Recommended Posts

 

 

 

Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse :(

Tu as sélectionné à gauche le bon type de contenu que tu veut voir ?

ben oui Forum et Derniere 24 h

 

Et tu n'as rien de coché dans Autre ?

 

 

C'est bon ca remarche mais j'avais rien coché dans autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse :(

Tu as sélectionné à gauche le bon type de contenu que tu veut voir ?

ben oui Forum et Derniere 24 h

Et tu n'as rien de coché dans Autre ?

C'est bon ca remarche mais j'avais rien coché dans autre.

 

Bah ça devait être un bug. Ravi de t'avoir aidé en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça surprend quand on utilise un autre terme que bite, chatte et couilles ici. ;)

 

Oh puta** t'abuses ! C'était mon fond de commerce pour vivre .. :mad:

 

Fais chier j'avais de la chatte de pouvoir m'exprimer ainsi mais j'ai pas eu les couilles de m'en empêcher. Va falloir que je parle Bosh maintenant .. Danke Bitte ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu es anti-Apple. ;)

 

Ce qu'il critique, c'est le fait qu'une multinationale comme Macdonald qui détruit notre intérieur avec leurs conneries, utilisent des enfants, et font payer à leurs parents pour leurs pubs... Il a raison quand il dit que grâce à ça, ils auront les gosses, leurs parents et donc, les futurs client dans la poche.... En faisant travailler des gosses.

Le problème, c'est pas que ça fasse marcher le commerce, c'est que la nourriture est d'une qualité ahurissante.

 

En parlant de ce genre de productions industrielles de merde, je t'aurais bien partagé une vidéo mais je doute que ce soit conforme aux règles du forum : quand tu vois des vaches vivantes, pendues par les pieds à la chaine qui en suite se font bloquer par des machines pour se faire trancher l'artère de la gorge alors que celles-ci sont encore en train de gueuler... c'est à ce demander si on est réellement civiliser en 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc tu es anti-Apple. ;)

 

Ce qu'il critique, c'est le fait qu'une multinationale comme Macdonald qui détruit notre intérieur avec leurs conneries, utilisent des enfants, et font payer à leurs parents pour leurs pubs... Il a raison quand il dit que grâce à ça, ils auront les gosses, leurs parents et donc, les futurs client dans la poche.... En faisant travailler des gosses.

c'est à ce demander si on est réellement civiliser en 2014.

 

On ne l'est plus depuis 1950 à cause de la société de consommation. :sleep:

 

On obei tous à cette règle, nous en sommes obligés mais tu sort du système, tu sera un hors-la-loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Aoubit : j'ai signalé plusieurs de tes messages provocateurs. Alors je serais toi je me calmerais.

 

Mais je t'ai fait quoi personnellement pour que tu me haïsse ?

Je t'ai insulté, je t'ai menacé ou simplement ce sont mes post qui t’offensent ?

C'est juste que t'es lourd, à chaque fois t'envois des pics, t'essayes d'emmerder au maximum Infernus alors qu'il te parlait normalement.

 

Le NL c'est vraiment dégradé au fil du temps, avant je pouvais passer des heures à parler ici , alors que maintenant, je passe maximum 5-10 minutes pour voir ce qu'il se dit et puis c'est tout, je ne sais pas pourquoi, sûrement l'absence des anciens membres (Nostra,MisteRoRo,KevFB) qui se fait ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que t'es lourd, à chaque fois t'envois des pics, t'essayes d'emmerder au maximum Infernus alors qu'il te parlait normalement.

 

Oui j'ai remarqué en me relisant que j'ai été particulièrement dur et chiant ses derniers temps.

 

Faut vraiment que je change en essayant de donner un avis sur un truc la prochaine fois sans que quelqu'un se sente touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ça surprend quand on utilise un autre terme que bite, chatte et couilles ici. ;)

Oh puta** t'abuses ! C'était mon fond de commerce pour vivre .. :mad:

Fais chier j'avais de la chatte de pouvoir m'exprimer ainsi mais j'ai pas eu les couilles de m'en empêcher. Va falloir que je parle Bosh maintenant .. Danke Bitte ! :dry:

:lol:

@master Criminel : Il est toujours là Mister rot! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vu que c'est le moment vidéo, c'est à mon tour.

 

https://www.youtube.com/watch?v=izR4XmrS0gQ&list=UUCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg

 

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

 

Mention Spéciale au Hippie et à Mamie Sommet qui m'a bien fait rire. :lol:

 

Par contre, l'Instant Panda ne m'a vraiment pas plus. En général, quand ça me plait je chantonne encore l'air de la musique mais là, ça ma tellement pas marqué que je ne me souviens même plus des paroles.

Ouais, je vois pas tellement de cohérence entre critiquer MacCrado et être pro-Apple. On peut avoir besoin d'un téléphone mais on n'a pas besoin de bouffer de la merde.

 

Ce n'est pas parce le dernier de Samsung coute 100€ de moins que ça fait de toi un pigeon, on achète pas une BM en pensant acheter une Mercedes... et on est tous victime de ce système, sinon, la seule solution pour survivre c'est de vivre en paix sur ton île.

 

@Master : c'est clair, le NL n'a rien à voir avec ce qui l'a pu être. Sans vouloir faire le vieux con "C'était mieux avant" mais très franchement c'est ce que je pense... on dirait plus une cour de récréation d'école qu'un topic de GTANF. J'espère que les anciens membres qui se font rares voire inexistants et qui autrefois nous offraient des soirées à en mourir de rire reviendront et ne perdront pas espoir... parce que niveau ambiance, ça devient fanant et c'est pas glorieux.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon allez vu que c'est le moment vidéo, c'est à mon tour.

 

https://www.youtube.com/watch?v=izR4XmrS0gQ&list=UUCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg

 

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

 

Mention Spéciale au Hippie et à Mamie Sommet qui m'a bien fait rire. :lol:

 

Par contre, l'Instant Panda ne m'a vraiment pas plus. En général, quand ça me plait je chantonne encore l'air de la musique mais là, ça ma tellement pas marqué que je ne me souviens même plus des paroles.

On est tous victime de ce système, sinon, la seule solution pour survivre c'est de vivre en paix sur ton île.

 

Voilà, j'aurais pu dire Samsung ou encore Nike à la place d'Apple que ça aurait été pareil.

 

Mais une île, ça coûte cher car c'est du capitalisme. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quelqu'un avait proposé une soirée sur SA:MP...

 

Si tout le monde y participait ça permettrait peut être de créer une meilleure ambiance en découvrant de nouvelles personnes... :/

 

 

 

Je suis probablement un peu trop optimiste mais l'idée de SA:MP est cool et ça permettrait de passer une soirée ensemble à parler tranquillement, sans se bagarrer comme des CM1 sur le chat pendant qu'une personne fait son live.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quelqu'un avait proposé une soirée sur SA:MP...

 

Si tout le monde y participait ça permettrait peut être de créer une meilleure ambiance en découvrant de nouvelles personnes... :/

 

L'idée est bonne, mais faudrait des participants pour faire la nostalgie.

 

Et Skype aussi ou vous faites comme Claude. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quelqu'un avait proposé une soirée sur SA:MP...

Si tout le monde y participait ça permettrait peut être de créer une meilleure ambiance en découvrant de nouvelles personnes... :/

 

 

Je suis probablement un peu trop optimiste mais l'idée de SA:MP est cool et ça permettrait de passer une soirée ensemble à parler tranquillement, sans se bagarrer comme des CM1 sur le chat pendant qu'une personne fait son live.

 

Ça pourrait être une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant