Recommended Posts

Le JV est devenu un luxe.

 

Sincerement, le seul jeu pour lequel je mettrais un sous dans le développement, ce serait un jeu R*.

 

Sérieux, quand tu vois qu'ils ont mis plus de 300 millions de dollars dans le développement du jeu, tu te dis qu'ils veulent vraiment faire quelque chose de bien. Et tu es sur que leurs jeux ont une durée de vie infinie donc bon ! ^^

 

Je pense que si ce sont les joueurs qui doivent payer le développement d'un jeu, c'est à eux de décider du cahier des charges. ;)

 

C'est du financement participatif. D'ailleurs ils sont déjà à 2 450 000 $.

Si tu mets 30$ tu as la précommande du jeu. Tu as d'autres paliers où tu as d'autres "cadeaux/remerciements". Toute la colonne de droite.

Donc ce n'est pas du vol.

Sachant que le jeu demande 2 Millions de $ mais ce n'est qu'une partie du budget.

Je pense qu'ils ont fait ça pour voir et être sûr qu'il y aura un public large lors de la sortie du jeu.

 

 

Ou alors pour amortir si le jeu bide. "Oh, les ventes sont catastrophiques ? Ah ! Osef on a pas payé..."

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est du financement participatif. D'ailleurs ils sont déjà à 2 450 000 $.

Si tu mets 30$ tu as la précommande du jeu. Tu as d'autres paliers où tu as d'autres "cadeaux/remerciements". Toute la colonne de droite.

Donc ce n'est pas du vol.

Sachant que le jeu demande 2 Millions de $ mais ce n'est qu'une partie du budget.

Je pense qu'ils ont fait ça pour voir et être sûr qu'il y aura un public large lors de la sortie du jeu.

 

 

Ou alors pour amortir si le jeu bide. "Oh, les ventes sont catastrophiques ? Ah ! Osef on a pas payé..."

 

Je pense qu'ils ont besoin d'au moins 50 000 000 de $ pour faire Shenmue 3.

2 000 000 $ c'est infime par rapport à ce qui est attendu pour le jeu.

Et puis comme je l'ai dit ce n'est pas extorquer de l'argent aux joueurs car ils offrent le jeu pour 30$ de financement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour Rockstar je n'y mettrai pas un sous ! :lol:

 

Sans dec, ils m'ont pris pour leur mère ?

 

C'est quoi cette idée ? Bientôt Coca Cola arrêtera de produire tant qu'on ne leur donnera pas de la thune ? Lol.

 

Bah c'est un peu ça hein... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est du financement participatif. D'ailleurs ils sont déjà à 2 450 000 $.

Si tu mets 30$ tu as la précommande du jeu. Tu as d'autres paliers où tu as d'autres "cadeaux/remerciements". Toute la colonne de droite.

Donc ce n'est pas du vol.

Sachant que le jeu demande 2 Millions de $ mais ce n'est qu'une partie du budget.

Je pense qu'ils ont fait ça pour voir et être sûr qu'il y aura un public large lors de la sortie du jeu.

Ou alors pour amortir si le jeu bide. "Oh, les ventes sont catastrophiques ? Ah ! Osef on a pas payé..."

Je pense qu'ils ont besoin d'au moins 50 000 000 de $ pour faire Shenmue 3.

2 000 000 $ c'est infime par rapport à ce qui est attendu pour le jeu.

Et puis comme je l'ai dit ce n'est pas extorquer de l'argent aux joueurs car ils offrent le jeu pour 30$ de financement.

Effectivement, le jeu se fera en fonction de l'argent gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de WD, je l'achèterai quand j'aurai une PS4, parce que rien qu'en voyant ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI

 

Même le trafic de GTA 3 est plus dense que ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel est votre logiciel photo ? ou quel est le meilleur ? Enfin le quel me conseillez-vous ?

 

J'utilise Adobe Photoshop CS6.

 

Peut-être pas le meilleur, mais ça doit faire 3 ans que je l'utilise quotidiennement.

Une fois bien pris en main, tu peux faire des trucs de malade avec. Et surtout, des trucs diversifiés. Quelques courts exemples, car il y en a bien plus:

 

-Retouche photo basique (contrastes, couleurs, ambiances)

-Redimensionner / recadrer

-Retouche photo et création

-Création photo pure type affiche magazine / cinéma

-Communication graphique type affiche de publicité

-Mise en page et communication de planches type Design

-Création de plans, cotations et mise à l'échelle (domaine archi)

-Dessin digital à la tablette graphique (rien que ça, c'est énorme)

-Mise en couleur digital de dessins papiers

-Création de typographie, signatures, Userbars et j'en passe...

 

Bref, pour moi Photoshop CS6, c'est génial. Je ne dirai pas que c'est "le meilleur", mais si on sait l'utiliser et le détourner de certains usages, ça permet de faire des trucs franchement sympas.

Il faut beaucoup de temps "d'apprentissage" avant de savoir le manier correctement, mais au final tu peux faire des trucs level Master avec.

 

 

Ok merci beaucoup Art, je vais me renseigner pour savoir le quel prendre, c'est vraiment bien le dessin digital car j'ai un écran tactile donc bon ;)

Sinon, est ce que c'est une version payante, gratuite craquée ? Si tu as le lien de téléchargement je suis preneur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de WD, je l'achèterai quand j'aurai une PS4, parce que rien qu'en voyant ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI

 

Même le trafic de GTA 3 est plus dense que ce jeu !

 

Ce n'est peut-être qu'un bug ?

 

Sur PS4, le traffic est assez dense en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi la scène où ils se séparent ne soit pas aussi longue dans le film. Elle est bien plus efficace quand on les voit rouler ensemble un peu avant de se séparer plutôt que de les voir directement se séparer dans le film...

 

https://www.youtube.com/watch?v=RgKAFK5djSk

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de WD, je l'achèterai quand j'aurai une PS4, parce que rien qu'en voyant ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI

 

Même le trafic de GTA 3 est plus dense que ce jeu !

 

Ce n'est peut-être qu'un bug ?

 

Sur PS4, le traffic est assez dense en tout cas.

 

En regardant les commentaires, un youtuber a dit la même chose que toi, et le mec qui a uploadé la vidéo l'a répondu en disant que le trafic était présent quand il avait redémarré le jeu.

 

 

Mais en cherchant plus loin dans les commentaires, un autre youtuber avait dit qu'il a eu ce problème à 2 reprises.

 

 

Donc oui, c'est peut être un bug, mais le jeu est quand même indigne de la PS360 graphiquement.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant