LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @JS: je suis autodidacte. @Kreay: on s'amuse sur le NoLimit sans se crier dessus. RV est redevenu membre de la plèbe. R* a dévoilé de nouvelles infos et screens sur GTA V. Et y a plein de leak du jeu qui circule sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 [mode vincent on] Quelle fifa bordel ! [mode vincent off] Salut mes petits lardons. Comment allez-vous ? Qui me fait un petit topo des histoires qui se sont passées ? on a joué a fifa Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut mes petits lardons. Comment allez-vous ? Qui me fait un petit topo des histoires qui se sont passées ? On a découvert une fille de plus parmi nos membres les plus actifs ... Coucou à elle Il le sait depuis un mois.. Mais on t'en veut pas.. Je ne parle pas de Klutch hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rv a été déchu de son statut de VIP Yan à vendu son cul pour un badge vert Rom est gay et fière Cpyca colle des bites sur des paraboles Nostra va conduire des n'hélicoptères Justshot est devenu un quiquoo-laul Et moi je suis toujours aussi parfait ! Attends, attends, il va s'imaginer les pires choses possible, faut dire pourquoi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=431504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rv a été déchu de son statut de VIP Yan à vendu son cul pour un badge vert Rom est gay et fière Cpyca colle des bites sur des paraboles Nostra va conduire des n'hélicoptères Justshot est devenu un quiquoo-laul Et moi je suis toujours aussi parfait ! Et des trolls, des tas de trolls qui arrivent en masse. (Toujours pas de +1 dans ma réserve à +1 !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon, je vois que c'est toujours animé. Par contre, il y a trop de messages, j'vais mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon, je vois que c'est toujours animé. Par contre, il y a trop de messages, j'vais mourir... ben creuv. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon, je vois que c'est toujours animé. Par contre, il y a trop de messages, j'vais mourir... ben creuv. mdr Mon dieu, JusteTirUn, prends tes lunettes et mets les toi dans ton rectum en faisant la mouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride" Tu vas avoir des pubs ciblés sur Facebook. @Kreay : Salut ma poule! Alors ces vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Une vidéo à d'ailleurs fuitée il y a quelques minutes, une vidéo exclusif de gameplay en lien avec la pré-commande PSN http://youtube/3848=232...239.com Fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon, je vois que c'est toujours animé. Par contre, il y a trop de messages, j'vais mourir... ben creuv. mdr Mon dieu, JusteTirUn, prends tes lunettes et mets les toi dans ton rectum en faisant la mouette. jan é pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride" Tu vas avoir des pubs ciblés sur Facebook. @Kreay : Salut ma poule! Alors ces vacances? Je suis rentré dans le camp des tatoué ma poule. On se face chicken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Rom est gay et fière Vous abusez, tout le monde va le croire. Modifié 24 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM, tu sais, c'est pas une honte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rom est gay et fière Vous abusez, tout le monde va le croire. Tu viens juste de modifier ta signature pour afficher la plus grosse tantouse de l'histoire de GTA. Et le violet excuse moi mais c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je suis rentré dans le camp des tatoué ma poule. On se face chicken. Sérieux?! Coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rom est gay et fière Vous abusez, tout le monde va le croire. Si c'est le cas, ça sera grâce à moi et à mon influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Rom est gay et fière Vous abusez, tout le monde va le croire. Tu viens juste de modifier ta signature pour afficher la plus grosse tantouse de l'histoire de GTA. Et le violet excuse moi mais c'est ... Avoue que mettre du noir ou une couleur plus sobre ça n'aurait pas forcément marché. @RV : Tu as raison. Avouons notre histoire au grand public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) RoM pourquoi tu as mis GAY TONY ? Tu l'est devenu ? Modifié 24 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride" Tu vas avoir des pubs ciblés sur Facebook. @Kreay : Salut ma poule! Alors ces vacances? Je suis rentré dans le camp des tatoué ma poule. On se face chicken. C'est ton "10" à la con, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites