Recommended Posts

 

C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples.

 

On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV.

 

En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer.

 

A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. :sleep:

 

Ho... Très bien. Si tu vois les choses de cette façon, je peux également dire que mon message du sac était de "l'humour", c'est aussi facile pour toi d'affirmer une chose que moi.

 

Bref... On se côtoie depuis 3 ans et à force on en apprend un peu plus sur la personne et je peux affirmer que c'est ton côté narcissique et pessimiste qui a pris le dessus sur ces deux points, j'en suis convaincu. (Je ne dis pas qu'ils apparaissent tout le temps non plus dans chacun de tes messages mais pour ces deux moments, oui.)

 

Pour RV, ça passe mais pour Ipeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile.

 

Enfin, je ne vais pas m'attarder là dessus, maintenant que tu as fini avec ça, ça ne sert plus à rien et je n'ai pas que ça à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après avoir lu ce message, allez vous faire foutre.

 

Cordialement,

 

L'administration.

 

Edit : mais activez Adblock svp.

:sleep:

 

 

C'était une attaque ? Dans ces cas là il y a des attaques à chaque page du NL. Southfool et Tarkoss sont alors de pauvres petites victimes d'attaques multiples.

On sait tous les deux que ce n'est pas le cas. C'est de l'humour, je taquinais RV.

En revanche, ta "réponse" était une attaque. Il faut apprendre à nuancer. Tu as sortis des images qu'à l'époque j'avais faites supprimer.

A vouloir faire croire que je veux faire du mal partout tu montres juste que tu vois le mal partout. :sleep:

Pour RV, ça passe mais pour iPeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile.

 

Je confirme.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ho... Très bien. Si tu vois les choses de cette façon, je peux également dire que mon message du sac était de "l'humour", c'est aussi facile pour toi d'affirmer une chose que moi.

 

Bref... On se côtoie depuis 3 ans et à force on en apprend un peu plus sur la personne et je peux affirmer que c'est ton côté narcissique et pessimiste qui a pris le dessus sur ces deux points, j'en suis convaincu. (Je ne dis pas qu'ils apparaissent tout le temps non plus dans chacun de tes messages mais pour ces deux moments, oui.)

 

Pour RV, ça passe mais pour Ipeluche, je ne pense pas. T'es parti lui faire une morale pour un truc anodin quitte à péter l"ambiance. C'était juste chiant et inutile.

 

Enfin, je ne vais pas m'attarder là dessus, maintenant que tu as fini avec ça, ça ne sert plus à rien et je n'ai pas que ça à faire.

 

 

Ton message était de l'humour ? Oh, donc faire de l'humour sur un message qui a été signalé puis supprimé (il y a donc une raison pour), c'est pas très correct. :/

 

Ensuite RV je l'aime bien, ce qui explique que je plaisante avec lui. En revanche faire de l'humour avec quelqu'un que tu n'apprécies pas forcément ça passe mal. Donc ton "moi aussi c'était de l'humour", ça passe pas.

 

Pour iPeluche, je lui ai fait remarqué que ce qui précédait son message n'avait pas grand intérêt et pouvait être mal interprété. D'où ma réponse ironique. Mais c'est gentil d'avoir estimé qu'il ne pouvait pas se défendre seul et que donc tu te devais d'intervenir,je rappelle que si il trouve mon message offensant il peut toujours le signaler. Le plus surprenant c'est que lui ai bien réagit, mais qu'il a fallu que t'interviennes pour venir casser l'ambiance. :/

 

Et non, on ne se côtoie pas depuis trois ans.

 

Enfin si tu estimes avoir des comptes à régler avec moi, ma messagerie a encore de la place. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant