Recommended Posts

En fait, le changement de comportement de la plupart des gens me sidère. Il y a 2 semaines, GTA V était le meilleur jeu de l'histoire. Aujourd'hui, une erreur, des réseaux pourris, et c'est la déferlante envers R*. Je ne suis pas atteint de fan-boyisme, je reconnais que c'est pas professionnel de la part de R*, mais il y a un problème et ils se cassent le cul pour le résoudre parce que la vie de certains dépend de GTAO.

Les personnes qui descendent R* aujourd'hui seront celles qui vanteront le online dans quelques temps.

Je peux comparer votre comportement à celui de beaucoup de «supporters» de foot (pour parler d'un milieu que je connais bien). Quand l'équipe dudit «supporter» gagne, c'est la meilleure du monde. Quand elle perd, c'est la pire de toutes et les joueurs sont des moins que rien. On appelle ça des footix. Et bien ce GTA V a vu la naissance de GTA-ix.

Sur ce, bonne fin de soirée. Ce changement de comportement de pas mal de joueurs m'énerve.

(Je ne vise personne en particulier, c'est un comportement de millions de joueurs.)

@RV : j'ai beau regarder la bande annonce du gameplay de GTA, j'entends pas «investir dans l'immobilier». Par contre, c'est possible dans GTA O.

Modifié par RoM21

Ce n'est pas une engueulade non plus pour moi, on débat.

Même si j'ai noté les pseudos des membres mécontents et je sens que je vais me marrer dans quelques jours.

PS : qui sait, peut-être que ce que vous vouliez dans V sera dans le Online. Même si j'ai des doutes.

Modifié par RoM21

Je ne me suis jamais autant approché du Online ! Je suis en "Lancement de la session" depuis un bon 5 minutes par contre. En espérant que ça finisse par fonctionner.

Bonne chance Caribou, je crois que Rock* à résolu de nombreux problèmes sur PS3.

Apparemment ça fonctionne plutôt bien.

Et puis même dans le gameplay officiel de GTA V, la meuf à la voix débile dit : "Investir dans limmobilier" avec une puta** de baraque...

Ah bon ?

Faux. C'est pas dans le gameplay officiel de GTA V, mais de GTA Online, donc ils n'ont pas menti sur ce point.

Dans le gameplay, la meuf dit «si vous gagnez assez d'argent, vous pourrez peut-être acheter un appartemment où accueillir vos amis». Et tu vois bien un appart avec plusieurs personnes.

Ne pas confondre GTA V et GTAO.

Non :

Et ce n'est pas la question, R* n'a pas été foutu de faire le nécessaire pour les problèmes de serveurs (cela dit, je m'en fous) mais nous envoyez sur les previews de mec qui ont vu jouer les devs et qui disent qu'on peut mettre des gens de le coffre, piloter des trains, et x et y choses, c'est pas normale..

N'oublie pas qu'ils ont montré des missions aux journalistes,et comme par hasard celle ou on conduit le train.Les journalistes ont alors fait un article "Conduire des trains dans GTA 5!"et tout lemonde est tombé dans le panneau.;)

Modifié par criiminel1070

Ce n'est pas une engueulade non plus pour moi, on débat.

Même si j'ai noté les pseudos des membres mécontents et je sens que je vais me marrer dans quelques jours.

Moi aussi j'ai noté ton pseudo, tu recevras dans quelques jours une casquette estampillée Rock* pour ton dévouement.

Et si tu lis bien personne ne dit qu'il est pourri, enfin j'ai pas lu ça.

Ps : JVCOM http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3042598-1-0-1-0-yo-les-fils-de-putes.htm

@Mc : RAF qu'on me taxe de fan-boyisme, j'ai grandit avec R*, des erreurs il y en a eu, mais elles ont toujours été réparées.

C'est pour ça que j'ai dit que je ne jouerai pas avant ce week-end, voire lundi. L'explosion du serveur, je le voyais arriver gros comme une maison. Déjà qu'on en a chié les premiers jours pour prendre une photo avec le snapmatic...

Modifié par RoM21

@Mc : RAF qu'on me taxe de fan-boyisme, j'ai grandit avec R*, des erreurs il y en a eu, mais elles ont toujours été réparées.

C'est pour ça que j'ai dit que je ne jouerai pas avant ce week-end, voire lundi. L'explosion du serveur, je le voyais arriver gros comme une maison. Déjà qu'on en a chié les premiers jours pour prendre une photo avec le snapmatic...

Moi aussi j'ai grandi avec Rock* et il fait parti du studio que je respecte le plus notamment avec RDR et GTA IV + GTA SA mais faut avouer que les multi ont toujours été moisis.

J'ai pas remis en cause le solo sinon j'aurais pas dépasser les 80h de jeu à faire du RP sur la plage ..

Comme j'avais dis à Yan récemment: " les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien " ;)

Tout a fait Thierry, quelle comparaison recherchée de la part de Yan !

Oh toi, essaies pas d'être drôle.

Sinon, si ça marche, on se fait une partie ce week-end?

Je vais à la campagne, je vais faure du vélo dans les champs !

En revanche le week prochain je suis archi libre, d'ici là les serveurs seront OP à 100% !

Si vous êtes ok pour ce week là je peux toujours l'organiser demain sur le sujet

Modifié par Mcfly_7