Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Au final le live ca sera pas ce soir. Méchant. Demain, je reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant. C'est pas cool Imagine la frustration de ceux qui te sauront en train d'y jouer pendent qu'ils attendent impatiemment =D Bon 2 jours de plus à attendre c'est rien mais bon si je pouvais l'avoir le 15 je ne dirait pas non Au contraire, c'est un live exclusivement pour vous ! Sinon je peux faire un live de Watch_Dogs en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. Bien un ordi à 1500 euros qui n'arrive pas à supporter GTA SA et un live en même temps. Ça vient de ma connexion... Comment veux tu que le live ne laggue pas avec une co de merde comme ça : Le pire c'est que j'ai la fibre dans ma rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) @Peluche: si tu veux. Modifié 1 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. Bien un ordi à 1500 euros qui n'arrive pas à supporter GTA SA et un live en même temps. Ça vient de ma connexion... Comment veux tu que le live ne laggue pas avec une co de merde comme ça : Je me demande même comment tu as réussi à le faire tourner le live vu la connexion. :ohmy: Mais je sais ce que c'était, donc je me moque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Ça vaut quoi, ça, comme co? Modifié 1 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ça vaut quoi, ça, comme co? Le 0.87 ne me dit rien qui vaille. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ça m'aurait étonné. Mais j'avais pas trop l'intention de streamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ça m'aurait étonné. Mais j'avais pas trop l'intention de streamer. Ah non, c'est mort de chez mort, il te fait au moins 160 Kbits pour réussi à parler sur un chat en ligne. Alors un stream. (En gros upload, c'est la vitesse à laquelle tu envoie des informations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.twitch.tv/isanpeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) http://www.twitch.tv/isanpeluche NO. Modifié 1 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) J'arrive. http://www.twitch.tv/isanpeluche viendez nombreux. Modifié 1 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ET ca c'est bien 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ET ca c'est bien Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Normal c'est Free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) C'est pas si nul free... Modifié 1 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 . Sans doute le meilleur post qu'on a vu depuis la création du NoLimit. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ça vaut quoi, ça, comme co? Le solitaire est près de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Le seul point de reference du nord de la France est a Rennes je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Ça m'aurait étonné. Mais j'avais pas trop l'intention de streamer. Ah non, c'est mort de chez mort, il te fait au moins 160 Kbits pour réussi à parler sur un chat en ligne. Alors un stream. (En gros upload, c'est la vitesse à laquelle tu envoie des informations). Ba justement Lesolo à 0.9Mbit de Débit ascendant càd qu'il a 900Kbits de débit ascendant donc largement pour faire un stream,le minimum c'est 700Kbits Le seul point de reference du nord de la France est a Rennes je suppose. Non,il y a Douai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites