Recommended Posts

 

 

Sinon, tu ne parles pas de ce que tu ne peux pas comprendre. C'est beaucoup plus simple.

LE FOOT :lol:

 

FERME LA STP :lol:

 

 

Non. Parlons du stade qui va plomber tes impôts pendant 30 ans. :noel:

 

Alors la je plussoie.

 

Je plussoie mec.

 

 

Qu'ils aillent se faire enculer a foutre des sous la dedans.

 

C'est même pas du troll là.

 

 

J'aimais pas le foot bah alors là ils vont encore moins me le faire aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même ça parait incompréhensible. J'ai beau cherché la logique je la trouve pas.

@TheMax : Oui c'est une partie du foot vraiment horrible, même près de chez moi j'assiste à la guerre Metz/Nancy. Débile. Seulement entre Lyon et Sainté ça devient de la haine gratuite. Limite quand t'es Lyonnais et que ta fille te ramène un Stéphanois tu vas pas accepté.. C'est pire que les conflits religieux c'est alarmant..

La haine et la violence verbale, ça fait tout simplement partie du jeu.

 

Je suis d'accord pour dire que la rivalité Paris-Marseille est débile car elle a été construite par les diffuseurs. Mais entre Sainté et Lyon, Metz et Nancy, ça ne date pas de la fondation des Verts ou des Grenat.

 

Dire que c'est pire qu'une guerre de religion, c'est totalement absurde. On aime balancer des vacheries aux quenelles qui nous le rendent bien, mais jamais on ne va prendre les armes contre eux. T'aura tout au plus quelques fights sans gravité. Comparer ça à des barbus qui font exploser des immeubles, c'est totalement déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On dit "un" crew non ?

 

 

;)

 

Par contre, on dit "une" intervention inutile.

 

19.gif

 

1 sur 2300 ça va encore ;)

 

Ça t'en fait toujours un de plus que moi du coup ? :turned:

 

Désolé j'ai mis du temps à compter.

Je crois que tu as oublié une retenue.

T'en es presque à 19 000.

 

^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de pire qu'un conflit religieux je crois en fait.

 

Il touche la masse de populations civile innoncentes la plupart du temps.

 

Les rivalités de footeux se font dans les stades, ou au pire aux alentours mais toujours dans le contexte du football.

 

Les conflits religieux ça fait des millénaires que ça dure. Et ça brise les couilles à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sinon, tu ne parles pas de ce que tu ne peux pas comprendre. C'est beaucoup plus simple.

LE FOOT :lol:

FERME LA STP :lol:

Non. Parlons du stade qui va plomber tes impôts pendant 30 ans. :noel:

Alors la je plussoie.

Je plussoie mec.

Qu'ils aillent se faire enculer a foutre des sous la dedans.

C'est même pas du troll là.

J'aimais pas le foot bah alors là ils vont encore moins me le faire aimer.

Franchement je suis d'accord.

 

Demander à des gens extérieurs au foot de financer un stade, c'est nimpe. Surtout quand t'as des clubs comme Consolat ou Cassis Carnoux qui crèvent de faim à côté.

 

À Sainté ça pourrait se faire (et encore) parce que c'est un contexte vraiment particulier, mais sinon c'est dégueulasse pour les habitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même ça parait incompréhensible. J'ai beau cherché la logique je la trouve pas.

@TheMax : Oui c'est une partie du foot vraiment horrible, même près de chez moi j'assiste à la guerre Metz/Nancy. Débile. Seulement entre Lyon et Sainté ça devient de la haine gratuite. Limite quand t'es Lyonnais et que ta fille te ramène un Stéphanois tu vas pas accepté.. C'est pire que les conflits religieux c'est alarmant..

La haine et la violence verbale, ça fait tout simplement partie du jeu.

 

Je suis d'accord pour dire que la rivalité Paris-Marseille est débile car elle a été construite par les diffuseurs. Mais entre Sainté et Lyon, Metz et Nancy, ça ne date pas de la fondation des Verts ou des Grenat.

 

Dire que c'est pire qu'une guerre de religion, c'est totalement absurde. On aime balancer des vacheries aux quenelles qui nous le rendent bien, mais jamais on ne va prendre les armes contre eux. T'aura tout au plus quelques fights sans gravité. Comparer ça à des barbus qui font exploser des immeubles, c'est totalement déplacé.

Attention je ne dénigre pas la rivalité sportive, au contraire il en faut. Mais ça part bien trop souvent dans l'excès. Crois moi, si j'affirme ça c'est que j'ai entendu et vu des choses de la sorte semblable au sujet hyper sensible de la religion. Tout les supporters ne sont pas comme ça, mais ce genre de phénomène s'aggrandit dangereusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant