Recommended Posts

 

Je n'aurais le jeu que Lundi quoi que le Je Console à Lunéville le vendait déjà aujourd'hui mais trop loin pour moi

C'est dans le 54 ?

 

 

Je n'ai pas connaissance de Lunéville ailleurs que dans le 54

 

Pourquoi ... Tu ... Ne ... Me ... La ... Pas .. Dit ... Plutôt :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

12847951_ori.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière partie multi sur GTA 4 pour moi ce soir

 

 

Evénement multijoueur sur Ballad Of Gay Tony, on attend du monde !

 

Mon pseudo PSN : Mcflan_7

Mon Skype : mcfly_g

Date de début : NOW

Jeu : TBOGT

 

Ajoutez-moi et je vous mettrais en relation avec les autres joueurs,

 

See'Ya

 

 

 

 

Il y a Paul, Warex, Yan, Robin et moi

 

Ajoute-moi

 

 

 

Je n'aurais le jeu que Lundi quoi que le Je Console à Lunéville le vendait déjà aujourd'hui mais trop loin pour moi

C'est dans le 54 ?

 

 

Je n'ai pas connaissance de Lunéville ailleurs que dans le 54

 

Pourquoi ... Tu ... Ne ... Me ... La ... Pas .. Dit ... Plutôt :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

12847951_ori.jpg

 

Suffit d'aller sur JVC

http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-10624-1-0-1-0-54-disponibilite.htm

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais tu donne ton avis genre : le scénario est bien pensé, les graphismes jolis... etc. Pas obligé de nous spoilés! ;)

SPOILER!

 

 

 

Scénario : je n'ai fait que les 2 premières missions, et tu démarres directement dans l'action. C'est incroyable! Après, je n'ai fait que la mission d'introduction, là je visite la ville. Enfin... je fais surtout le trajet hôpital-aéroport parce que je me crash ou me fais buter! Kreay et ses idées à la noix!

:ranting:

 

Graphismes : jolis? Non. Exceptionnel! On vient d'aller au pied du Mont Chiliad, c'est incroyable l'impression de grandeur, les détails, etc.

 

 

Tu vends du rêve là, ça donne trop envie :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais votre avis sur : La conduite ; L'ambiance ; Le rythme de la ville ; Le jeu de lumière. Pour l'instant j'ai que ça en tête.

SPOILER!

 

 

 

La conduite : d'après Kev, c'est inspiré de Midnight Club, de R* également. Je n'ai jamais joué, je peux pas trop te dire. Mais c'est plus simple que GTA IV, tu percutes moins de voitures, tu peux te la jouer façon Daniel dans Taxi. Bon, vous me connaissez, même quand c'est plus simple, je me tape une bagnole. Première mission avec Franklin

tu dois ramener une voiture de sport dans une concession. Elle est arrivée explosée...

 

 

L'ambiance : pour l'instant, je n'ai fait que le centre ville, ça bouge pas mal, t'as du monde. C'est top. Tu ressens bien l'ambiance gangsta avec Franklin. (j'ai joué qu'avec lui pour l'instant car je n'ai pas débloqué les autres joueurs).

 

Le jeu de lumière : exceptionnel. Les ombres sont magnifiques. Les rayons de soleil grandioses. Les étoiles et la nuit, c'est sublime. Quelle claque.

 

@Kev ou Rom : le système de sauvegarde, c'est comment ? Le même que celui de gta 4 ?

SPOILER!

 

 

 

Oui. Tu dors dans le lit pour sauvegarder. Mais l'animation est beaucoup plus jolie.

 

 

Rom tu pourrais faire un truc pour moi ?

Quoi mon bichon?

 

 

Pourquoi ON? Tu joues avec quelqu'un?

:)

 

 

 

 

Quelqu'un d'autres dans le jeu? Non, je joue avec mon frère, KevFB.

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de garce, des nouvelles de Wundos ?

 

Non, pour finir je ne serais pas une garce. Je suis rentrée dans Micromania, je me croyais dans un monde de bisounours. Quand j'en suis sorti, j'avais envie de zigouiller la terre entière ! :ranting: Et, pourtant j'étais pas si loin...

 

Je vous explique. Je rentre et je cherche après le vendeur que je connaissais bien, on m'informe qu'il ne travaillait pas aujourd'hui (comme par hasard). De là, je vais voir à la caisse mais il y avait une bande de nains de 10-12 ans qui essayaient d'avoir le jeu, le vendeur leur explique qu'il ne pouvait pas le donner avant la date prévue alors ils ont expliqué qu'ils avaient vu des gens l'avoir avant alors le vendeur, il ne comprenait pas et leur assure que ce n'était pas possible. Du coup, les petits sont partis. J'ai été donc voir le vendeur, il m'a demandé ce que je faisais là. Déjà, j'avais envie de lui dire "trouduc, si je suis dans un magasin de jeux vidéos c'est pour acheter un jeu vidéo, non ?!!!!" mais si j'aurais dis ça, il m'aurait envoyé balader direct. Pour finir, on a très très bien parlé à deux et il m'a donc...

 

 

 

montré une boite dans la réserve, je l'avais dans mes mains, j'avais envie de pleurer. Elle était tellement ma-gniiiii-fiiiii-que ! Et, j'ai dû lui dire au revoir.

:bye2:

 

 

Et, le vendeur m'a donc conseillé de le réserver pour mardi, chose que j'ai faite. Du coup, je suis sûre de l'avoir au soir en rentrant des cours ou je pense que je vais y aller pendant mes heures de permanence. Oui, comme ça, je vais me balader avec ce merveilleux sachet qui comportera ce merveilleux jeu dans mes mains toute la journée ! Oh, la frimeuse ! :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rom tu pourrais faire un truc pour moi ?

Quoi mon bichon?

Ben tantôt j'ai craqué et j'ai vu un live, dans lequel j'ai vu un requin.

 

Ça a été vite, mais j'avais l'impression qu'ils ressemblait à des requins gonflables de piscines quand tu les voyais de loin, tu pourrais vérifier ? ( Si tu en as envie bien sûr :) )

 

Si tu préfères faire autre chose te force pas hein, profite de ton jeu :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail de lumière est juste magnifique. Je me suis pris une méchante claque dans la gueule !

 

Et on sent que cette map est pleine de vie... travail de l’atmosphère sonore et visuelle ainsi que de l'environnement vraiment top. Je me répète sûrement mais, pour ce que j'en ai vu pour le moment, les cinq ans de développement + le report de six mois ne sont clairement pas volés. GTA IV à l'air loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, ceux qui prévoyaient de lire le livret pendant l'installation, prévoyez un magazine, car vous allez vite en faire le tour en 2 min.

 

 

A la base j'avais prévu de le lire sur les chiottes, mais merci de l'info :sleep:

 

Oui, à part les précautions d'utilisation et les credits, il n'y a que les commandes.

 

Par contre ! Je viens de lire qu'il y avait aussi un guide numérique - sûrement par économie de papier et peut-être pour avoir quelque chose de vivant-. :)

(mais le lien ne marche pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de Rom : GTA 5 et en plus St. Etienne gagne 3 - 0 !

 

En même temps c'est pas trop difficile ! :doh:

D'ailleurs, j'ai dû renoncer à aller voir le match avec tout ça, c'est donc mon frère qui est au match.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant