Recommended Posts

Si vous faites un stream sur GTA V NG un jour avant sa sortie, je ne pense pas que vous soyez spécialement susceptibles de vous faire ban de twitch, premièrement ce ne sera pas un stream de grande envergure avec des millions de viewers, on vous trouvera donc moins facilement, puis ça n'aura rien à voir avec l’engouement du 17 septembre où le jeu sortait réellement pour la première fois avec Rockstar qui faisait tout pour ne pas avoir de spoil.

Un gars s'est fait ban son IP de Twitch car il avait fait un live sur TLOU PS3 quelques jours avant la sortie de TLOU PS4...

 

Et il n'y avait que quelques personnes sur son live...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vu que c'est le moment vidéo, c'est à mon tour.

 

https://www.youtube.com/watch?v=izR4XmrS0gQ&list=UUCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg

 

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

 

Mention Spéciale au Hippie et à Mamie Sommet qui m'a bien fait rire. :lol:

 

Par contre, l'Instant Panda ne m'a vraiment pas plus. En général, quand ça me plait je chantonne encore l'air de la musique mais là, ça ma tellement pas marqué que je ne me souviens même plus des paroles.


 

Si vous faites un stream sur GTA V NG un jour avant sa sortie, je ne pense pas que vous soyez spécialement susceptibles de vous faire ban de twitch, premièrement ce ne sera pas un stream de grande envergure avec des millions de viewers, on vous trouvera donc moins facilement, puis ça n'aura rien à voir avec l’engouement du 17 septembre où le jeu sortait réellement pour la première fois avec Rockstar qui faisait tout pour ne pas avoir de spoil.

Un gars s'est fait ban son IP de Twitch car il avait fait un live sur TLOU PS3 quelques jours avant la sortie de TLOU PS4...

 

Et il n'y avait que quelques personnes sur son live...

 

;)

 

Et vu comment Rockstar distille les informations de son jeu mais aussi comme ils sont imprévisibles, je me demande vraiment si ce live aura lieu et si il ne sera pas banni. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu es anti-Apple. ;)

 

Ce qu'il critique, c'est le fait qu'une multinationale comme Macdonald qui détruit notre intérieur avec leurs conneries, utilisent des enfants, et font payer à leurs parents pour leurs pubs... Il a raison quand il dit que grâce à ça, ils auront les gosses, leurs parents et donc, les futurs client dans la poche.... En faisant travailler des gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

 

C'est vrai que Microsoft, Sony, Samsung font de la philanthropie. ;)

 

Excuse-nous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ?

C'était le cas avant, mais depuis un moment, beaucoup le gagne sans rien faire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il critique, c'est le fait qu'une multinationale comme Macdonald qui détruit notre intérieur avec leurs conneries, utilisent des enfants, et font payer à leurs parents pour leurs pubs... Il a raison quand il dit que grâce à ça, ils auront les gosses, leurs parents et donc, les futurs client dans la poche.... En faisant travailler des gosses.

 

Je me demande par contre si je choix d'avoir pris une vidéo où il représente un clown est volontaire suite à ce qui se passe dans l'actualité. Il l'avait déjà fait le coup avec le Harlem Shake mais c'était une autre histoire et un autre contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ?

Oui, mais à un moment, il y avait un bug, si tu faisais un head-shoot avec la Sulfateuse Gusenberg tu l'obtenais. ;)

 

@Aoubit Je ne sais, c'est sur qu'il y a pensé, mais Donald le Clown c'est la mascotte de MacDo.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ?

Si. Mais il y a eu des bugs et certains l'ont eu. J'en fais partie.

 

 


 

La dernière.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xGKowUNYrKA

 

Épique cette chanson quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

Excuse-nous. ;)

 

A la différence des autres, c'est que ce ne sont pas ses parents qui lui ont payés.

 

Désolé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis que tu es lourd Aoubit...

 

Je donne mon avis mais ce qu'ils retiennent juste de ce que je dit, c'est mon avis vis-à-vis d'Apple.

 

Et voilà, j'avais encore hésité à mettre un mot sur car je savais que Infernus allait monté au créneau mais c'est tellement prévisible quand ça devient lassant. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le SLG 88 a été un bon épisode pour moi, j'ai retrouvé la critique que j'avais connu dans la Saison 4 mais avec 2 vidéos qui sont assez bien équilibré (Même si je trouve que le fait de cracher sur une multinationale comme McDonald alors qu'il est un Pro-Apple, c'est un peu un comble mais ce sont des outils de travail pour lui, donc je ne dirais rien à ce sujet).

Excuse-nous. ;)

 

A la différence des autres, c'est que ce ne sont pas ses parents qui lui ont payés.

 

Désolé. ;)

T'es chiant là...

 

Ok, t'es jaloux que se soit ses parents qui lui aient acheté son matos et que toi tu dois te faire chier pour avoir du fric...

 

Le monde est ainsi fait.

 

Maintenant arrêtes de sortir le même argument et arrêtes de tout le temps lancer des pics...

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser un peu à changer d'argument, ça fait 30 fois que tu le balances celui là.

 

Oui, oui j'ai tord. J'ai toujours tord et j'aurais toujours tord.

 

Je dit ça car je sais que tu ne voudra rien entendre car Apple est la meilleure marque du monde.

 

Donc je vais le dire aussi : Apple c'est bien, ça donne des emplois aux chinois et ça monte la croissance aux Etats-Unis et l'acquisition du haut de gamme dans les nouvelles technologies au reste du monde. C'est mieux comme ça ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant