Recommended Posts

Vous aviez raison les gars, plus j'y joue plus je deviens accro ! Fais iech ! :(

Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine fortement. Le mode libre. Ce n'est plus du tout comme avant, avant c'était plutôt familiale, amicale, etc... Maintenant c'est chacun dans son coin, chacun prend son petit blé. De plus, on est trimbalé dans des centaines de parties différentes si on fait quoi que ce soit... Pas moyen de rester avec de futurs amis.

Hier, j'étais avec ma Buccaneer (Ma petite chérie !!! :wub: ) seul dans les rues de Los Santos en pleine nuit avec de la musique des années fin 80.

J'avais vraiment l'impression d'être dans le film Drive, j'ai failli avoir des frissons.

Énormes parties avec roro hier soir, on a fait que des missions, j'a du gagner un peu plus de 40 000 dollars, ça fait plaisir.

Et juste avant de partir, on a customisé notre voiture avec le récent fric et par un grand hasard, on a choisi le même klaxon sans même se le dire. C'est bien mon frère ça. :lol:

C'est lui :D :

http://youtu.be/fqtqQar6GD4?t=1m5s

On a ensuite fait les kékés devant les autres joueurs.

Sinon autre point, la vie. Mon dieu que ça se perd vite ! Je me suis fais avoir tout le long de la soirée. Le gilet par balle sert vraiment mais alors vraiment à rien.

Le pilotage des hélicoptères, c'est une blague ? Ça n'a rien à voir avec la réalité, ils nous ont plus compliqué la tache qu'autre chose là... Décevant.

Petites photos prises hier :

La ville de nuit :

0_0.jpg

Avec Justin Tire :

0_0.jpg

En pleine course poursuite en tant que passager :cool: :

0_0.jpg

Chez Roro qui me souhaite la bienvenue :

0_0.jpg

Petit cadeau de bienvenue :

0_0.jpg

Je profite du cadeau :

0_0.jpg

Pour les intéressés, voici ma crew crée en Mai 2012. :rolleyes:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/police_nationale

Tout comme toi j'ai passer une bonne et sacré partie ! Les missions était pas mal et nous a rapporter du flouz ( 40 000 pour toi et un peu plus de 50 000 pour moi) :p

Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms :D

C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. :shifty:

Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup :cool: Le bordel que c'était après ^^

P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^

Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles.

T'es jamais tranquille , c'est trop chiant.

Ah oui ! Ils ont quand même tendance à me les briser parfois :lol:

Mais fais comme moi .. roule en mini :cool: #Indestructible

Vous aviez raison les gars, plus j'y joue plus je deviens accro ! Fais iech ! :(

Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine fortement. Le mode libre. Ce n'est plus du tout comme avant, avant c'était plutôt familiale, amicale, etc... Maintenant c'est chacun dans son coin, chacun prend son petit blé. De plus, on est trimbalé dans des centaines de parties différentes si on fait quoi que ce soit... Pas moyen de rester avec de futurs amis.

Hier, j'étais avec ma Buccaneer (Ma petite chérie !!! :wub: ) seul dans les rues de Los Santos en pleine nuit avec de la musique des années fin 80.

J'avais vraiment l'impression d'être dans le film Drive, j'ai failli avoir des frissons.

Énormes parties avec roro hier soir, on a fait que des missions, j'a du gagner un peu plus de 40 000 dollars, ça fait plaisir.

Et juste avant de partir, on a customisé notre voiture avec le récent fric et par un grand hasard, on a choisi le même klaxon sans même se le dire. C'est bien mon frère ça. :lol:

C'est lui :D :

http://youtu.be/fqtqQar6GD4?t=1m5s

On a ensuite fait les kékés devant les autres joueurs.

Sinon autre point, la vie. Mon dieu que ça se perd vite ! Je me suis fais avoir tout le long de la soirée. Le gilet par balle sert vraiment mais alors vraiment à rien.

Le pilotage des hélicoptères, c'est une blague ? Ça n'a rien à voir avec la réalité, ils nous ont plus compliqué la tache qu'autre chose là... Décevant.

Petites photos prises hier :

La ville de nuit :

0_0.jpg

Avec Justin Tire :

0_0.jpg

En pleine course poursuite en tant que passager :cool: :

0_0.jpg

Chez Roro qui me souhaite la bienvenue :

0_0.jpg

Petit cadeau de bienvenue :

0_0.jpg

Je profite du cadeau :

0_0.jpg

Pour les intéressés, voici ma crew crée en Mai 2012. :rolleyes:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/police_nationale

Tout comme toi j'ai passer une bonne et sacré partie ! Les missions était pas mal et nous a rapporter du flouz ( 40 000 pour toi et un peu plus de 50 000 pour moi) :p

Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms :D

C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. :shifty:

Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup :cool: Le bordel que c'était après ^^

P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^

Fufu j'avais réussi à la draguer , mais comme un con j'avais pas d'appart donc j'ai pas eu son 06 ..

Modifié par WaReX

Je vais au cinoch ce soir. ;) ( Gravity :rolleyes: )

Hum... Elle danse bien et elle mas... massacre très très bien la musique. :shifty:

Oui, énorme le klaxon ! On avait pas l'air de gros débiles. :lmfao:

C'est vrai qu'au bout d'un moment elle m'a gonflée. J'ai adoré quand tu as plongé dans l'eau et que ton personnage c'est littéralement explosé la tronche sur la pierre. :lmfao:

Tu ne sais pas ressortir de l'eau ? Je voyais que tu ne nageais que sur le fond.

Je vais au cinoch ce soir. ;) ( Gravity :rolleyes: )

Hum... Elle danse bien et elle mas... massacre très très bien la musique. :shifty:

Oui, énorme le klaxon ! On avait pas l'air de gros débiles. :lmfao:

C'est vrai qu'au bout d'un moment elle m'a gonflée. J'ai adoré quand tu as plongé dans l'eau et que ton personnage c'est littéralement explosé la tronche sur la pierre. :lmfao:

Tu ne sais pas ressortir de l'eau ? Je voyais que tu ne nageais que sur le fond.

J'ai vu quelques extraits ça ne m'a l'air pas trop mal :) Seul ou accompagner ...

blonde.gif

... :shifty: #VieuxPrivateJoke

Hum... Elle danse bien et elle mas... elle mastique très bien ... (son chewing gum petit cochon ) !

En tout cas tu étais bien installer mon cochon :

0_0.jpg

Si, j'osais pas le dire ! :lmfao: encore heureux que je n'ai pas mis le klaxon de clown, ça aurait été la cerise sur le gâteau !

Bin en temps normal si mais c'est un gros bug ( très connu d'ailleurs) ou tu te retrouve sous l'eau coller au sol et tu peux marcher ou tu veux, te prendre en photo et tout ça. C'est peut-être pour ça que tu me trouvais bizarre, toi tu devais me voir nager sur ton écran .. mais pas moi :D

Modifié par RockstarGaMer

Qu'en pensez-vous de mon kit avatar/signature ? ^_^

Merci pour vos réponses ;).

Sur GTA IV dans le mode libre vous faisiez quoi, vous rencontriez beaucoup de conn*rds ?

Moins en tout cas.

Bon comme le logo actuel de la crew me saoule, je l'ai changé.

J'ai mis celui-ci :

33b3aa78749ca7e113ab6da42350c27e7375d186

Bon d'accord, il n'y a pas trop de rapport avec la Police mais c'est plus un clin d’œil à l'ALAT avec la cocarde et l'étoile ailée. :)

L'ancien était comme-ceci :

3b19596b8ab3ee116f692b7d9da4706ae7d7e17b

Vous préférez lequel ?

Modifié par Nostra