Recommended Posts

 

 

Sans oublier les 56% pour-cent d'abstention :/

 

Ce qui fausse les résultats.

Ça ne fausse pas les résultats, ça aide le FN, malheureusement mais tant mieux.

Pas tant que ça, je l'ai dit plus haut, l'abstention est similaire à celle de 2009 (où le FN avait fait 6%), donc c'est une vraie percée. D'ailleurs si on prend les élections présidentielles du XXIe siècle (2002, 2007 et 2012), le FN est toujours assez haut. Vu l'état du pays, le résultat de ce soir est assez logique au final.

 

Par contre, ce qui est grave, c'est pas tant la percée du FN que la réaction du reste du paysage politique français. Ils font tous l'autruche, se cachant derrière des explications fumeuses genre "ouais mais avec les autres qui sont pas avec nous, s'ils étaient avec nous on est devant", ils refusent d'admettre leur médiocrité. Ça me fait penser à l'équipe de France avant le mondial 2010, quand lésés disaient que tout allait alors qu'on enchaînait les purges. On est dans la merde.

 

J'ai l'impression qu'il y a que Valls qui comprend ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je ne vote pas pour l'Europe, je ne suis pas allé voter. Il est hors de question que j'aille voter pour un organisme :

  • Que je souhaite quitter (en tout cas si ça reste comme ça, cf point ci-dessous)
  • Où la France est la seule à payer pour les conneries que tous les autres sous-pays on faite (parlons des affaires de la Grèce et de Goldman Sachs...), mais par contre on ne reçoit rien, si ce n'est des directives que, si cela ne dépendait que de moi, on ne respecterait pas.
  • Qui est anti-démocratique : parlons du référendum de 2005. Les gens ont mal voté ? Y'a qu'à recommencer !

Et je voterai encore moins pour le FN, les gens n'ont pas l'air de se rendre compte du danger que cela représente, sur le plan social, économique, et moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, en fait moi ça m'inquiète pas plus que ça.

 

Toutes façons ce ne sont que les élections européennes, on verra mieux en 2017.

Perso, c'est pas tant les partis politiques qui me dérangent, mais plutôt ceux qui les représentent. Je ne parle pas forcement de Marine Le Pen, mais si un jour un mec comme Copé (UMP), Mélenchon (FDG) ou le père Le Pen (FN, mais ça n'arrivera pas) est élu, je réfléchirais à quitter la France. Par contre, si c'est Sarko ou un autre gus pour le FDG ou le FN, du moment qu'il ne fait pas trop le con, ça me va.

 

Mais bon, moi la politique, ce que j'en pense, perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais TheToch, la Marinette défend la France, la langue française en FRANCE, elle est pas folle, je dirais même qu'elle s'en fout de vos histoires de langue principale en Belgique ! :p

 

La Marine est pourtant en faveur du rattachement de la Belgique francophone à la France, c'est d'ailleurs la seule, avec Mélanchont et l'autre de Débout la France, a y être ouvertement en faveur ;)

 

Il y a donc contradiction ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour WD, le réseau autoroutier me paraît sympathoche. :/

Mais cette histoire de hacking, comme d'hab, je trouve ça tellement chiant et sans aucun intérêt (à part peut-être pour les courses-poursuites...).

 

Bref, en ce qui me concerne :

WD = caca virtuel

GTA = pas caca virtuel

 

 


 

Pour le FN qui gagne, c'est plutôt cool, les médias étrangers vont parler de nous !!! :thumbup:

CNT, Weazel news, Liberty Tree... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le FN qui gagne, c'est plutôt cool, les médias étrangers vont parler de nous !!! :thumbup:

 

CNT, Weazel news, Liberty Tree... :wub:

 

Weazel News : Le FN remporte les élections européennes en France. Quelle performance remarquable, encore une preuves que les Français sont patriotes et qu'ils doivent dégager ces foutus immigrés qui nous volent notre travail allocations. Ils ont tous compris les fromages qui puent ! :clapping::thumbup:

 

CNT : Le FN remporte les élections européennes en France. On n'est pas dans la merde ! Quelle bande de fachos les bouffeurs de grenouilles ! :thumbdown::doh:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Marine est pourtant en faveur du rattachement de la Belgique francophone à la France, c'est d'ailleurs la seule, avec Mélanchont et l'autre de Débout la France, a y être ouvertement en faveur ;)

Dupond Aignant ? Il a doublé son petit score ^^

 

Perso si ça peut ramener Eden Hazard en EDF why not :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où la France est la seule à payer pour les conneries que tous les autres sous-pays on faite (parlons des affaires de la Grèce et de Goldman Sachs...), mais par contre on ne reçoit rien, si ce n'est des directives que, si cela ne dépendait que de moi, on ne respecterait pas.

 

La seule à payer ? T'es sérieux ? Allemagne, Benelux, Scandinavie,...

Et la France est l'une des principale bénéficiaire de la PAC (Politique Agricole Commune).

 

Le problème vient surtout des médias et de nos politiques :

  • Point négatif de l'UE→ C'est à cause de l'Europe
  • Point positif de l'UE → Les médias n'est parlent pas, et ce sont les gouvernements des États qui récupèrent les lauriers

Par contre, je te rejoins sur le faite que l'Europe doit changer ses grandes lignes politiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Marine est pourtant en faveur du rattachement de la Belgique francophone à la France, c'est d'ailleurs la seule, avec Mélanchont et l'autre de Débout la France, a y être ouvertement en faveur ;)

Dupond Aignant ? Il a doublé son petit score ^^

 

Perso si ça peut ramener Eden Hazard en EDF why not :p

 

 

Et Thibaut Courtois aussi au passage. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, on est dans un pays ou à peine on se montre patriote, on se fait traiter de raciste, xénophobe (c'est la tendance du moment d'ailleurs), voilà pourquoi le FN a une telle réputation, pourtant, elle n'a rien d'extrémiste, elle veut principalement avoir une politique plus démocratique, limiter l'immigration (pas l'arrêter) qui ruine la France, et retourner à l'époque ou avec 1 franc on se payait une baguette de pain et non celle ou avec un 1€ on s'en payait une (6x plus).

 

Donc ce n'est pas parce que vous avez la peau plus bronzée que les autres que vous devez tomber dans le panneau de ce qu'on vous dit à la télé, jamais, jamais dans le programme du FN il y a eu quelque chose qui portait sur la race ou un propos de JMLP ou MLP portant sur ça aussi, sur l'origine ou je ne sais quoi, juste une nationalité qui se mérite et qui ne s'offre pas (on est un pays connu pour ça d'ailleurs), regardez l'état de la Suisse, ils ont un smic à 3200€ et ont l'extrême droite au pouvoir. D'ailleurs, allez voir de vous même que y'a des gens de toutes les couleurs qui sont au FN.

 

Je fais entièrement confiance en la Marine.

 

AMEN. Vive la république, vive la ............ ( je déconne :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et Thibaut Courtois aussi au passage. ^_^

 

Désolé, mais il est flamand :p

 

 

:c027:

 

Bon, on a quand même Hugo Lloris, ce qui est pas mal du tout.

 

 

Une chose est sûr, on est dans un pays ou à peine on se montre patriote, on se fait traiter de raciste, xénophobe (c'est la tendance du moment d'ailleurs), voilà pourquoi le FN a une telle réputation, pourtant, elle n'a rien d'extrémiste, elle veut principalement avoir une politique plus démocratique, limiter l'immigration (pas l'arrêter) qui ruine la France, et retourner à l'époque ou avec 1 franc on se payait une baguette de pain et non celle ou avec un 1€ on s'en payait une (6x plus).

 

Sauf que retourner au franc serait une terrible erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

Solo : c'est la percée du FN + l'abstention qui fait aller les voix dans le sens du FN je pense.


Bite-visse : au début, ce sera une sacrée mise en place mais en quelque temps ça ne pourra pas être aussi pire que l'Euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant