Recommended Posts

Cette musique me donne envie de pleurer !

C'est la première que je mettrai à un scène d'un film où des personnes lutant contre une chose serait en train de crever, enfin m'voyez :rolleyes:

Oui, ou dans un film d'apocalypse. D'ailleurs il y a une vidéo sur youtube dans laquelle on voit une météorite s'écraser sur la Terre, il y a cette musique :

Je suis assez d'accord avec Nostra, c'est vrai que c'est un jeu sans vraiment de publique, je ne peux pas dire qu'il est mauvais sinon je parlerai de se que je ne sais pas mais ça ne m'attire pas vraiment.

Dommage qu'il soit tant en relation avec la série TV "alerte Cobra".

Il parait que pour l'ancien, les revendeurs d'un magasin de JV en avait commandé seulement 5 ! :D

Je suis assez d'accord avec Nostra, c'est vrai que c'est un jeu sans vraiment de publique, je ne peux pas dire qu'il est mauvais sinon je parlerai de se que je ne sais pas mais ça ne m'attire pas vraiment.

Dommage qu'il soit tant en relation avec la série TV "alerte Cobra".

Il parait que pour l'ancien, les revendeurs d'un magasin de JV en avait commandé seulement 5 ! :D

ça seras toujours mieux qu'un plus belle la vie sur ds

Ce n'est que pour les chaînes, c'est pas si mal.

oui mais le probleme c'est qu'ont peut pas mètre des background mais c'est pas une obligation alors sa roule Raoul.

je prépare une vidéo à propos de ce coup de gueule .

appart sa,la forme thetoch ;)

regarder ce que j'ai trouvé sur YouTube,le nouveau interface de YouTube qui est encore de la merde que ce dernier. :angry2: :bash: :ohmy:

https://www.youtube.com/onechannel

J'en ai juste fait une vidéo... <_<

WTC = Complot. ;)

Modifié par LibertyG100

J'en ai juste fait une vidéo... <_<

WTC = Complot. ;)

tu sais bien que je l'ès vue Liberty depuis un bout de temps,et c'est moi qui ta prévenue

rappel toi :D;)

Modifié par bgm

Les gens n'aiment pas le changement :rolleyes:

Tout le monde gueulé contre les nouveautés sur Facebook et finalement tout le monde l'apprécie aujourd'hui.

On va encore avoir des révoltés pendant quelques mois puis tout le monde s'accordera à dire que la nouvelle interface est bien supérieure.