Recommended Posts

 

Ma connexion internet en mode gang-bang. Y'a une dixaine de gens qui sont connectés en wifi chez moi, et ça rame vraiment.

Une dizaine?!

T'as organisé une partouze virtuel ou quoi? :lol:

Ouais, et ils adorent ça visiblement (j'ai même envie de dire virtuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le vieux NL...

 

Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps, quand Coach était Cpyca puis MrParabole, quand il n'y avait pas de clans, etc... :(

 

...Quand il y'avait eu ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q&hd=1

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimais bien le vieux NL...

 

Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps, quand Coach était Cpyca puis MrParabole, quand il n'y avait pas de clans, etc... :(

...Quand il y'avait eu ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q&hd=1

:lol:

PD ! :mad:

 

 

@SF Tu as raison... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir un truc : le jour de la sortie de Assassin's Creed Unity, je serai normalement dispo une bonne partie de la soirée. Je devrai être seul (fin y aura mes frères) donc à la limite je pourrai peut-être commenter. Enfin c'est pas sûr, à voir.

Mais si le jeu tourne bien et si je peux, même si je ne vous promets rien, il y a moyen que je fasse un stream.

Et moi sur GTA V solo ! :charte gtanf: (Ou multi, j'écouterai et je ferrai tout ce qui sera dit dans le tchat).

 

Contrairement à toi, je saurai où sont les avions, et j'en passe, pour vous faire découvrir la map vu du ciel en full ultra !

 

:sleep:

 

Bref, soirée RV le 27/01. :sleep:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je viens de voir un truc : le jour de la sortie de Assassin's Creed Unity, je serai normalement dispo une bonne partie de la soirée. Je devrai être seul (fin y aura mes frères) donc à la limite je pourrai peut-être commenter. Enfin c'est pas sûr, à voir.

Mais si le jeu tourne bien et si je peux, même si je ne vous promets rien, il y a moyen que je fasse un stream.

Et moi sur GTA V solo ! :charte gtanf: (Ou multi, j'écouterai et je ferrai tout ce qui sera dit dans le tchat).

 

Même tenter de violer une grand-mère avec un tazer avec Trevor en slip avec la vue FPS activé ?

 

Ça me plait. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

 

Et aussi LE pic qu'il y a eu le 1er Octobre 2013. :sleep:

Non, c'était en octobre tout cour, avec une histoire intra-crew à deux balles, dont certains ayant vrillé mentalement, et depuis, rien n'est comme avant ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais effectivement je pense que je ne viendrais qu’occasionnellement sur le NL.

 

Tu n'as pas intérêt, je veux que tu continues de parler de cul tout et de rien sur ce topic. :mad:

 

:lol:

 

:(

 

 


 

Pour le reste, je suis assez d'accord, je prends aussi moins de plaisir à venir sur le NL (attention, je n'ai rien contre personne), mais c'est clair que l'ambiance actuelle n'a pas grand-chose à voir avec celle que j'ai connu à mes débuts sur ce topic (en janvier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013.

:wub:

 

Ces souvenirs... Et quand Nostra nous a quitté... :crying2:

 

@Infernus En fait, t'es adopté, c'est pour ça que tes parents t'offrent tout. ;)

 

 

 

 

 

 

:dtc:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit : non mais je ne sais pas, je verrai. Je prendrai peut-être le temps de le découvrir tout seul déjà. J'aviserai.

Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013.

 

J'avoue.

Dommage que je me sois "merdé" à cette période. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent.

Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013.

J'avoue.

Dommage que je me sois "merdé" à cette période. :/

Robert ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant