Recommended Posts

C'est comme sur la photo, une fresque streetart de fragiles tout le long. :|

Heureusement que ce n'est que temporaire !

Ca laissera le temps aux gens / street artistes / grapheurs de leur donner des visages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RÉPONSE DE FAIBLE

FAUT BIEN S'ADAPTER A L'INTERLOCUTEUR

 

MDR

Bsartek le brevet ? Pas trop dur l'art plastique ?

 

 

Ce mec qui croit être un thug parce qu'il habite à Marseille alors qu'il se fait racket (& clank) son goûter à la pause de 16 heure. Et qu'il sort comme excuse qu'il a des lunettes et donc qu'on peut pas le frapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ça vaut la peine un playseat ? J'me dis qu'en réalité pour 300 balles c'est clairement possible de s'en faire un soi-même non?

carrément...j'en ai fait un pour un pote il y a un mois et tout ce qu'il faut c'est un bacquet...un poste à souder...des barres de fer bien sur et une cintreuse...puis un coup de peinture et hop c'est bon...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fauteuil de bureau est un siège bacquet en cuir Recaro venant d'une Sierra avec tout le système pour l'incliner. J'ai juste a le baisser a fond et glisser mon support volant pour jouer a Gran Turismo et paye ton immersion :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RÉPONSE DE FAIBLE

FAUT BIEN S'ADAPTER A L'INTERLOCUTEUR

 

MDR

Bsartek le brevet ? Pas trop dur l'art plastique ?

 

 

Ce mec qui croit être un thug parce qu'il habite à Marseille alors qu'il se fait racket (& clank) son goûter à la pause de 16 heure. Et qu'il sort comme excuse qu'il a des lunettes et donc qu'on peut pas le frapper.

 

J'ai pas lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RÉPONSE DE FAIBLE

FAUT BIEN S'ADAPTER A L'INTERLOCUTEUR

 

MDR

Bsartek le brevet ? Pas trop dur l'art plastique ?

 

 

Ce mec qui croit être un thug parce qu'il habite à Marseille alors qu'il se fait racket (& clank) son goûter à la pause de 16 heure. Et qu'il sort comme excuse qu'il a des lunettes et donc qu'on peut pas le frapper.

 

Erreur de quote ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

11182257_844856878883220_387863281082179

 

 

 

Et dire que tu trouves des centaines de conneries comme ça sur Fb...

 

Aujourd'hui sur Facebook y'a que des kikoos et des vieux.... Et des vieux kikoos ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Spring-Lamb.-Image-shot-2-011.jpg

L'avatar de ton retour. :sleep:

 

Peu importe, c'est une très belle image. :sleep:

 

 

 

11182257_844856878883220_387863281082179

 

 

 

Et dire que tu trouves des centaines de conneries comme ça sur Fb...

 

Aujourd'hui sur Facebook y'a que des kikoos et des vieux.... Et des vieux kikoos ! :lol:

 

Ces genres de trucs se font plus discrets sérieux. :lol:

 

Facebook à bien évolué : quand je me suis inscrit en 2009, c'était : "Gilbert mange des Monster Munch" puis 5 minutes plus tard : "Gilbert à gerbé ses Monster Munch".

 

A l'heure actuelle, c'est la vitrine de ton égo, il faut avoir 1000 likes sur sa pdp, sans oublier les "1 j'aime = 1 soutien" avec la photo d'un cancéreux en phase terminale qui s'en bat éperdument les couilles des likes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, j'ai:

 

-De la pub non désirée

-De la pub

-Les événements des autres gens

-Des gens qui tentent de vendre des fringues sur Facebook (genre il s'est cru sur LeBonCoin :| )

-Des espèces de parodies Wikipedia alakon

-Des pages de pubs

-Des pages que j'aime pas, mais que mes potes aiment

-Des meufs trop laides qui font des selfies

-Des infos inutiles et qui m'importent peu

-Des images pas drôles

-Des mecs qui se croient beaux, font des selfies mais en fait ils sont v'là moches

-De la pub

 

Comme RV, j'ai rejoint Facebook en 2009. A l'époque c'était marrant. Je causais avec les gens, retrouvais les anciens potes, likait les photos, échangeait dans les groupes. Maintenant FB c'est devenu de la merd.

 

Il y a que des clones d'EnjoyPhoenix qui font des selfies toutes les 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, j'ai:

 

-De la pub non désirée

-De la pub

-Les événements des autres gens

-Des gens qui tentent de vendre des fringues sur Facebook (genre il s'est cru sur LeBonCoin :| )

-Des espèces de parodies Wikipedia alakon

-Des pages de pubs

-Des pages que j'aime pas, mais que mes potes aiment

-Des meufs trop laides qui font des selfies

-Des infos inutiles et qui m'importent peu

-Des images pas drôles

-Des mecs qui se croient beaux, font des selfies mais en fait ils sont v'là moches

-De la pub

 

Comme RV, j'ai rejoint Facebook en 2009. A l'époque c'était marrant. Je causais avec les gens, retrouvais les anciens potes, likait les photos, échangeait dans les groupes. Maintenant FB c'est devenu de la merd.

 

Il y a que des clones d'EnjoyPhoenix qui font des selfies toutes les 30 minutes.

Ah ! Tu es ami avec SF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant