Recommended Posts

 

 

Les poupées :crying2:

 

Faudrait que je voie Annabelle . :/

 

Ta petite âme sensible va être tourmentée ma pauvre petite Gipsy. :crying2:

 

C'est en entendant tes bruits de Chewbaka égorgé par une huitre géante que mon âme est tourmentée. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beavis : les cons eux même n'aiment pas les cons ! :lol:

 

J'avoue. :lol:

 

Moi même, je me déteste. :lol:

 

Oh, wait. :/

 

:(

 

 


 

Tu voulais pas venir sur Skype Infernus ?

 

Et nous, c'est quand que l'on se reparle sur Skype ? :unsure::charte gtanf:

 

 

 

Ça fait un bail !

:(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : c'est envoyé !

 

Rien reçu. :|

 

Et nous, c'est quand que l'on se reparle sur Skype ? :unsure::charte gtanf:

 

 

 

Ça fait un bail !

:(

 

 

C'est quoi ton pseudo déjà ? :D T'as qu'à te connecter et à venir me parler quand je suis là, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous, c'est quand que l'on se reparle sur Skype ? :unsure::charte gtanf:

 

 

 

Ça fait un bail !

:(

 

 

C'est quoi ton pseudo déjà ? :D T'as qu'à te connecter et à venir me parler quand je suis là, pas de problème.

 

Pas de soucis, il faut juste que je me reconnecte un de ces jours. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du Halal dans des cantines ? :|

 

Ma mère travaille dans une école maternelle, et les enfant musulmans ce n'est pas ce qui manque, pourtant, il n'y a pas de viande Halal...

Elle n'y est pas, mais y'a sans arrêt plein de problèmes avec des parents intégristes qui veulent de la viande halal, menacent de porter plainte pour discrimination et autres conneries du genre, etc. Ça ça malheureusement se faire, à force.
Moi quand je mangeais à la cantine c'était poisson ou rien tout simplement ^_^

Ceci dit, et c'est pas pour défendre Le Pen, c'est quoi ce trip d'introduire le halal partout ?

 

 

T'as vraiment cru que j'allais faire la blague, hein ?

 

Non seulement c'est même pas un truc de tradition musulmane, enfin il me semble, mais en plus niveau contamination la viande halal c'est super mauvais et ça apparaît dans les cantines alors que ça n'y a tout simplement pas sa place car c'est un espace laïc.

Halal ce n'est pas une tradition mais une obligation, "Halal" veut dire "autorisé".

Halal c'est tout simplement quand l'animal est égorgé et non piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai arrêté le live, il y avait trop de problèmes et vous vous embêtiez sûrement. Un de ces jours je ferai peut-être un multi sur le IV (ou TBoGT), ça sera peut-être plus intéressant pour vous (à moins que je fasse des missions du scénario du IV, par exemple : comme vous voulez).

 

Mais j'ai pigé quelques trucs donc même si la qualité peut pas être bien meilleure vu ma connexion, le son et la vidéo devraient tourner normalement. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy: RV a résumé ce que je pensais.

 

Juste que MR se fait moins présent.

 

Je suis là ma petite frite ! :shifty:

 

 

 

Non mais effectivement je pense que je ne viendrais qu’occasionnellement sur le NL. Il y a des choses qui me branche moins qu'à l'époque et puis ça ne vaut plus le NL d'antan qui parlais de sujets matures peaufiné d'un humour sexuel ou politique (voir de pédophilie de curé mdr) entre deux sans que cela dure une éternité, pages après pages. Et puis il y avait LeSolo, JS, nostra, RoM, Kev, Cpyca, etc .. Avec qui ça partais toujours dans des grands moments de folie et cela tout en traitant tout les sujets possibles et inimaginables. :lol::rolleyes:

 

Après le forum en lui même je continue de le côtoyer, il y a plein d'autres topics intéressant et tant que j'en ai le temps et l'envie je resterais. Sauf si ça commence à devenir un peu trop le bordel mais je ne pense pas quand même. ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir un truc : le jour de la sortie de Assassin's Creed Unity, je serai normalement dispo une bonne partie de la soirée. Je devrai être seul (fin y aura mes frères) donc à la limite je pourrai peut-être commenter. Enfin c'est pas sûr, à voir.

 

Mais si le jeu tourne bien et si je peux, même si je ne vous promets rien, il y a moyen que je fasse un stream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant