Recommended Posts

Mon, dieu, je vais en chier demain matin ! :ohmy:

Jean-Hervé est fatigué, déjà 1h du matin il est tout crispé. :ermm:

Ouais, j'aurais bien besoin de tes petites mains douces pour me décrisper !

 

 

@RV: Je suis pas payday !

 

Sinon on peut porter des gilet pare balle au dessus de ses vêtements dans le multi à partir du grade 5, pour certain c'est rien mais c'est cool pour le RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc : oui, tout a fait, payday, un bon jeu de braquage !

 

Je t'ai lancé la perche guignolo, je t'ai offerte la blague :|

 

T'façon on s'est mis d'accord avec la crew, on te lachera 0$ lors des braquages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yan : roh, toi, n'essaies pas de faire ton philosophe !

Philosophe ? J'essaie de faire ça moi ?

" les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien "

Allez je vais être gentil, je vais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase ! ;)

 

 

C'est Kreay qui a dit ça, pas moi. Allez va te coucher, tu dois aller à l'école demain, tu as encore du progrès à faire avec la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yan : roh, toi, n'essaies pas de faire ton philosophe !

Philosophe ? J'essaie de faire ça moi ?

" les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien "

Allez je vais être gentil, je vais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase ! ;)

 

 

En voilà un qui lit par le cul...

 

 

 

 

Comme j'avais dis à Yan récemment: " les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien " ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Yan : roh, toi, n'essaies pas de faire ton philosophe !

Philosophe ? J'essaie de faire ça moi ?

" les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien "

Allez je vais être gentil, je vais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase ! ;)

 

 

 

En voilà un qui lit par le cul...

 

 

 

 

Comme j'avais dis à Yan récemment: " les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien " ;)

 

 

 

Ou qui ne sait pas lire, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RV va encore perdre son statut ? :whistling:

Pourquoi ?

 

 

Mc : oui, tout a fait, payday, un bon jeu de braquage !

 

Je t'ai lancé la perche guignolo, je t'ai offerte la blague :|

T'façon on s'est mis d'accord avec la crew, on te lachera 0$ lors des braquages..

Quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais autant approché du Online ! Je suis en "Lancement de la session" depuis un bon 5 minutes par contre. En espérant que ça finisse par fonctionner.

J'ai réussi passé l'intro hier mais trois heures de chargement pour lancer la première mission. (la course)

 

Sinon, petite question pour ceux qui sont plus loin dans le Online ou qui en savent un peu plus : le fait de donner un nom à son personnage, c'est juste anecdotique ou alors il apparaîtra dans le jeu ? (vis-à-vis des autres joueurs, dans les propriétés, le compte en banque, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me suis jamais autant approché du Online ! Je suis en "Lancement de la session" depuis un bon 5 minutes par contre. En espérant que ça finisse par fonctionner.

J'ai réussi passé l'intro hier mais trois heures de chargement pour lancer la première mission. (la course)

 

Sinon, petite question pour ceux qui sont plus loin dans le Online ou qui en savent un peu plus : le fait de donner un nom à son personnage, c'est juste anecdotique ou alors il apparaîtra dans le jeu ? (vis-à-vis des autres joueurs, dans les propriétés, le compte en banque, etc.)

 

 

Pour l'instant presque personne ici n'a eu la chance de passer la course, ou alors après ça buguait.

 

Bon 3jours après sa sortie j'espère que ça va marche aujourd'hui, on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la course, et réussi à aller jusqu'à la 2ème mission ou il faut récupérer je sais plus trop quoi; j'ai mis le menu pause un moment et c'est jamais reparti... je réessaierais ce WE...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le changement de comportement de la plupart des gens me sidère. Il y a 2 semaines, GTA V était le meilleur jeu de l'histoire. Aujourd'hui, une erreur, des réseaux pourris, et c'est la déferlante envers R*. Je ne suis pas atteint de fan-boyisme, je reconnais que c'est pas professionnel de la part de R*, mais il y a un problème et ils se cassent le cul pour le résoudre parce que la vie de certains dépend de GTAO.

 

Les personnes qui descendent R* aujourd'hui seront celles qui vanteront le online dans quelques temps.

 

Je peux comparer votre comportement à celui de beaucoup de «supporters» de foot (pour parler d'un milieu que je connais bien). Quand l'équipe dudit «supporter» gagne, c'est la meilleure du monde. Quand elle perd, c'est la pire de toutes et les joueurs sont des moins que rien. On appelle ça des footix. Et bien ce GTA V a vu la naissance de GTA-ix.

 

Sur ce, bonne fin de soirée. Ce changement de comportement de pas mal de joueurs m'énerve.

 

(Je ne vise personne en particulier, c'est un comportement de millions de joueurs.)

 

@RV : j'ai beau regarder la bande annonce du gameplay de GTA, j'entends pas «investir dans l'immobilier». Par contre, c'est possible dans GTA O.

 

Désolé de revenir sur le sujet, juste pour éclaircir un point:

 

On dit pas que le jeu est nul à chier, y'a deux semaines on disait que le jeu était super, nos jugements se faisaient sur le solo, et y'a pas eut plus de problèmes que ça, là on critique le online, donc rien à voir. On lui reproche ses problèmes, on dit pas que c'est de la merde. Quand les problèmes seront résolu, effectivement y'aura plus rien à redire à ce niveau là, donc évidemment qu'on sera content.

 

Pour avoir joué au online environs 10 heures, j'affirme que c'est, dans le contenu, une belle claque, mais impossible d'en profiter pleinement à cause des divers bugs, les fonctionnalités Social Club ne sont pas disponibles, on perd de l'argent et en souhaitant passer d'une partie à une autre on peu finir par n'avoir aucune partie. On sait très bien que tout cela sera réglé, mais en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant