocalypse. D'ailleurs il y a une vidéo sur youtube dans laquelle on voit une météorite s'écraser sur la Terre, il y a cette musique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Pourquoi continuent-ils à créer ce jeu alors que personne ne l'achète ? ça doit faire un carton en Allemagne et pour le reste ça va se faire avec le temps surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Hey Tony, t'es toujours a fond sur le sujet du complo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je suis assez d'accord avec Nostra, c'est vrai que c'est un jeu sans vraiment de publique, je ne peux pas dire qu'il est mauvais sinon je parlerai de se que je ne sais pas mais ça ne m'attire pas vraiment. Dommage qu'il soit tant en relation avec la série TV "alerte Cobra". Il parait que pour l'ancien, les revendeurs d'un magasin de JV en avait commandé seulement 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Hey Tony, t'es toujours a fond sur le sujet du complo ? Je persiste et je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je suis assez d'accord avec Nostra, c'est vrai que c'est un jeu sans vraiment de publique, je ne peux pas dire qu'il est mauvais sinon je parlerai de se que je ne sais pas mais ça ne m'attire pas vraiment. Dommage qu'il soit tant en relation avec la série TV "alerte Cobra". Il parait que pour l'ancien, les revendeurs d'un magasin de JV en avait commandé seulement 5 ! ça seras toujours mieux qu'un plus belle la vie sur ds 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je persiste et je signe Bien sûr que c'est un complot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 @ Mitkiln : Tien regarde le futur opus de la serie crash time Mon lien En anglais : Crash Time 5 En allemand : Alerte für Cobra 11 Je persiste et je signe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 KOM CAY LA FAIM DU MON DEUX En effet, le monde a FAIN ! Digne de LeSolitaire ! ça seras toujours mieux qu'un plus belle la vie sur ds Ou d'un Star Wars sur Master System ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En effet, le monde a FAIN ! Digne de LeSolitaire ! Ou d'un Star Wars sur Master System ! Ou d'un C.O.D sur Ps4. Ha non peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ou d'un C.O.D sur Ps4. Ha non peut-être pas Tu n'as pas tout à fait tord, il ont juste à laisser le même moteur graphique vieux de 6 ans et le new CoD sur PS4 fera partie de la section FPS humoristique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) regarder ce que j'ai trouvé sur YouTube,le nouveau interface de YouTube qui est encore de la merde que ce dernier. :angry2: :bash: :ohmy: https://www.youtube.com/onechannel Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 regarder ce que j'ai trouvé sur YouTube,le nouveau interface de YouTube qui est encore de la merde que ce dernier. :angry2: :bash: :ohmy: https://www.youtube.com/onechannel Ce n'est que pour les chaînes, c'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ce n'est que pour les chaînes, c'est pas si mal. oui mais le probleme c'est qu'ont peut pas mètre des background mais c'est pas une obligation alors sa roule Raoul. je prépare une vidéo à propos de ce coup de gueule . appart sa,la forme thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) regarder ce que j'ai trouvé sur YouTube,le nouveau interface de YouTube qui est encore de la merde que ce dernier. :angry2: :bash: :ohmy: https://www.youtube.com/onechannel J'en ai juste fait une vidéo... <_< WTC = Complot. Modifié 8 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) J'en ai juste fait une vidéo... <_< WTC = Complot. tu sais bien que je l'ès vue Liberty depuis un bout de temps,et c'est moi qui ta prévenue rappel toi Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En ce moment ce qui me fait bien délirer : Taper "Do the harlem shake" dans la search bar de Youtube et attendez quelques secondes Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Les gens n'aiment pas le changement Tout le monde gueulé contre les nouveautés sur Facebook et finalement tout le monde l'apprécie aujourd'hui. On va encore avoir des révoltés pendant quelques mois puis tout le monde s'accordera à dire que la nouvelle interface est bien supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites