RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Sinon, vu qu'en ce moment la mode est à twitch, un twitch regroupant pas mal de membre sur gtao pourrait être sympa. Pourquoi pas mais tout le monde sera sur le jeu et personne commentera le live Si tout le monde est sur Skype, en vérité tout le monde commente le live ! Pas besoin d'un mec qui va dire "Je vais appuyer sur triangle pour monter dans la voiture, je vais blablablabla...", commenter un live c'est le faire vivre. 2ème attaque DDOS (j'imagine) en deux jours ? On vous veut du mal ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 @RV: Si tout le monde est partant pour la conference Skype, il va falloir éviter ce qui mettent la radio dans le micro par exemple. Par contre, ils ont quoi les serveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Oh mon dieu je capte la 3G a Plomelin trou paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) C'est la pluie qui a dû faire antenne relai . Modifié 3 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 @RV: Si tout le monde est partant pour la conference Skype, il va falloir éviter ce qui mettent la radio dans le micro par exemple. J'avoue. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 @RV : J'imagine que tu rachètera pas de console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Surprise ce matin. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 On aimerait en avoir en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Y a un camion de sel qui s'est reversé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Vous comprenez pas, la neige c'est le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 En effet. Chez nous quand y en a 3 cm, le pays est bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est vraiment calme sur les forums. On voit que c'est la rentrée et que l'engouement autour de GTA V / GTA O s'essouffle. Ça sent la période creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 De la neige... Ça doit faire 43 ans que je n'en ai pas vu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 De la neige... Ça doit faire 43 ans que je n'en ai pas vu ici... Tu m'étonne ! C'est rare dans le désert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 De la neige... Ça doit faire 43 ans que je n'en ai pas vu ici... Tu m'étonne ! C'est rare dans le désert ... PD ! Je te parle plus ! Note à moi même : Dès qu'il neige au bled, j'achète direct un billet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 PD ! Je te parle plus ! Note à moi même : Dès qu'il neige au bled, j'achète direct un billet ! Héhé Note a moi même: Comme ça il m'achetera des baboots et un tapis pour glisser sur les dunes enneigées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il y a quelques années (7 ans max.) il avait neigé au bled, et tu voyais à la télé les gars qui voyaient pour la première fois de leur vie de la neige, alors ils se mettaient en haut d'un pont (pas très haut le pont,2-3m) et plongeaient dedans. 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) @RV : J'imagine que tu rachètera pas de console ? Du console NG ? Non. J'hésite à précommander cette merveille : https://www.instant-gaming.com/fr/paiement-186-grand-theft-auto-v-day-one-edition/ Modifié 3 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=Ielxe6wjLLE Il a résumé ce que je pense... C'est vraiment calme sur les forums. On voit que c'est la rentrée et que l'engouement autour de GTA V / GTA O s'essouffle. Ça sent la période creuse. Je trouve que l'ambiance est plus trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites