Recommended Posts

Je t'ai déjà dit, tu vas te faire mal si tu continues à sauter sur les murs comme ça ! :mad:

 

 

Non sérieux, prends moi une blonde ! ;)

 

Il y en a 2 de blonde dans ma session .. ;):shifty:

 

Enfin 2 ... Il y en a une qui est broutte-minou donc bon il en reste plus qu'une :lol:

 

Bonne journée RoRo ! :lol:

 

Mercii !

 

..Mais ma journée viens de se terminer. C'était le premier jour et tout était question de mis en place du système et bla bla bla quoi ^^

 

Et truc cool : j'ai mon mercredi 17 de libre. Alors si Rockstar ne fais rien en ce jour si particulier je ... raaaaaaaaaaage quit ! :mad: (LoL)

 

gokuvsgoku_bp5uufy9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une formation pour changer de voie professionnel Solo ;)

 

J'ai quitté mon ancien taff au début de l'été car je ne me sentais plus faire ce que je faisais. Je voulais me réorienter dans autre chose de complétement différent. Et comme je ne sais (pour l'instant) pas quoi faire et que je ne sais pas ce qui me conviendrais le mieux, je vais m'évaluer grâce à des gens formés pour la réinsertion professionnel à l'aide de stages et tout ça.

 

Et en parallèle un formateur homosexuel interviendra le samedi. Il à une boucle d'oreille de tantouze et une voix aigüe ! Il était employé de banque auparavant d'après ce qu'il nous à dit ..

 

 

 

 

:noel:
RoMosexuel !
:bye1::payday:

 

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mojang acheté par Microsoft pour 2.4 milliards de Dollars...

 

Microsoft ont maintenant entre les mains le jeu le plus vendu sur PC !

 

:doh:

Quoi, ça veut dire qu'ils arrêtent le développement de minecraft ps3/ ps4 et que l'opus sur vita ne verra jamais le jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mojang acheté par Microsoft pour 2.4 millibars de Dollars...

Microsoft ont maintenant entre les mains le jeu le plus vendu sur PC !

:doh:

Quoi, ça veut dire qu'ils arrêtent le développement de minecraft ps3/ ps4 et que l'opus sur vita ne verra jamais le jour??
On ne sait pas... :/ En tout cas Notch va se faire des couilles en diamant. :lol:

 

@JS En effet ! Mais Minecraft est le deuxième jeu le plus vendu de l'histoire. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mojang acheté par Microsoft pour 2.4 milliards de Dollars...

Microsoft ont maintenant entre les mains le jeu le plus vendu sur PC !

:doh:

2.4 milliards. :|

 

 

 

J'espère qu'ils feront mieux que Mojang et qu'ils feront des mises à jour plus souvent grâce à l'argent que devrait investir Microsoft.

Quoique, Rockstar a des gros fonds... :lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant