TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Tu peux pas filtrer pour tomber sur des parties sans la police (si ça existe) ? Modifié 29 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Non il n'y a pas de filtres disponibles comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je les trouve plus intelligent moi ! Sinon pour l'instant pas de filtre possible, les parties ne sont absolument pas paramétrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est vraiment con ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 On a juste plus de mal à les semer , sinon ils sont un peu plus coriace que ceux de GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous aviez raison les gars, plus j'y joue plus je deviens accro ! Fais iech ! Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine fortement. Le mode libre. Ce n'est plus du tout comme avant, avant c'était plutôt familiale, amicale, etc... Maintenant c'est chacun dans son coin, chacun prend son petit blé. De plus, on est trimbalé dans des centaines de parties différentes si on fait quoi que ce soit... Pas moyen de rester avec de futurs amis. Hier, j'étais avec ma Buccaneer (Ma petite chérie !!! ) seul dans les rues de Los Santos en pleine nuit avec de la musique des années fin 80. J'avais vraiment l'impression d'être dans le film Drive, j'ai failli avoir des frissons. Énormes parties avec roro hier soir, on a fait que des missions, j'a du gagner un peu plus de 40 000 dollars, ça fait plaisir. Et juste avant de partir, on a customisé notre voiture avec le récent fric et par un grand hasard, on a choisi le même klaxon sans même se le dire. C'est bien mon frère ça. C'est lui : http://youtu.be/fqtqQar6GD4?t=1m5s On a ensuite fait les kékés devant les autres joueurs. Sinon autre point, la vie. Mon dieu que ça se perd vite ! Je me suis fais avoir tout le long de la soirée. Le gilet par balle sert vraiment mais alors vraiment à rien. Le pilotage des hélicoptères, c'est une blague ? Ça n'a rien à voir avec la réalité, ils nous ont plus compliqué la tache qu'autre chose là... Décevant. Petites photos prises hier : La ville de nuit : Avec Justin Tire : En pleine course poursuite en tant que passager : Chez Roro qui me souhaite la bienvenue : Petit cadeau de bienvenue : Je profite du cadeau : Pour les intéressés, voici ma crew crée en Mai 2012. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/police_nationale Tout comme toi j'ai passer une bonne et sacré partie ! Les missions était pas mal et nous a rapporter du flouz ( 40 000 pour toi et un peu plus de 50 000 pour moi) Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup Le bordel que c'était après ^^ P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^ Le truc qui me fait vraiment le plus chier , c'est les étoiles. T'es jamais tranquille , c'est trop chiant. Ah oui ! Ils ont quand même tendance à me les briser parfois Mais fais comme moi .. roule en mini #Indestructible 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Vous aviez raison les gars, plus j'y joue plus je deviens accro ! Fais iech ! Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine fortement. Le mode libre. Ce n'est plus du tout comme avant, avant c'était plutôt familiale, amicale, etc... Maintenant c'est chacun dans son coin, chacun prend son petit blé. De plus, on est trimbalé dans des centaines de parties différentes si on fait quoi que ce soit... Pas moyen de rester avec de futurs amis. Hier, j'étais avec ma Buccaneer (Ma petite chérie !!! ) seul dans les rues de Los Santos en pleine nuit avec de la musique des années fin 80. J'avais vraiment l'impression d'être dans le film Drive, j'ai failli avoir des frissons. Énormes parties avec roro hier soir, on a fait que des missions, j'a du gagner un peu plus de 40 000 dollars, ça fait plaisir. Et juste avant de partir, on a customisé notre voiture avec le récent fric et par un grand hasard, on a choisi le même klaxon sans même se le dire. C'est bien mon frère ça. C'est lui : http://youtu.be/fqtqQar6GD4?t=1m5s On a ensuite fait les kékés devant les autres joueurs. Sinon autre point, la vie. Mon dieu que ça se perd vite ! Je me suis fais avoir tout le long de la soirée. Le gilet par balle sert vraiment mais alors vraiment à rien. Le pilotage des hélicoptères, c'est une blague ? Ça n'a rien à voir avec la réalité, ils nous ont plus compliqué la tache qu'autre chose là... Décevant. Petites photos prises hier : La ville de nuit : Avec Justin Tire : En pleine course poursuite en tant que passager : Chez Roro qui me souhaite la bienvenue : Petit cadeau de bienvenue : Je profite du cadeau : Pour les intéressés, voici ma crew crée en Mai 2012. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/police_nationale Tout comme toi j'ai passer une bonne et sacré partie ! Les missions était pas mal et nous a rapporter du flouz ( 40 000 pour toi et un peu plus de 50 000 pour moi) Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup Le bordel que c'était après ^^ P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^ Fufu j'avais réussi à la draguer , mais comme un con j'avais pas d'appart donc j'ai pas eu son 06 .. Modifié 29 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup Le bordel que c'était après ^^ P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^ Je vais au cinoch ce soir. ( Gravity ) Hum... Elle danse bien et elle mas... massacre très très bien la musique. Oui, énorme le klaxon ! On avait pas l'air de gros débiles. C'est vrai qu'au bout d'un moment elle m'a gonflée. J'ai adoré quand tu as plongé dans l'eau et que ton personnage c'est littéralement explosé la tronche sur la pierre. Tu ne sais pas ressortir de l'eau ? Je voyais que tu ne nageais que sur le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour vos réponses . Sur GTA IV dans le mode libre vous faisiez quoi, vous rencontriez beaucoup de conn*rds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ce soir je serais connecter donc si tu y est et que tu veux te faire de l'argent tu m'envoie un sms C'est un cadeau qui m'a couter de la thune et de l'énergie, bah oui band .. hum pardon ^^ Elle s'appelle fufu, si tu veux son 06 .. Alors là franchement le coup du klaxon il fallait le faire hein ! Je me suis dit, oh allez je prend le klaxon à 10 000 car je pensais que tu ne dépenserais pas beaucoup et bin c'était raté mais grosse tranche de rigolade du coup Le bordel que c'était après ^^ P'tain la dernières missions là ou il fallait récupérer la drogue, on s'est Fail plus d'une fois c'était casse burne Mdr. Donc oui je rejoins ce que tu dis, le gilet pare-balles ne sert à rien .. ah oui et à la fin j'ai tenter de prendre leurs bateau et une fois que mon bonhomme à plonger je me suis retrouver sous l'eau comme si j'étais sur terre .. normal quoi ^^ Je vais au cinoch ce soir. ( Gravity ) Hum... Elle danse bien et elle mas... massacre très très bien la musique. Oui, énorme le klaxon ! On avait pas l'air de gros débiles. C'est vrai qu'au bout d'un moment elle m'a gonflée. J'ai adoré quand tu as plongé dans l'eau et que ton personnage c'est littéralement explosé la tronche sur la pierre. Tu ne sais pas ressortir de l'eau ? Je voyais que tu ne nageais que sur le fond. J'ai vu quelques extraits ça ne m'a l'air pas trop mal Seul ou accompagner ... ... #VieuxPrivateJoke Hum... Elle danse bien et elle mas... elle mastique très bien ... (son chewing gum petit cochon ) ! En tout cas tu étais bien installer mon cochon : Si, j'osais pas le dire ! encore heureux que je n'ai pas mis le klaxon de clown, ça aurait été la cerise sur le gâteau ! Bin en temps normal si mais c'est un gros bug ( très connu d'ailleurs) ou tu te retrouve sous l'eau coller au sol et tu peux marcher ou tu veux, te prendre en photo et tout ça. C'est peut-être pour ça que tu me trouvais bizarre, toi tu devais me voir nager sur ton écran .. mais pas moi Modifié 29 octobre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 ... #VieuxPrivateJoke Salaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Qu'en pensez-vous de mon kit avatar/signature ? Merci pour vos réponses . Sur GTA IV dans le mode libre vous faisiez quoi, vous rencontriez beaucoup de conn*rds ? Moins en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bon comme le logo actuel de la crew me saoule, je l'ai changé. J'ai mis celui-ci : Bon d'accord, il n'y a pas trop de rapport avec la Police mais c'est plus un clin d’œil à l'ALAT avec la cocarde et l'étoile ailée. L'ancien était comme-ceci : Vous préférez lequel ? Modifié 29 octobre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le 2ème est pas mal ! Tout comme le premier. Ma8s à choisir, je prendrais le 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le nouveau design est pas mal, je le trouve moins charger Donc le premier pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Le premier. Mais la transition NOIR // BLEU n'est pas très belle. On comprend pas trop le symbole du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Juste, pourquoi Police Nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Par contre dans le deuxième les fontes sont bizarres. On a l'impression qu'on a collé des rectangles pour les former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je préfère le premier également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites