Recommended Posts

 

Mais une île, ça coûte cher car c'est du capitalisme. :(

C'est ça le problème, même la nature appartient aux riches. :(

 

Si tu te faisait la vie pépère dans sur une île, tu voudrais quand même revenir à la civilisation car :

 

- Pas de médecin

- Pas d'électricité

- Pas d'abri préfabriqué

- Pas de vie sociale

 

Mais si tu en as le courage, tout est possible.

 

Mais bordel, UNE VIE SUR UNE ILE SANS SF, C'EST COMME UN BATEAU SANS PIRATE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quelqu'un avait proposé une soirée sur SA:MP...

Si tout le monde y participait ça permettrait peut être de créer une meilleure ambiance en découvrant de nouvelles personnes... :/

 

 

Je suis probablement un peu trop optimiste mais l'idée de SA:MP est cool et ça permettrait de passer une soirée ensemble à parler tranquillement, sans se bagarrer comme des CM1 sur le chat pendant qu'une personne fait son live.

 

Ça pourrait être sympa en effet, Samp c'est tellement bon! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quelqu'un avait proposé une soirée sur SA:MP...

Si tout le monde y participait ça permettrait peut être de créer une meilleure ambiance en découvrant de nouvelles personnes... :/

 

 

Je suis probablement un peu trop optimiste mais l'idée de SA:MP est cool et ça permettrait de passer une soirée ensemble à parler tranquillement, sans se bagarrer comme des CM1 sur le chat pendant qu'une personne fait son live.

 

Moi je suis pas contre :)

Par contre avec ton MAC tu peux jouer avec des joueurs PC ? (J'me posais la question l'autre jour car mon pote a un MAC aussi)

@Aoubit : j'ai signalé plusieurs de tes messages provocateurs. Alors je serais toi je me calmerais.

 

Capiche?

Pourquoi toujours tout signaler ? C'est ta passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu te faisait la vie pépère dans sur une île, tu voudrais quand même revenir à la civilisation car :

 

- Pas de médecin (je parle pas de vivre intégralement seul, juste avec de bonnes personnes, pas celles qui te créent des virus en laboratoire)

- Pas d'électricité (pourquoi faire ?)

- Pas d'abri préfabriqué (pas de tour Eiffel non plus, mais ça t’empêchera pas de dormir)

- Pas de vie sociale (pas de con)

 

PS : comment passer pour un puta** de hippie ! :lol:

 

Mais si tu en as le courage, tout est possible.

 

@Aoubit : j'ai signalé plusieurs de tes messages provocateurs. Alors je serais toi je me calmerais.

 

Capiche?

Pourquoi toujours tout signaler ? C'est ta passion ?

 

Sans vouloir penser à sa place, je pense que RoM n'aime pas les "cons". :)

 

Et ceci dit je le comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre avec ton MAC tu peux jouer avec des joueurs PC ? (J'me posais la question l'autre jour car mon pote a un MAC aussi)

 

Je n'ai pas essayé d'installer SAMP sur Mac mais je crois pas que ce soit possible.

 

Du coup j'installerai Windows sur mon Mac, ainsi qu'une version crackée de SA (je l'ai déjà payé 15 euros sur Mac...), ce sera plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre avec ton MAC tu peux jouer avec des joueurs PC ? (J'me posais la question l'autre jour car mon pote a un MAC aussi)

 

Je n'ai pas essayé d'installer SAMP sur Mac mais je crois pas que ce soit possible.

 

Du coup j'installerai Windows sur mon Mac, ainsi qu'une version crackée de SA (je l'ai déjà payé 15 euros sur Mac...), ce sera plus simple !

 

Tu vas changer d'OS juste pour ça ? :huh:

 

C'est Zemmour qui se met au footing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre avec ton MAC tu peux jouer avec des joueurs PC ? (J'me posais la question l'autre jour car mon pote a un MAC aussi)

Je n'ai pas essayé d'installer SAMP sur Mac mais je crois pas que ce soit possible.

Du coup j'installerai Windows sur mon Mac, ainsi qu'une version crackée de SA (je l'ai déjà payé 15 euros sur Mac...), ce sera plus simple !

Ah d'accord, merci pour l'info.

Mais essaye de mettre Windows sur une machine virtuelle plutôt que d'avoir à supprimer MacOS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apple fournit un utilitaire permettant d'installer Windows sur une partition ou un disque dur externe bootable. C'est ce que je ferai, car cet utilitaire installe des drivers permettant de ne pas avoir de problème de compatibilité avec le clavier (vu qu'il est différent sur Mac)... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, pour revenir à l'histoire d'ambiance, je parlerai avec l'expérience que j'ai du NL depuis mon arrivée (aout/septembre 2013).

 

Je ne doute pas que la meilleure ambiance que les anciens aient connus date d'avant encore, mais pour moi, les soirées courant début 2014 (janvier, février, mars) étaient les plus plaisantes pour la simple raison qu'il y avait plus de membres actifs, que l'on ne retrouve plus vraiment là :

 

-Déjà, les membres tels que Blueprint, Yan qui étaient à présents au quotidien, et qui, en tant que modos contribuaient à une ambiance plutôt positives;

 

-Les membres qui faisaient bien rire (JS, RoM, Beavis, LeSolo etc.) , même si certains sont encore ici;

 

-Les membres qui n'avaient rien de spécials, mais dont la présence étaient toujours agréable : Sanamed, Akira Midori, Taker, et j'en passe;

 

-La présence quotidienne d'une grosse partie du NL comme Tarkoss, MC, RV etc. (Certains sont toujours là évidemment) ;

 

-Le WTFisme de l'ancien Coach, monsieur Parabole qui me faisait me tapper nombre de barres devant mon ecran;

 

-L'humour pourri de FBWG, qui reste quand même mieux que celui de certains nouveaux :lol: .

 

Enfin voilà, des détails pour la plupart qui pour moi rendait le NL très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou au légume le "pois chiche" :/

Correcteur orthographique. C'est ce que je voulais dire. :sleep:

 

 


Pour en revenir à l'ambiance, c'était mieux avant. Mais c'est à cause de tout le monde, pas d'une personne en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant