Recommended Posts

Tu n'as pas intérêt, je veux que tu continues de parler de cul tout et de rien sur ce topic. :mad:

 

:lol:

 

:(

 

On peut toujours se retrouver sur skype ou en MP ici même. Pour le moment il reste quelques anciens sur le NL donc je participe toujours " un peu " ..

Après il y aussi ce qui arrive dans ma vie personnelle et prochainement professionnelle qui vont me faire venir de moins en moins je pense.

 

Mais une chose ne changera pas ! .. Mon côté Bigard xD

 

:p

 

Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant?

 

Toi ! :noel:

 

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au final, qu'est ce qui empêchent que le NL redevienne comme avant?

Les confilts qui a eu lieu.

Et peut être le travail ou les études pour certains.

 

Et moi :noel:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le bocson ici.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'améliorer et de préparer au mieux le(s) live(s) GTA NG, questionnaire rapide (à me remplir par MP) :

 

- Souhaitez-vous un live commentary avec ma douce voix ?

- Qu'est-ce que vous souhaitez voir ?

- Souhaitez-vous que je (re)fasse les missions du solo ?

- Souhaitez-vous que je fasse le tour de la map ?

- Souhaitez-vous que j'utilise les véhicules et armes du contenu exclusif ?

- Souhaitez-vous que je réalise une ou des mission(s) du contenue exclusif ?

 

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

 

Les lives dépendront de si j'ai le jeu le Samedi 15. Toutefois j'anticipe les dates :

 

Samedi 15 Novembre : 21h

Dimanche 16 Novembre : 20h

Lundi 17 Novembre : 20h

 

Avec les cours, je décale exclusivement le live de Lundi d'une heure afin que tout le monde puisse voir ou revoir ce magnifique jeu avant sa sortie officielle.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le box son ici.

 

 

Il s'était passé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a il des PCistes qui comptent prendre FarCry 4 ici?

 

Parce que je vais le prendre moi.

 

Je sais pas, ça m'étonnerait. J'ai peur que ce soit du recyclage (en partie), un FarCry3.5, même s'il a l'air bien.

Et puis ça dépendra de la configuration.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

Il est différent depuis chtibob (et aussi un peu l'affaire du sac à dos). Entre temps y a eu des périodes d'accalmie, mais c'est jamais redevenu ce que c'était avant qu'il vienne foutre le box son ici.

Il s'était passé quoi ?

Un gros troll préhistorique à la noix a débarqué et à commencer à troller dans tous les sens sur le NL. Au début on lui a tous chié sur la gueule, mais rapidement il s'est trouvé quelques avocats. Les premiers clans ont commencé là.

 

Et plus rien n'a jamais été pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il y aussi ce qui arrive dans ma vie personnelle et prochainement professionnelle qui vont me faire venir de moins en moins je pense.

 

Pareil, il y a aussi certains facteurs extérieurs au forum qui font que j'ai de moins en moins envie d'intervenir ici.

 

 

On peut toujours se retrouver sur skype ou en MP ici même.

 

Mais une chose ne changera pas ! .. Mon côté Bigard xD

 

:p

 

Pour Skype, il faudrait déjà que je me connecte pour que je puisse te parler dessus. :lol:

 

Mais j'espère bien que ton côté Bigard ne changera pas ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant