Recommended Posts

La vache vos engueulades sur le NoLimit sont encore + pénibles à lire que les évocations du topic "Recherche des mystères de GTA V".

 

C'est exactement le même concept: ça continue d'être alimenté alors qu'il n'y a plus rien de frais depuis très longtemps.

 

Mdr.

 

 

La voiture cabossée est apparue dans l'épisode de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban dans la scéne du Saule Cogneur, film sortie en 2004 soit la même année que GTA SA.

Rockstar avait fini le jeu bien avant cette année, je pense donc qu'il s'agit simplement d'une coincidence puisque Rock* n'avait pas les informations nécessaires quant à la voiture de Ron.


Justement, le Saule Cogneur apparaît dans HP et la Chambre des Secrets (le 2) qui sort en 2002, donc pour la date ça peut paraître plausible je pense. :/

Ok, merci pour vos avis en tout cas. Après je me demande quand même, parce-que HP c'est peut-être pas tout à fait le registre de R*, mais c'est qu'un petit easter-egg au pire (si c'en est un).

 

 

En fait cette voiture est à la base un modèle "abîmé" de base comme le sont les véhicules rouillés de GTA V (Karin Rebel, Voodoo...)

On pouvait trouver la voiture aussi dans le désert entre Las Venturas et Verdant Meadows.

 

Si le véhicule "roule seul" dans la forêt de Angel Pine, c'est dû à son spawn sur une zone pentue. Lorsqu'on s'approche de la zone de spawn, le véhicule apparaît de façon "droppée" (lâchée sur le sol). Ce qui explique que le véhicule glisse directement, tout comme le faisait le Vortex à Bayside.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohwi moi aussi

 

Par contre t'es un vilain t'as pas pu rejoindre le Grand Défi PC.

 

J'étais mort de rire quand Zeiko te disait de te casser et demandait pour qu'on te kick de la session parce-que ça lançait pas à cause de toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache vos engueulades sur le NoLimit sont encore + pénibles à lire que les évocations du topic "Recherche des mystères de GTA V".

 

C'est exactement le même concept: ça continue d'être alimenté alors qu'il n'y a plus rien de frais depuis très longtemps.

 

Mdr.

 

Personnellement j'aurais préféré que toutes les "engueulades" du NL se soient déroulées aussi bien que celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohwi moi aussi

 

Par contre t'es un vilain t'as pas pu rejoindre le Grand Défi PC.

 

J'étais mort de rire quand Zeiko te disait de te casser et demandait pour qu'on te kick de la session parce-que ça lançait pas à cause de toi :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=6b1FN14Sh2c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel gâchis pour SouthFool il va même pas le finir.

 

J'en donnerais la moitié à Aoubit.

 

 

Garde le stp, j'ai envie que tu l'offre à Solo.

 

Ou étouffe toi avec.

 

;)

 

Solo s'étouffe déjà avec ses churros.

 

Au final je l'ai fini tout seul.

 

Je vais faire un gros caca. lol

 

 

bises.liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel gâchis pour SouthFool il va même pas le finir.

J'en donnerais la moitié à Aoubit.

Garde le stp, j'ai envie que tu l'offre à Solo.

Ou étouffe toi avec.

;)

Solo s'étouffe déjà avec ses churros.

Au final je l'ai fini tout seul.

Je vais faire un gros caca. lol

bises.liliane

c dé chose ki arriv

 

Bonne dilatation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après presque 3 ans de bons et loyaux services... Je m'en vais.

 

J'ai passé de très bon moments avec vous les filles. :yes:

 

Les délires momosesuelles, les clash, etc... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous dis à dans un mois, je pars en vacances mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant