Recommended Posts

Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent ;)

Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif :)
J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant.

C'est pas cool :mad: Imagine la frustration de ceux qui te sauront en train d'y jouer pendent qu'ils attendent impatiemment =D

Bon 2 jours de plus à attendre c'est rien mais bon si je pouvais l'avoir le 15 je ne dirait pas non

:)

Au contraire, c'est un live exclusivement pour vous !

Sinon je peux faire un live de Watch_Dogs en attendant :lol:

Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. :lol:

Bien un ordi à 1500 euros qui n'arrive pas à supporter GTA SA et un live en même temps. :/

Ça vient de ma connexion... :/ Comment veux tu que le live ne laggue pas avec une co de merde comme ça :

3876673005.png

:(

Le pire c'est que j'ai la fibre dans ma rue.

Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. :lol:

Bien un ordi à 1500 euros qui n'arrive pas à supporter GTA SA et un live en même temps. :/

Ça vient de ma connexion... :/ Comment veux tu que le live ne laggue pas avec une co de merde comme ça :

Je me demande même comment tu as réussi à le faire tourner le live vu la connexion. :ohmy:

Mais je sais ce que c'était, donc je me moque pas. :(

Ça m'aurait étonné. :p Mais j'avais pas trop l'intention de streamer. :lol:

Ah non, c'est mort de chez mort, il te fait au moins 160 Kbits pour réussi à parler sur un chat en ligne.

Alors un stream. (En gros upload, c'est la vitesse à laquelle tu envoie des informations).

Ça m'aurait étonné. :p Mais j'avais pas trop l'intention de streamer. :lol:

Ah non, c'est mort de chez mort, il te fait au moins 160 Kbits pour réussi à parler sur un chat en ligne.

Alors un stream. (En gros upload, c'est la vitesse à laquelle tu envoie des informations).

Ba justement Lesolo à 0.9Mbit de Débit ascendant càd qu'il a 900Kbits de débit ascendant donc largement pour faire un stream,le minimum c'est 700Kbits

Le seul point de reference du nord de la France est a Rennes je suppose.

Non,il y a Douai aussi :mad: .