Recommended Posts

Le forum NoLimit est mort. :/

 

Fixed. :yes:

 

 

EA avait essayé en 2008, à cette époque T2 avait des soucis financier.

 

 

 

Puis un certain GTA IV est sorti :p

 

Je n'étais pas au courant de celle-là. Par contre ce que je me souviens, c'est le fameux rachat de Take 2 par Activision en 2011. :lol:

 

 

Rumeur lancé par ... GTANF (TheToch pour être précis)

 

 

Il ne s'agit pas d'une rumeur. Que EA ait voulu racheté T2 est bien réel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon.

 

J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet.

 

Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle.

 

Oui je suis un fainéant de première classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'une rumeur. Que EA ait voulu racheté T2 est bien réel...

 

Pour EA non, mais pour Activision c'était un poisson d'avril, lancé en 2011 par GTANF. TheToch en avait eu l'idée, et les Admins d'ici avaient contactés les Admins de d'autres fansites GTA, qui avaient tous postés le poisson d'avril, rendant le tout super crédible.

 

Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon.

 

J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet.

 

Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle.

 

Oui je suis un fainéant de première classe.

 

Je crois bien que tout le monde a fait ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon.

J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet.

Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle.

Oui je suis un fainéant de première classe.

Tout le monde a fait cette mission mécaniquement. Moi, c'était avec une gomme et un métronome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la France.

 

On pourrait applaudir la planète entière je crois bien sur ce coup. :lol:

 

Ah ouais, autant pour moi FBWG, je n'avais pas capté que tu parlais de la fin de phrase de Yan22 que je n'avais pas lu. :whistling:

 

Luv ya Yanou. :wub:

 

Tu peux le reprendre ton smiley, si t'es pas foutue de lire mes posts au complet. :sleep:

 

En fait pour Activision, il y avait une rumeur quelques mois auparavant, le poisson portait sur la concrétisation de l'achat :p

 

Ah ok. En tout cas, le fait que plusieurs fansites postent la même chose était une super bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tout autre sujet, le trailer de vendredi est vraiment plus beau en format original que n'importe où ailleurs. Youtube et le site de Rockstar réduisent beaucoup la qualité. Du vrai 1920x1080. Je comprend juste pas pourquoi Rockstar l'a pas mis en téléchargement, le lien est caché. Faudra que je vous le retrouve, ça vaut le coup. :)


Je l'ai : http://videos2.rockstargames.com/streams/V-en_us-picketfence-1920.wmv.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tout autre sujet, le trailer de vendredi est vraiment plus beau en format original que n'importe où ailleurs. Youtube et le site de Rockstar réduisent beaucoup la qualité. Du vrai 1920x1080. Je comprend juste pas pourquoi Rockstar l'a pas mis en téléchargement, le lien est caché. Faudra que je vous le retrouve, ça vaut le coup. :)

 

Je l'ai : http://videos2.rockstargames.com/streams/V-en_us-picketfence-1920.wmv.zip

 

Merci pour le lien ;)

 

Il n'y a pas photos c'est une qualité hors normes par rapport à YouTube. C'est réellement jolie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant