Recommended Posts

Il est bon SD mais la conduite des véhicules et leurs modélisations en papier cartons casse un chouilla trop l'immersion, je trouve.

 

Hormis cela, la représentation de Hong-kong et ses banlieues est excellente et l'ambiance sonore aussi. Le Fight est juste au top ! Après au niveau du scénario j'en attendais un peu plus mais ça va il y a plus nul dans tous les GTA Like qui existe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheBaddest qui à une noix à la place du cerveau :lol:

 

 

 

 

Pourquoi personne n'a aimé Sleeping Dogs?

 

C'est tout ce qu'on attend d'un GTALike digne de ce nom.

 

A part la carte très bof et mal agencée, le scénario, le gameplay et l'ambiance sont sublimes.

 

C'est clairement la recette d'un bon GTA. Immersion dans une ville avec ses gangs, des rebondissements, plein de personnages.

 

Une base qu'aurait du prendre GTA V.

La conduite des véhicules. C'est horrible. Rarement vu ça.

Sinon oui les combats sont stylés. Mais c'est tout.

J'aurai préféré un True Crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà fait Tomb Raider sur PS3. Je l'ai fini qu'une seule fois mais je me souviens même plus de toute l'histoire et du jeu en général :lol:

 

En ce qui concerne Sleeping Dogs, le jeu m'attire mais étant donné que j'ai déjà GTA V et Watch_Dogs dans la bibliothèque et qu'en plus il n'y a pas de multijoueur, c'est assez repoussant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

* Buurp *

 

* racle et renifle *

 

 

 

Mouais .. Solo est malade. La rigolade est en RTT.

 

* pet *

 

* capture son pet *

 

* se casse *

 

Et dire que ma photo a été censurée pour 10 fois moins que ça... :/

 

Pourquoi tu là repostes si elle a été censurée...

 

C'est bon, mais parce qu'il n'y a rien de choquant ni de visible...

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon SD mais la conduite des véhicules et leurs modélisations en papier cartons casse un chouilla trop l'immersion, je trouve.

Hormis cela, la représentation de Hong-kong et ses banlieues est excellente et l'ambiance sonore aussi. Le Fight est juste au top ! Après au niveau du scénario j'en attendais un peu plus mais ça va il y a plus nul dans tous les GTA Like qui existe. :)

C'est aussi ce que je reproche après visionné des vidéos. De tels véhicules en carton dans un open-world, ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est bon SD mais la conduite des véhicules et leurs modélisations en papier cartons casse un chouilla trop l'immersion, je trouve.

Hormis cela, la représentation de Hong-kong et ses banlieues est excellente et l'ambiance sonore aussi. Le Fight est juste au top ! Après au niveau du scénario j'en attendais un peu plus mais ça va il y a plus nul dans tous les GTA Like qui existe. :)

C'est aussi ce que je reproche après visionné des vidéos. De tels véhicules en carton dans un open-world, ça fait mal.

 

J'te rassure c'est pas pire que WatchDogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est bon SD mais la conduite des véhicules et leurs modélisations en papier cartons casse un chouilla trop l'immersion, je trouve.

Hormis cela, la représentation de Hong-kong et ses banlieues est excellente et l'ambiance sonore aussi. Le Fight est juste au top ! Après au niveau du scénario j'en attendais un peu plus mais ça va il y a plus nul dans tous les GTA Like qui existe. :)

C'est aussi ce que je reproche après visionné des vidéos. De tels véhicules en carton dans un open-world, ça fait mal.

J'te rassure c'est pas pire que WatchDogs.

Ouais mais SD a part la baston j'ai l'impression que y'a rien en faite :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre Tomb Raider et Sleeping Dogs svp ?

 

Les deux jeux sont à 12 sur le PSN, et j'en prendrais bien un :/

J'ai jamais joué au jeu, mais je sais que mon grand frère l'a adoré. Il trouve que l'histoire du jeu est intéressante, et que les combats (du moins à mains nues) sont dignes d'un Batman Arkam Asylum/City.

 

 

Et il trouve que ce jeu est meilleur que GTA IV (qu'il le trouvait est 'trop' réaliste comparé aux autres GTA).

 

Par contre, évite le DLC, qui est vraiment moyen.

 

 

EDIT : je parle de Sleeping Dogs. :lol:

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua... Sony a fait fort avec Shenmue 3: "si vous voulez vous acheter ce jeu, il va falloir payer son développement"

 

D'accord, donc, les joueurs payent le développement, mais aussi leur copie du jeu. Donc l'éditeur se fait juste du pognon, et les joueurs sont de gros mais vraiment gros pigeons.

 

Sérieux, où va t'on.

 

Pas besoin de répondre, je sais déjà. ;)

 

 

 

DANS_LE_MUR.jpg

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute moi pour terminer la saga : Shemnue 2 s'arrête sans véritable fin, genre "et la suite au prochain épisode..." sauf qu'elle est jamais venue

 

 

pour les choix de jeux :

  • Sleeping dog, je me suis fait chier de "fait chier": nul, sans ambiance, personnage sans charisme, que rien d'en parler ça m'emmerde encore, je ne l'ai jamais terminé.
    pour info, Watch Dog, lui je l'ai adoré (mais je suis le seul à part toi)
  • Tomb Raider, j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me prendre TR alors je pense :)

 

Idem pour Watch_Dogs, j'étais un des premier à le descendre par rapport à GTA mais au final j'ai adoré et j'ai pris plaisir à le platiner. Un très bon jeu pour commencer avec la PS4. Visuellement agréable, Histoire crédible, Bon Gunfight / Bonne Infiltration, Une partie Hack très intéressante. Conduite catastrophique en revanche.

 

Déçu que Ubisoft n'ai pas annoncé le deuxième opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua... Sony a fait fort avec Shenmue 3: "si vous voulez vous acheter ce jeu, il va falloir payer son développement"

 

D'accord, donc, les joueurs payent le développement, mais aussi leur copie du jeu. Donc l'éditeur se fait juste du pognon, et les joueurs sont de gros mais vraiment gros pigeons.

 

Sérieux, où va t'on.

 

Pas besoin de répondre, je sais déjà. ;)

 

 

 

DANS_LE_MUR.jpg

 

C'est du financement participatif. D'ailleurs ils sont déjà à 2 450 000 $.

Si tu mets 30$ tu as la précommande du jeu. Tu as d'autres paliers où tu as d'autres "cadeaux/remerciements". Toute la colonne de droite.

Donc ce n'est pas du vol.

Sachant que le jeu demande 2 Millions de $ mais ce n'est qu'une partie du budget.

Je pense qu'ils ont fait ça pour voir et être sûr qu'il y aura un public large lors de la sortie du jeu.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant